- 05 nov. 2011, 08:26
Nous n'etions plus actif , nous revenons , et le changement rends le site plus visible , bravo !
couple59 a écrit :le nouveau forum a un beau désign avec les onglets pour naviguer de forum en forum c'est bien, bravo![]()
couple59 a écrit :Par contre les choses négatives :
* le chat qui va s'améliorer en visibilité je l'espère
couple59 a écrit : * les photos qui sont renommées automatiquement, elles ne gardent plus le titre donné par l'auteurpeut t'on changer celà svp ??
couple59 a écrit : * le tampon sur les photos, il aurait plutot été mieux de le faire apparaitre dans un cadre hors photo
couple59 a écrit :
* la navigation avec un smartphone moins bonne que l'ancien forum
couple59 a écrit : * le forum utilise 2/3 de l'écran de l'ordi, il n'y a pas possibilité de l'étirer un peu plus ??
couple59 a écrit : * et comme tous, la censure malheureusement
couple59 a écrit :ATTENTION
je met ces points négatifs non pas pour critiquer, mais bien dans le but d'améliorer encore plus le forum
kriskano a écrit :Bonsoir.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de changer les couleur car j'ai beaucoup de mal à voir quand il y a de nouveau post que les sujet. Et surtout si il y a un moyen de ne pas recevoir de MP dès que quelqu'un vous remercie avec le pouce.
Car un ça rempli la messagerie pour rien et de plus a chaque je reçoit un mail dans ma boite mail (je sais ça ce coupe)
Bonne soirée ou plutôt nuit à tous
sebtrast a écrit :Un ptit coup de jeune pour ce super forum ^^
WenVal a écrit :Ben alors??? C'est quoi ce tchat qui a repris son ancien aspect? Un coup de nostalgie ou bien vous avez cédé aux demandes des esprits rétrogrades?!
Nous on commençait à bien aimer ce nouveau tchat tout design... Sans compter le coup des avatars, très pratique pour repérer ses interlocuteurs dans le déroulement de la conversation.
Enfin bon, vous êtes chez vous, hein!
willy31 a écrit :Petite question (de finition), serait-il possible de mettre le bloc "anniversaire" en bas de page et non en haut ?
Déja au niveau graphique parce que sur un ordi portable, ça oblige à scroller pour voir les onglets de rubriques.
Et ensuite, parce que ça fait ressortir des avatars pas forcément heureux (des messieurs qui ont une curieuse conception du cadrage, souvent...) que l'on a pas envie de voir en gros et et en premier dès qu'on arrive !![]()
Et bien sûr, bravo pour tout le boulot réalisé !
Laurent a écrit :WenVal a écrit :Ben alors??? C'est quoi ce tchat qui a repris son ancien aspect? Un coup de nostalgie ou bien vous avez cédé aux demandes des esprits rétrogrades?!
Nous on commençait à bien aimer ce nouveau tchat tout design... Sans compter le coup des avatars, très pratique pour repérer ses interlocuteurs dans le déroulement de la conversation.
lire ici: chat-room-vos-remarques-t34652-40.html#p840585
les avatars vont revenir
WenVal a écrit :Laurent a écrit :WenVal a écrit :Ben alors??? C'est quoi ce tchat qui a repris son ancien aspect? Un coup de nostalgie ou bien vous avez cédé aux demandes des esprits rétrogrades?!
lire ici: chat-room-vos-remarques-t34652-40.html#p840585
les avatars vont revenir
C'était trop beau de pouvoir tchater depuis l'iPhone !!!
Y'en à marre des anti-modernité ! lol
Notre boutique candauliste 100% sécurisée