©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2174251
Petite news du jour. Je me doute que vous demandez ce qu'on bricole ...
nous avons été confronté a un soucis de compatibilité entre deux versions de linux, du coup plein de changements et de modifs a faire, assez compliquée pour que ca reste transparent pour ce serveur la.
il semblerait que désormais tous les voyants soient au vert pour qu'on puisse réinstaller ce tchat, le configurer et le tester. Mais tant que tout cela n'est pas fait, je ne peux pas vous annoncer de bonne nouvelle, on a tellement eu de merde que je préfère attendre.
Sachez que ca suit son cours, je peux pas dire mieux pour l'instant, et encore 1000 excuses pour le derangement.
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2174269
No problèmo Stéphane.
Ceux qui pensent que l'informatique c'est facile et qu'il suffit de mettre le cd dans la machine pour lancer le truc et que par magie tout fonctionne....heu...comment dire...

Pour ceux à qui le chat manque, allez lire plus haut.
Pour les râleurs, allez lire plus haut.
Pour les râleurs mais qui ne veulent rien faire...les informaticiens on est des méchants, mais c'est la vie...et on ne peut rien faire pour vous :x Comme dit l'autre, aides-toi, le ciel t'aidera.

Pour ceux qui arrivent...pour répondre à trois questions qu'on me pose tout le temps.
- Il n'y a QUE des membres de FC sur le canal qui à été crée
- Personne ne voit votre numéro de téléphone
- Quand vous arrivez, vous ne voyez pas l'historique des messages, c'est normal, mais faites un coucou, il y a du monde.
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2174567
Eclairez moi svp? ça veut dire quoi 30 tickets au support?
Merci
Stephane a écrit :quand il fonctionnera lol, pour l'instant c'est pas le cas, j'en suis a au moins 30 tickets au support.
bref, ca avance.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2174859
Chauffeur a écrit :Salut stephane
Ou est passé le tchat ?


Aux dernières nouvelles, on l'a retrouvé écrapoutié par un semi-remorque sur l'autoroute A-Sexe.
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2176294
@Stephane , Elles se sont barrées avec tes chats!!! :x :x :x
Plus de parties avec des inconnues quand tu auras trouvé un nouveau chat stp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jml59
#2176436
Pour ceux qui disent regretter le chat, il faut voir qu'on pouvait être 50 ou 60 connectés et.... aucun message public. Je ne critique pas, je constate, mais dire que c'est l'âme du forum (194 connectés à cet instant, par exemple), c'est pousser le bouchon un tout petit peu trop loin (Maurice).
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2176526
<soupir>
Les râleurs, vous êtes lourds....
Stéphane bosse sur un truc
Pendant ce temps là il y a une solution de secours qui est mise en place et qui couvre tous les besoins.
Ça fonctionne, il y a du monde qui vient, il y a des couples, il y a des exhibs, il y a des RDV qui se font avec les membres, et on peut parfois profiter des photos réalisées lors de ces amusements.

C'est sécurisé, c'est gratuit, il y a que des membres de FC
On peut mettre et enlever les photos.
On peut chatter sur le groupe OU chatter en MP.

Alors non, il y a pas 250+ membres dessus, mais ceux qui y sont sont motivés, et on partage bien.

Il vous faut quoi de plus, sérieusement...

Bon, maintenant, si le but du jeu c'est de râler pour râler, alors, je ne dis pas.... :x
par Louis40
#2176538
Bien dit Panga !

Stéphane donne régulièrement des nouvelles de ses travaux sur le tchat.
Et pour râler, autant s'adresser directement à lui.

La solution provisoire de secours fonctionne très bien et est simple à utiliser !
Mais ce n'est que du secours.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2176790
En attendant que tout revienne à la normale, moi je mis le journal...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée