©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
ce qui serait encore plus sympa pour l'animer, c'est de disposer de la même limite de taille photo sur le tchat et le forum. Cela facilite la publication sur le tchat. Une meilleure interactives sur le tchat sans priver le forum de photos de belle taille.

Peut-être aïs je raté un conseil mais c'est dommage de limiter autant le tchat.

Merci pour tout l'existant, déjà très bien et très rassurant pour les couples (modo et animateurs, sécurisation, fonctionnement, ... )
SwedenForCandice a écrit :ce qui serait encore plus sympa pour l'animer, c'est de disposer de la même limite de taille photo sur le tchat et le forum.
bonjour @Stephane en discutant avec deux modo du tchat, Calinerie et Feline, il apparaît qu'au chargement de la photo sous Chrome sur mon Samsung je n'ai pas accès à un menu qui permet automatiquement de réduire la taille des photos. Pas cool mais le tchat n'est donc pas totalement responsable

En passant, depuis l'obligation de se présenter sur le forum pour pouvoir poster des photos sur le tchat, le forum regorge de profil mourrant aussi vite qu'ils apparaissent. Ils enterrent des présentations intéressantes de vrais couples, plus difficiles à suivre. Un effet de bord imprévu sans doute.

Bien peu de chose en regard du plaisir de participer ici avec tous les membres actifs
Salut à tous. Comment faire pour récupérer le diamant sur le chat? Même pseudo sur le chat et le forum.
Merci à tous!
Juste pour dire que ça fait bien la 3-4eme fois que le tchat supprime purement et simplement mon compte... alors ok, souvent après des petites périodes d'inactivité... C'est une sorte de sécurité, ou y a vraiment un souci?..
asmaudee a écrit :Juste pour dire que ça fait bien la 3-4eme fois que le tchat supprime purement et simplement mon compte... alors ok, souvent après des petites périodes d'inactivité... C'est une sorte de sécurité, ou y a vraiment un souci?..

Hello, c'est comment votre pseudo sur le tchat que je regarde ça?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée