Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
REGLES DE CETTE SECTION :
- Messages diffamatoires et polémiques seront supprimés d'office. - Ici on ne parle que ce qui concerne le forum en lui-même et de ses fonctionnalités. - Tout problème personnel quel qu'il soit n'aura pas sa place ici et sera supprimé. - Les posts d'adieux, les plaintes, etc ... seront également supprimés.
Bonjour Stéphane, Appréciant particulièrement ce forum et étant à présent un habitué , pourrais je avoir accès au statut de VIP. Avec tous mes remerciements. Bonne fin d'année et à l'année prochaine.
Modifié en dernier par Stephane le 31 déc. 2022, 10:35, modifié 1 fois.
Raison : fait ...
Bonjour, je vois que j'ai été validé. Merci beaucoup c'et un réel plaisir de faire partie de la communauté VIP de ce forum. Merci encore et bon réveillon.
Hello, Ca y est je crois avoir atteint cette barre de posts également … et j espère avoir l occasion de continuer mon aventure ici avec un nouveau statut Des bises et merci, merci également pour ce forum top!
Coucou @mrcalineries04@Stephane , j espére Que vous allez bien… n hésitez pas à me dire messieurs si je ne remplis pas les conditions Je continuerai tout de même à poster Merciiiii à vous en tout cas! Bises
Modifié en dernier par Stephane le 26 mars 2023, 18:50, modifié 1 fois.
Raison : fait ...
Après un certain temps de silence , je pense reprendre mes participations au forum-candaulisme et j'aimerai savoir si mes anciennes participations restent comptabiliser pour obtenir l'accès vip ? Où reprendre ma présentation ? Faut-il que je crée un nouveau sujet ? Dernière question : Si je décide de poster des vidéos , quel format et est-ce que celles-ci comptent pour l'obtention du statut vip ?
Bonjour, Je ne suis pas un super pasteur, juste un quidam qui aimerait renouveler son abonnement sans passer par la boutique ni par audotel. Un message d un couple m attend et je ne peux le lire. La fonction alopass ne fonctionne pas. Comment faire? Merci pour ce super site que je fréquente depuis de nombreuses années avec toujours autant de plaisir!
@Hussars, c'est absolument hors de question. @Stephane c'est avec plaisir que je te partage l'historique de la personne en question, les autres modérateurs peuvent en parler aussi.
Bonjour Stephane, Depuis 3 jours, ma connexion saute en permanence. Y’a t’il un problème sur le site ou aurais je fait une bêtise sans le savoir ? Par avance, merci de ton retour. Pierre
Bonjour J aimerais avoir l accès vip j adore votre forum Ma femme étant très attiré par les blacks . Je trouve ici bcp de couples similaires Bonne fête de fin d annee
@Stephane je me doute que vous avez bien des choses à faire mais la j'avoue que je désespère.. N'hésitez pas à me dire si je ne remplie pas les conditions. Il me semble que oui..