©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Dans une discussion où l'on parlait des IA qui pouvaient parfois nous jouer des tours, j'ai été banni pour avoir cité ce même site d'exploitation. Et visiblement banni pour une longue durée alors que j'essayais toujours de faire vivre la page commune du tchat.
jeanrp a écrit :Impossible de me connecter au forum, pas bête je vais sur le tchat, je contacte un gentil modo, qui me donne quelques pistes ... ça fonctionne !! je le remercie, bien sûr et... je suis banni 1 heure du tchat lol
Jeanquivatravaillerunpeu

-" Hello Moderateur je suis coincé!! tu peux m'aider"
-"yes! done!"
-"Merdechimrderator!!"

et voilà que le robot prend ça pour une insulte et ban du chat!! change de corpsetqueutor :)
jeanrp a liké
petit rappel a tous.

il n'y a que 2 solutions
- soit on regle un robot qui va evincer les spammeurs et brouteurs, et parfois vous quand vous utilisez les mots interdits
- soit un met un chat payant, et il n'y a aura pas de spammeurs

j'ai fait le choix d'un chat gratuit, ca a ses avantages, et ses inconvénients
@Panganismus

Merci de ta réponse que je viens de voir.

Je viens à nouveau d’être banni du chat à l’instant sans vraiment savoir pourquoi.

Je suis sur téléphone et ne sais pas comment trouver mon adresse ip…
toietmoietvous a écrit :@Panganismus

Merci de ta réponse que je viens de voir.

Je viens à nouveau d’être banni du chat à l’instant sans vraiment savoir pourquoi.

Je suis sur téléphone et ne sais pas comment trouver mon adresse ip…

mon-ip.com et tu le sauras ;)
Que dit l’IP… je suis très très régulièrement banni en voulant entrer sur le chat par mon iPhone …. Parfois soudainement ça passe et parfois de 10 aines de fois e message banni avec le message “ Vous avez été banni de ce site pour non respect des règles vous ne pouvez plus entrer !” et parfois ça passe sans raison…
Sweetmale a écrit :Que dit l’IP… je suis très très régulièrement banni en voulant entrer sur le chat par mon iPhone …. Parfois soudainement ça passe et parfois de 10 aines de fois e message banni avec le message “ Vous avez été banni de ce site pour non respect des règles vous ne pouvez plus entrer !” et parfois ça passe sans raison…

Pareil pour le site pour moi, maintenant j'ai compris mais au début c'est pénible. Je déconnecté et reconnecte mon vpnn ça change l' IP et c'est bon.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée