©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.

On oublie ce forum et on passe en reseau social

OUI
51
26%
NON
142
71%
Je m'en fou j'ai piscine
7
4%
par Dionysos06
@TrioCandau75
@olch
Je partage vos propos, vos suggestions et interrogations.

Je réitère mon opinion, à savoir que la suppression du mur constitue une erreur qui nous prive d'un espace de jeux et de discussions entre amis, c'est à dire à l'intérieur d'un groupe restreint et choisi.

@frenchy et oui, tu sais pourquoi tu ne pouvais pas voir mon message.
par Michel3132
Dionysos06 a écrit :@TrioCandau75
@olch
Je partage vos propos, vos suggestions et interrogations.

Je réitère mon opinion, à savoir que la suppression du mur constitue une erreur qui nous prive d'un espace de jeux et de discussions entre amis, c'est à dire à l'intérieur d'un groupe restreint et choisi.

@frenchy et oui, tu sais pourquoi tu ne pouvais pas voir mon message.

avis egalement partagé, d'une manière générale tres souvent les evolutions dans des domaines differents vont souvent dans le mauvais sens et boulversent un confort et un plaisir qui était en place. c'est aussi vrai dans l evolution des systemes d exploitation informatique , je ne citerai pas de marque (de mon point de vue) on suit donc par obligation et on finit par s adaper mais rarement avec le meme plaisir qu avant. Bien sur il peut y avoir le contre exemple mais rien ne me vient.
En conclusion je ne suis pas pour la suppression du mur tel qu'il vivait
par bablar
16 ans que je viens ici. J aime beaucoup le contenu mais un un acces plus moderne serait interessant. Le côté trop réseau social peut etre contre productif aussi. J'aime bien le côté 'authentique' du site.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée