©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.

La boutique du forum est:

très sérieuse
103
72%
correcte
34
24%
peu sérieuse
6
4%
#890760
Bonjour,
Merci de faire vos retours sur le sérieux de la http://boutique.forum-candaulisme.fr

J'ai choisi le partenaire francophone le plus sérieux du net. C'est celui qui gère aussi la boutique de Netéchangisme. Autant dire que leur logistique est bien rodés.

Certains membres peuvent hésiter à acheter sur le net, vos retours d'expériences leurs seront utiles.

N'hésitez pas à publier en situation ou non les photos de vos achats coquins
#891193
pacavar a écrit :moi je peu pas juger, j'ai jamais commandé, et comme je suis sur netech, si j'ai besoin de commander...

un achat chez nous vous donnera un acces VIP à notre forum
#896816
J'ai acheté deux godes pour Lise a la boutique, pas de soucis
tres bon rapport qualité prix, bon choix disponible, colis rapidement envoyé et totalement anonyme

par contre utilisez votre pseudo du forum, nous, on ne savait pas trop comment ça marchait et on a créé un autre pseudo
#897041
Liseetdan a écrit :J'ai acheté deux godes pour Lise a la boutique, pas de soucis
tres bon rapport qualité prix, bon choix disponible, colis rapidement envoyé et totalement anonyme

par contre utilisez votre pseudo du forum, nous, on ne savait pas trop comment ça marchait et on a créé un autre pseudo


surtout utilisez le même email! ca me simplifie la tache
mais sinon pas de soucis, on gère ca a la main
#897814
a vrai dire pas encore de commande sur la votre mais déjà depuis la boutique de NetEchangisme.
comme c'est le même prestataire je peux dire que les prix sont au top
Je me suis dépanné un jour dans un sexshop en ville et j'ai senti passer la douleur

Colis discret, livraison en point relais pour la discrétion familiale

expédition dans les temps

bref, une boutique sérieuse.
#898322
Bonjour.
Réception très rapide de ma commande, bien emballée, discrétion le l'emballage....
Tout est parfait, bravo.
J'ai utilisé mon pseudo du forum mais pas mon e-mail (je sépare les affaires et le plaisir même si parfois les deux se rejoignent), je ne sait pas si cela à une influence sur quelque chose.
Cordialement.
#898627
cooper a écrit :Bonjour.
Réception très rapide de ma commande, bien emballée, discrétion le l'emballage....
Tout est parfait, bravo.
J'ai utilisé mon pseudo du forum mais pas mon e-mail (je sépare les affaires et le plaisir même si parfois les deux se rejoignent), je ne sait pas si cela à une influence sur quelque chose.
Cordialement.


ca rallonge le temps de traitement mais pas de soucis, on va gèrer ca.
merci pour votre commentaire
#904038
youyou a écrit :a vrai dire pas encore de commande sur la votre mais déjà depuis la boutique de NetEchangisme.
comme c'est le même prestataire je peux dire que les prix sont au top
Je me suis dépanné un jour dans un sexshop en ville et j'ai senti passer la douleur

Colis discret, livraison en point relais pour la discrétion familiale

expédition dans les temps

bref, une boutique sérieuse.


Certainement, si tu compares les prix à un sex shop en ville,il n'y a pas photos, mais je trouve que les prix ne sont pas compétitifs du tout par rapport à certaines enseignes réputées du net. Je ne citerais pas lesquelles,pour ne pas faire de pub, mais prenez le temps de faire des recherches,il y a de bonnes surprises!
#904258
candau73 a écrit :
youyou a écrit :a vrai dire pas encore de commande sur la votre mais déjà depuis la boutique de NetEchangisme.
comme c'est le même prestataire je peux dire que les prix sont au top
Je me suis dépanné un jour dans un sexshop en ville et j'ai senti passer la douleur

Colis discret, livraison en point relais pour la discrétion familiale

expédition dans les temps

bref, une boutique sérieuse.


Certainement, si tu compares les prix à un sex shop en ville,il n'y a pas photos, mais je trouve que les prix ne sont pas compétitifs du tout par rapport à certaines enseignes réputées du net. Je ne citerais pas lesquelles,pour ne pas faire de pub, mais prenez le temps de faire des recherches,il y a de bonnes surprises!


sur internet on trouve toujours moins cher, reste à savoir si on veut être sur de recevoir sa commande. Sur la boutique du forum pour ma part je trouve que les prix sont très compétitif. Peux tu me filer en MP une adresse de boutique plus compétitive? (Laurent rassure toi je te resterai fidèle, quand une boutique est sérieuse je ne change jamais)
#907548
ludof36 a écrit :petite question le colissimo suivi il faut etre present pour le recevoir ?

(reve d'un site qui permet de choisir le jours de livraison )


Pour Colissimo, je crois que tout depends de la taille du colis

Je vous conseille la livraison par relais colis. votre colis arrive dans un tabac (par exemple) et vous allez le récupérer quand bon vous semble en toute discrétion de votre épouse (si vous vous cachez ou si vous lui faites une surprise :) )
#916907
jefflecoquin a écrit :Salut Laurent,
Je souhaiterai acheter qque chose sur la boutique, mais comment faire pour bénéficier du statut VIP plus longtemps sans que ma femme ne connaisse mon activité sur le site? Si j'utilise mon pseudo elle risque de tout découvrir, non?
Merci d'avance


c'est sur le mail que je linke les compte

mais si vous utilisez un email différents, envoyez moi un email avec votre numéro de commande, je ferai le lien à la mano

bon forum à vous
#918047
c'est cool de dire ce qu'on a acheté,

Lise s'est choisi un stimulateur et un vibro clitoridien
les deux sont vraiment bien!

elle les utilise seule ou pendant que je la prends, ça la fait jouir plus fort
bonne boutique à vous, il y a du choix, vous allez trouver de quoi intensifier vos plaisirs et pimenter votre vie ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée