©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.

La boutique du forum est:

très sérieuse
103
72%
correcte
34
24%
peu sérieuse
6
4%
#970556
Bonjour Laurent,

Je suis la responsable du réseau social XXXXXXXXXXXXXX et nous
souhaitons te proposer un échange de lien. Notre site est dédié aux
XXXXXXXXXXXXXXX, le site et totalement gratuit.

L'adresse est PAS DE LIENS POUR PUB.
Vous écopez d'un Ban !

Si vous êtes intéressés, nous vous proposons de mettre un lien vers
votre site dans notre rubrique partenaire qui s'affiche 6000 fois par jour.

Libertinement,

Julie
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 janv. 2012, 20:29, modifié 3 fois. Raison : pub
#1008301
J'ai offert, via la boutique , une robe stras à "nananette" (voir photo) qui en rêvait, ... j'avais juste quelques appréhensions à envoyer un cadeau à un couple que je n'avais jamais vu en réel, et finalement tout s'est très bien passé. Paiement, envoie, réception. OK.
Seul bémol, ... Il faudrait peut-être améliorer la distinction entre adresse de facturation et adresse d'expédition, avec assurance que nos données réelles (adresse privées, etc..) soient assurées de ne pas être visibles. Je préconise qu'une information complémentaire soit précisée quant à la confidentialité de nos données, si on le demande (genre une case à cocher pour que nos infos soient visibles ou pas ? ... par ex.) .
Sinon, tout est sérieux. rien à dire.
J'ai donc été très satisfait, et ... "nananette" aussi! :-))
#1008347
DELICATESSEN a écrit :J'ai offert, via la boutique , une robe stras à "nananette" (voir photo) qui en rêvait, ... j'avais juste quelques appréhensions à envoyer un cadeau à un couple que je n'avais jamais vu en réel, et finalement tout s'est très bien passé. Paiement, envoie, réception. OK.
Seul bémol, ... Il faudrait peut-être améliorer la distinction entre adresse de facturation et adresse d'expédition, avec assurance que nos données réelles (adresse privées, etc..) soient assurées de ne pas être visibles. Je préconise qu'une information complémentaire soit précisée quant à la confidentialité de nos données, si on le demande (genre une case à cocher pour que nos infos soient visibles ou pas ? ... par ex.) .
Sinon, tout est sérieux. rien à dire.
J'ai donc été très satisfait, et ... "nananette" aussi! :-))


Merci à toi Delicatessen Nana est très mignonne dans cette petite robe. :lol:

Nous trouvons qu’il y a pas mal de belles choses sur la boutique. Ca m’a l’air d’être bien gérée et administrée. :geek:
#1035187
Nous espérons pouvoir participer à ce Topic très bientôt, mais pour l'instant, merci à la Poste car toujours pas de livraison après 8 jours. Sinon toujours aucune réponse à ma demande du 11/03/2012 concernant le statut de Vip suite à cet achat.
Dommage.
On espère, on espère ;)
A bientôt ici pour quelques photos.
#1058871
Petit feedback sur la boutique : commande passée le 04 avril, livrée le samedi 07 avril ! Rien à dire, rapidité et efficacité !!!

Reste maintenant à essayer les nouveaux jouets...

PS : petit message aux admins/modos, dites nous si nous devons faire quelque chose pour activer l'accès VIP suite à ce premier achat !
#1683017
Bonjour,


Je rejoins les témoignages précédents.
Ici comme sur beaucoup d'autres sites et même de sex shops, les fabriquant donnent dans le taille unique qui couvre (36/42) si très élastique, et sinon taille jusqu'au 44 dans le meilleur des cas.
Ensuite les très rares articles en + de 46 sont généralement pas terribles.
C'est dommage.
On peut être très ronde, c'est mon cas et porter des choses sexy.


Bises à tous et toutes.


Chatoune 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée