©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#1179894
Ce sujet aurait tout aussi bien pu s'intituler : pourquoi les couples certifiés quittent peu à peu ce forum.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes un couple candauliste certifiés depuis quelques mois. Nous avons publié de nombreuses photos de nos aventures au fil de ce site que franchement nous apprécions beaucoup pour sa simplicité et sa convivialité.

Depuis quelques temps, nous sommes lassés de voir sans cesse que l on incrimine les responsables de ce forum de tous les maux de ce site. Bien sur ils prennent des décisions qui ne sont pas toujours de bon aloi,mais jusqu à preuve du contraire ils font tourner cet espace de liberté.

Nous avons pu jouer et concrétiser nos fantasmes grâce à eux. Aucun autre site, toujours payants, ne nous a permi d évoluer. Bien au contraire, la plupart du temps ils nous ont fait reculer dans nos envies.

Et pourtant nous envisageons nous aussi de nous mettre en veille.

La raison de cette remise en question, n à absolument rien a voir avec les administrateurs, leurs décisions ou leurs erreurs éventuelles. Non. La raison que nous partageons avec beaucoup d autres couples, c est vous messieurs les matteurs !

En effet vous ne semblez pas capables de comprendre que si nous aimons nous exhiber c est dans le but de récolter vos commentaires, de sentir votre désir, d obtenir vos avis. Bref dansle but de vous faire participer à nos jeux.

Mais il n en est rien. Une photo téléchargée des centaines de fois récoltera au mieux 5 ou 6 commentaires et bien souvent toujours des mêmes personnes (merci à eux).

Quand nous postons des nouvelles photos, nous sommes obligés de faire de la retape sans cesse sur le Tchat. Pour récolter qq commentaires. Ce n est pas le but.

Résultat nous arrêtons peu à peu de publier nos nouvelles photos puisque l échange n est pas au rendez vous. Pour s exhiber sans retour, il y a des tas de sites (payants) ou nous pourrons laisser les hommes admirer les jolies courbes de nos femmes sans autre attente que leur payement pour les visionner.

Malheureusement ce commentaire ne touchera de nouveau qu une minorité de membres, les autres sont comme les sauterelles, ils prennent sans participer, savent qu ils vont tuer ce site et s en foutent car ils iront parasiter d autres sites quand ils auront dévalisé celui ci de sa substance. Votre manque de respect messieurs, est la raison qui vous condamne inexorablement à vous branler pendant que les autres s amusent !

Pour conclure ce petit coup de gueule que je sais déjà inutile, je dirais que je soutiens les admin dans leur décision de faire payer l accès à ce site aux membres non certifiés. Peut être qu il y aura moins de monde mais malheureusement nous vivons dans une société ou l on ne respecte que ce qu on paie !
#1179911
juste un petit mot
il est vrai qu'il y a beaucoup trop de collectionneurs de photos , que de personnes qui s'interessent aux couples proprement dit et de leur histoire et évolution dans le monde candau , c'est navrant , peu comprennent .

la faute aussi à certains couples ou pseudo couple qui diffuse à tout va sans limites et partout leur compagne
sans aucuns scrupules et respect , à cause de ceux là un certains nombres d'hommes cherchent dès lors la facilité et ne prennent plus la peine de dialoguer avec les couples .

donc je vous rejoins dans votre reflexion
la solution est peut etre de faire une selection plus strict des complices de dial et de jeux virtuel......

peut etre aussi envisager dans le futur , la possibilité d'albums privé .......permettant de donner droit d'accès au choix
c'est juste une idée hein :D
#1179915
Bravo .

Sauf pour le payement des membres non certifié. En effet je ne proposerai jamais de photo a visage découvert sur le net. Trop d'abruti que l'on ne connait jamais vraiment.
#1179921
je suis d'accord avec tes propos, merci pour ton soutient ;)

A angieetlui, a propos des photos: j'en avait fait la demande a stéphane au début de notre inscritions avoir la possibilité lors du poste de photos qu'y est un bouton "public" ou "privé" et il m'a dit qu'il verrait ça en septembre, donc nous verrons bien...
#1180055
angieetlui a écrit :juste un petit mot
il est vrai qu'il y a beaucoup trop de collectionneurs de photos , que de personnes qui s'interessent aux couples proprement dit et de leur histoire et évolution dans le monde candau , c'est navrant , peu comprennent .

la faute aussi à certains couples ou pseudo couple qui diffuse à tout va sans limites et partout leur compagne
sans aucuns scrupules et respect , à cause de ceux là un certains nombres d'hommes cherchent dès lors la facilité et ne prennent plus la peine de dialoguer avec les couples .

donc je vous rejoins dans votre reflexion
la solution est peut etre de faire une selection plus strict des complices de dial et de jeux virtuel......

peut etre aussi envisager dans le futur , la possibilité d'albums privé .......permettant de donner droit d'accès au choix
c'est juste une idée hein :D



La solution de l album privé, c est juste une idée que l on partage...
#1180810
bonjour mesrine

nous ne pouvons etre que d'accord avec vous bcp trop de matteur et disons le de branleurs qui ne vienne que pour telecharger des clicher et jouer avec leurmain malheuresement que se soie dans le milieu libertin ou le milieu sm que nous connaissons mieux ses pareil le site a beau devenirpayant tu retrouve tjrs les meme idiot ses comme ça ses lourd et parfaois on envie de laisser tomber mais on reviens tjrs car le peu de personne sympathyque nous font oublier les autre idiot voila notre penser
bien a vous
c&d
#1180846
Bonjour, je suis bien d'accord sur le fond.
Quelques commentaires tout de même:
- le site est payant sauf à ce qu'en plus de faire des folies de son corps pour le plaisir de son mec, ta compagne veuille en plus partager le désir d'exhibition de ses folies, pour ma part je préfère concentrer mes efforts de persuasion à la faire développer le "réel" plutôt que l'accompagnement de l'exhibition (je me trompe peut être mais "so far so good"),
- j'ai fait très récemment l'expérience d'une question au sujet du départ en fanfare d'un couple certifié (donc non payant) suite à une censure (certainement justifiée mais brutale du point de vue du censuré) parce que le point de vue du censuré me paraissait de bonne foi et je me suis trouvé rabroué du modérateur responsable (il avait eu 5 fois la même question juste avant. Je me fais probablement une idée plus altruiste qu'il ne convient à la mission de modérateur.
- à l'occasion de cet intermède j'ai visité le forum de discussion et j'ai découvert un autre aspect du site (je n'avais jamais regardé) qui est la conversation d'un groupe qui y discute manifestement très régulièrement et avec des modérateurs. Celui que j'avais interpelé par MP y était et se plaignait d'avoir eu sa cinquième remarque sur le sujet. Est-ce bien opportun?
- les "payants" "non certifiés" ne sont pas forcément moins sincères, moins civiles que les autres, je remercie, je suis remercié, je contribue à mon rythme et avec sincérité dans le respect des règles telles qu'on me les a présenté et ça continuera le temps que ces règles me conviendront et que j'aurai une situation qui le permet (une compagne coquine) et l'envie de le faire. Je regarde beaucoup de photos, je lis beaucoup de témoignages, et j'en offre en retour. J'offre beaucoup de photos (sans visage, je peux les laisser, il n'y a rien à reconnaitre) je raconte nos histoires. Je suis content d'avoir des commentaires en retour, mais s'il n'y en a pas, je m'en fous. Les commentaires copié/collé des dragueurs de topic ne me font pas fantasmer plus que ça.

Ceci pour conclure que le problème des "profiteurs" n'a pas l'air nouveau, mais je n'aime pas l'amalgame pour autant.

Enfin j'aimerai voir plus de légèreté dans les dialogues. Ton message, Mesrine, me parait témoigner de l'évidence que l'ambiance peut devenir lourde, et peut-être les modérateurs/administrateurs subissent peut-être trop de pression de gens qui attendent trop ou qui s'estime redevable de trop. Pourquoi ne pas le dire simplement? On est là pour s'amuser ou bien?

Bien cordialement.
#1180877
Les couples ont accès à 3 sections du forum qui leur sont réservé. Aucun autre membres, même les hommes certifié n'y ont acces. Donc à défaut d'albums privé ces sections peuvent servir.


@ calimro77 seul l'admin Stephane vois la photo de certif, il l'a supprime après modifications du statut. Il n'y a aucun risque de dissusion.

@ xuavasa, vous parlez de moi, et m'avez formulé un reproche pour un fait dont je ne suis pas responsable, fermé un sujet. En effet étant le cinquième à me le dire, ma réponse fut expéditive. Je vous prie de m'en excuser, mais sur le fond, ma remarque reste pertinante. On ne se mêle pas d'un problème en interprétant des faits, et je suis le premier à regretter le départ de dentelle69. Vous pouvez lire mon message de fermeture du sujet de santosha à ce sujet.

Denier point, le modo sont à la base des membres du forum qui donne de leurs temps. Notre but ici est à la base le même que vous... depuis le passage en vip, nous subissons une pression sur ce sujet, toutes nos actions sont contesté, soumise à discussions.
Poir preuve la proportion prise non pas par une censure, mais un simple effacement de photo montrant des badauds à visages decouvert... Vous savez qu'il aurait du prendre un avertissement pour ça ? Je ne lui en ai pas mis. Et je le redit, il à fermé lui même ses sujets, c'est pas moi. Même si selon nos CGU j'étais en droit de le faire. Dernière fois que j'evoque cette affaire. Et je souhaite son retour pour être franc.
#1180906
Bonjour Ikky,
J'espère son retour (et sa belle) également et je suis bien d'accord avec le fond. D'ailleurs merci pour le temps que vous consacrez (et aux autres aussi) à nos webloisirs. En revanche, par simple soucis de vérité, je n'ai pas fait un reproche, j'ai posé une question et en toute discrétion puisqu'en MP ;-)
#1181121
Bonjour,

ils prennent sans participer, savent qu ils vont tuer


Est-ce que tu pourrais expliquer en quoi la présence matteurs te gène ?
S'ils partaient tous le sproblèmes seraient réglés ?
Au lieu d'avoir 100 vues et 6 commentaires tu aurais 7 vues et 3 commentaires, ce serait mieux ?

Je rappelle que pour un site/forum le nombre de personnes qui passent augmentent les revenus, et pour les posteurs cela augmente le nombre de visionnage de photos.

Personnellement je suis un membre pour le moins occasionnel et je ne laisse pas des commentaires pour toutes les photos, parce que certaines ne me plaisent absolument pas ou que les commentaires précédents me choquent. Mais je n'hésite pas à en laisser sur d'autres.
Je pense également qu'il faut laisser la liberté à ceux qui ne souhaitent pas franchir le pas pour le moment de tâter le terrain de se chercher pour finalement peut-être rejoindre la communauté (ou non).

Désolé de m'écarter du sujet principal pour me focaliser sur ta remarque, je ne savais même pas que le site allait devenir ou était devenu payant, je ne sais pas non plus ce qu'est ni pourquoi je suis "VIP.
Mais ce qui est sûr, c'est que si jamais je dois un jour me décider à poster des photos ou autre je ne le ferai sans doute pas sur un site payant tant il existe de sites d'arnaque et tant je sais qu'il me faut du temps pour me décider à faire ce genre d'action.

Je pense que le système du forum n'est pas le plus propice aux commentaires sur la durée car les topic évoluent et se perdent dans les pages, si le topic reste en tête c'est qu'une autre personne y mets ses propres photos à la suite et dans ce cas, pas de commentaires non plus pour la première série.
Le mieux serait de disposer d'un système double avec une publication dans le forum de photos venant d'albums.
Ainsi, les commentaires personnels, profonds et conviviaux se retrouveraient sur le forum (comme en ce moment) et il serait possible d'avoir des commentaires sur la photo directement (la manière d'un blog un peu). Ce type de système a pour avantage l'intemporalité de la photo qui ne se perd pas dans les méandres d'un forum actif. Et les "timides" ou les "peu impliqués" pourraient plus facilement laisser des commentaires.

Voilà je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est une suggestion. :)
#1181127
arf je ne peux plus éditer...
Après avoir fait un tour sur le forum j'ai compris pourquoi j'étais VIP :)

PS : ne pas prendre mal mes suggestions et reflexions dans la mesure ou je me suis exprimé sans connaitre le contexte (et oui c'est pas bien :roll: ) actuel du forum puisque cela faisait un long moment que je n'étais pas venu.

PS : en faisant un tour sur le forum j'ai été frustré de ne pas pouvoir commenter des photos en particulier, exemple à la page 10 sur un sujet de 20 pages, on en revient aux albums et photos dans une partie personnelle qui auraient permi de le faire :)
#1181184
hello a tous
je rentre en France, et je viens de voir ce message

je n'ai pas forcément d'avis la dessus la tout de suite maintenant, mais je ne me sens pas agressé du tout, les seuls qui ont essayé de me/nous parler sur un autre ton que celui de la cordialité depuis mon arrivée, ne sont plus là pour en témoigner, s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est les insultes par écrans interposés, donc en général la sentence est expéditive.

les modos quant a eux, font un sacré boulot, je vous promet qu'ils méritent bien mieux que des reproches, car leur job qui est bénévole je vous le rappelle est loin d'etre facile ! donc je me permet de tous les féliciter ici.
#1181290
Bonjour,

Il y a quand même quelques différences entre "faudrait arrêter d'agresser les admins de ce forum" et "pourquoi les couples certifiés quittent peu à peu ce forum"

Le rôle de modérateur est par essence ingrat. On s'y fait sans doute plus d'ennemis que d'amis dès lors que l'on le fait correctement. Néanmoins, on peut le faire de façon plus on moins délicate ce qui n'est hélas visiblement pas toujours le cas.

S'agissant des commentaires, tout dépend de la finalité de la mise en ligne des photos. Pour notre part, c'est le côté ludique de la chose qui l'emporte et le peu de commentaires que suscitent les photos que nous mettons en ligne ne nous dérange pas, le petit remerciement grâce au clic sur le main nous suffisant amplement en plus la qualité de certains commentaires est quelque peu douteuse. Par ailleurs, au vu de certains sujets ouverts ne comportant que des pages de commentaires, on se demande l'intérêt qu'il y a à les faire...
Bien sûr qu'il existe d'autres sites permettant de mettre ne ligne des photos, certains sont payants d'autre non mais généralement il n'y a aucune commission de reversée au propriétaire des photos. Alors les mettre ici ou ailleurs !

Après, accès payant ou gratuit, cela se discute mais il y a des frais pour faire vivre le site et la solution de faire payer ceux qui viennent voir les images hébergées sans jamais y mettre les leurs fait partie des voies bien souvent retenues.
#1182303
claire95 le rôle de modérateur n'a pas pour but de se faire des ennemis
tout d'abord à la base sommes utilisateurs comme tous , et le but premier est de veiller à la bonne tenue du forum
à aider quand nous le pouvons et sanctionner quand on le doit.

je trouve perso que la convivialité entre modos et membres n'est pas mal ( vérifiez par vous même via le chat )
N'importe quel problème qui pourrait survenir , peut et doit normalement se regler calmement avec un peu de dialogue
certains n'acceptent pas d'etre modérés , alors là évidement que le risque de conflit est present .

je vais terminer par vous dire que OUI bien sur que nous faisons des erreurs , personne n'est parfait je pense
mais si vous deviez etre en désaccord avec un modérateur , échangez votre point de vue calmement en pv
si le désaccord subsiste vous pouvez contacter l'administrateur .
#1182340
angieetlui a écrit :claire95 le rôle de modérateur n'a pas pour but de se faire des ennemis
tout d'abord à la base sommes utilisateurs comme tous , et le but premier est de veiller à la bonne tenue du forum
à aider quand nous le pouvons et sanctionner quand on le doit.

je trouve perso que la convivialité entre modos et membres n'est pas mal ( vérifiez par vous même via le chat )
N'importe quel problème qui pourrait survenir , peut et doit normalement se regler calmement avec un peu de dialogue
certains n'acceptent pas d'etre modérés , alors là évidement que le risque de conflit est present .

je vais terminer par vous dire que OUI bien sur que nous faisons des erreurs , personne n'est parfait je pense
mais si vous deviez etre en désaccord avec un modérateur , échangez votre point de vue calmement en pv
si le désaccord subsiste vous pouvez contacter l'administrateur .


Bonjour,

Angeetlui, avant de vous répondre, une remarque liminaire : Un mot étant un mot, il faut le prendre dans sa signification première et ne pas toujours voir un sens caché derrière chaque propos...

Pour vous répondre : A aucun moment nous n'avons écrit que que le rôle des modérateurs était de se faire des ennemis, nous avons écrit qu'en étant modérateurs on se faisait sans doute plus d'ennemis que d'amis ce qui est loin voir même très loin de votre interprétation de notre prose... dont nous pensions pourtant que la syntaxe était bonne et qu'elle était précise. Nous n'avons pas parler du rôle des modérateurs puisque pour nous il découle de leur appellation même.

On voit bien la part de subjectivité voire d'incompréhension qui entoure vos interventions reste importante. De fait, certaines modérations peuvent être mal perçues car elles semblent disproportionnées et peu en adéquation avec le sujet initial. En outre, le risque d'erreur que vous évoquiez et d'autant plus important que l'on s'éloigne de la pensée et des propos de l'auteur que vous modérez. Dans votre intervention, en nous citant comme vous le faites, vous ne renforcez cela. Nous n'avons pas non plus parlé d'erreur des modérateurs mais d'actions faites de manière plus ou moins délicates ou diplomatique. D'ailleurs, si nos souvenirs sont bons, un des modérateurs a reconnu qu'il n'avait peut être pas fait preuve de délicatesse.

Désolés, nous ne fréquentons pas le tchat que nous trouvons trop chronophage comme d'ailleurs tout ce qui est messagerie instantanée. Nous ne nous rendrons donc pas compte de la convivialité que vous évoquez mais nous ne voyons pas pourquoi nous mettrions votre parole en doute sur ce point.

En règle générale, nous ne prenons pas partie pour qui que ce soit dans les conflits opposant entre membres ou entre modérateur et membres car bien souvent on ne connaît qu'une partie des faits et non leur intégralité. Nous avons simplement réagit à un sujet d'ordre général mis en ligne par Mesrine. Nous pensions être restés, dans notre réponse, aussi neutres que possible vis à vis de tous mais il semble que ce ne soit pas vraiment perçu comme tel.
#1182407
bien sur nous nous entendons ....

je reprenais juste le role de modérateur comme moi je le voyais et le percevais perso
donc pas d'interpretation de vos propos .
et bien évidement le risque d'incomprehension entre les personnes est d'autant plus grand sur le net et en écrits

bref je m'arrete là (je vais me reposer :) )
je voulais juste vous faire partager les sentiments perso de l'autre coté en tant que modo
#1183033
Sur le net, c'est très rare qu'une personne admettre avoir tord, alors lors d'une de nos interventions de rappel à l'ordre, l'ego est bien souvent mis à mal, ce qui engendre une difficulté de dialogue, voire un dial de sourd.

Il y a aussi plusieur façon de modérer, les deux principale étant frontale et furtive. Selon les cas l'une ou l'autre fonctionne mieux.
Et oui on ce fait ce que l'on peu appeler des ennemis. Mais s'il nous considèrent ainsi, j'estime leur considérations bien peu importante. Nous ne somme pas la pour emmerder le monde, ni pour satisfaire notre complexe de supériorité. Je le redis, idéalement nous dmne devrions même pas être utile. Un peu l'utopie d'un monde sans flics si j'ose la comparaisons peu heureuse.
#1930654
pierrotmartine01 a écrit : mais là tu me cherche donc je dis haut et fort, "tu es un "trou de balle" :x :x :x


Arfffff je suis désolé @Pierrot je me suis trompé :oops: :D toutes mes excuses je voulais dire @pistache!!! C est @Noisette qui me la dit ;)

Mince je crois que c est une double agression ca lol :x
#1930685
Arrêtez de vous prendre la tête, posez vous 5 min ou venez passer une journée avec moi sur mon lieu de travail et je suis persuadée que vous verrez la vie différemment.
Vous perdez un temps fou, ici ce n'est pas la vie c'est un exutoire ou chacun vient prendre ce qu'il a à prendre.
Les photos que vous postez, c'est en premier pour vous faire plaisir, après libre à chacun de mettre un com ou de liker, mais ne mendiez pas l'attention des autres vous vous dévalorisez et votre compagne en même temps.
Prenez ce qu'on vous donne et laissez le reste derrière, ils ne méritent même pas que vous leur accordiez une telle attention, si vous disparaissez vous ne punirez que vous même, EUX iront ailleurs assouvir leurs fantasmes ne leur donnez pas cette joie.
Ignorez est le meilleur des mépris.
C'était la minute sérieuse de Lise :x :x :x Profitez ça n'arrive pas souvent :P :P
#1930694
Liseetdan a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête, posez vous 5 min ou venez passer une journée avec moi sur mon lieu de travail et je suis persuadée que vous verrez la vie différemment.

Heuuuuuuuu :o je suis peut être hors sujet la!!!
Mais une journée avec toi Lise meme sur ton lieu de travail je te "OUI" :) :x
Nous prendrons de la distance et de la hauteur a deux sur les événements <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée