©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1209636
WenVal a écrit :
cffj14 a écrit :
WenVal a écrit :Bon alors?! On en est où?
Ça ce fait ou pas?


voila quelqu un d'impatient :lol: :lol:


Pas tout! C'est uniquement notre expérience qui nous fait dire que lorsque ça traîne, à un moment ça tombe à l'eau!

Bien belle façon de relancer le post ;) :lol: très envie de participé aussi a cette soirée ;) vivement une date pour calé ça dans l agenda ;)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1209652
Le post traîne peut-être un peu , mais ceux qui ont déjà organisé des rencontres savent à quel point c'est difficile de contenter tout le monde et surtout de faire coïncider un maximum d'agendas.
Je serai des vôtres avec grand plaisir et très certainement en couple.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1210314
Wenval, je ne vais pas fixer une date et booker un club si on a 4 couples qui se courent après !
donc lieu : un club sauna d'ile de france
date : un mardi soir, avant Noel

a partir du moment ou on aura assez de couples intéressés, on calera une date sûre et on s'y tient
je ne peux pas vous dire mieux.

Cette soirée c'est pour vous tous, moi personnellement je n'y ai aucun intérêt, si on est assez pour la faire on la fait, sinon et bien tant pis ... a priori on devrait pouvoir y arriver tout de même ;)
#1215232
Bonjour a tous,
j espère pouvoir venir si le quota d hommes seuls n est pas atteint.
Pour ma part j aime l hyppocampe a St maurt dans le 94.
Pour 2 raison: pas trop compliqué a stationner et c est a coté de chez moi.
A bientôt je l espéré.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1216524
Stephane a écrit :Wenval, je ne vais pas fixer une date et booker un club si on a 4 couples qui se courent après !
donc lieu : un club sauna d'ile de france
date : un mardi soir, avant Noel

a partir du moment ou on aura assez de couples intéressés, on calera une date sûre et on s'y tient
je ne peux pas vous dire mieux.

Cette soirée c'est pour vous tous, moi personnellement je n'y ai aucun intérêt, si on est assez pour la faire on la fait, sinon et bien tant pis ... a priori on devrait pouvoir y arriver tout de même ;)


C'est un peu le serpent qui se mord la queue (sans jeu de mot :lol: ). Ceux qui voudraient participer souhaite avoir une date et celui qui organise attends de connaître le nombre de participants pour fixer la date... cela s'annonce difficile.
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1216838
Alors c'est peut être trop compliqué en terme d'organisation avec le sauna (?), mais s'il était envisageable de proposer 2 voir 3 dates cela permettrait aux couples et hommes de se signaler dispo sur ces dates et à notre gentil organisateur de pouvoir caler la soirée sur la date convenant au plus grand nombre.
#1218059
Excellente idée cette soirée, mais résidant à 500 km de paris, nous y venons que de temps en temps ...
Donc si la date retenue nous convient pour organiser le déplacement nous pourrions être des vôtres ...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1218060
Encore faut il avoir une date!!! ;) :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P manifestons nous :lol:
par Phib
#1222545
Bonjour
il est evident que je suis partant pour une telle soirée !

A tres bientot
Phi
#1226901
Doggylovers a écrit :En toute sincérité - je ne suis pas un grand habitué donc je m'égare sans doute - je n'aimerai pas participer avec mon épouse à une soirée ou certains se proposent de venir avec leur "soumise" ou leur "salope".
Dans le candaulisme, sauf abus de ma part, la femme qui "oeuvre" au plaisir de son époux n'est ni une soumise - c'est complètement opposé - ni une salope mais une femme aimant suffisamment son mari pour lui donner ce plaisir d'être offerte à un autre devant lui.
Désolé de casser un peu l'ambiance mais je suis étonné du mélange des genres et je n'ai pas envie de voir mon épouse confondue avec ce genre d'appellations.

Amitiés


Tout a fait d'accord doggy
#1228501
dentelle69 a écrit :nous espérons bien en être...

Je crois que beaucoup seront de cet avis, et pour ceux qui ne vous connaissent pas, ils verront la muse de ce forum...... Et je ne crois pas exagérer !!!!!!!
Le forum à tout à gagner avec un couple comme dentelle69
#1232155
Bonjour,
Il y a un sauna qui est très sympa, facile pour se garer, discret et tres accueillant. De plus il est libre aux jours souhaités.
Donc si vous voulez prendre contact avec les proprietaires.
L'Eden Club de Louvres dans le 95
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1232974
Nousdeux95 a écrit :Bonjour,
Il y a un sauna qui est très sympa, facile pour se garer, discret et tres accueillant. De plus il est libre aux jours souhaités.
Donc si vous voulez prendre contact avec les proprietaires.
L'Eden Club de Louvres dans le 95


Oui c'est peut être sympa et propre mais quand on se retrouve à deux couples avec une bonne vingtaine d'hommes (nous pensons même qu'il y en avait plus) qui attendent en haut des escaliers... ça peut avoir un côté un peu repoussant. Sinon c'est propre (on l'a déjà dit au-dessus mais c'est un point qui est parfois bien négligé) et on peut se garer assez facilement.
En se mettant d'accord avec le proprio on peut peut-être avoir un buffet et limiter un peu l'accès aux membres du forum et à quelques habitués que Serge pourrait connaître.
#1233198
Les proprietaires ont changés tout comme le club qui a prit un sacré coup de jeune, il ne ressemble plus du tout a avant.
En ce qui concerne les hommes, effectivement, il faut juste limiter l'entrée, en faisant des cartons d'invitation a retirer sur ce site,tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1233203
Nousdeux95 a écrit :Les proprietaires ont changés tout comme le club qui a prit un sacré coup de jeune, il ne ressemble plus du tout a avant.
En ce qui concerne les hommes, effectivement, il faut juste limiter l'entrée, en faisant des cartons d'invitation a retirer sur ce site,tout est possible.



C'est vrai que nous n'y sommes pas allés depuis un bon moment... Il nous reste à faire connaissance des nouveaux propriétaires qui ont remplacés S&C
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1234660
ca va se faire ou pas? bon juste pour faire remonté le post :lol: :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P manifestons nous :lol:
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1234691
mika007 a écrit :ca va se faire ou pas? bon juste pour faire remonté le post :lol: :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P manifestons nous :lol:


Calme toi Mika. :lol:
Garde tes forces pour cette soirée qui sera très certainement géniale. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1234826
leloup44 a écrit :
mika007 a écrit :ca va se faire ou pas? bon juste pour faire remonté le post :lol: :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P :P La date!! la date!! la date!! :P manifestons nous :lol:


Calme toi Mika. :lol:
Garde tes forces pour cette soirée qui sera très certainement géniale. :D

J en doute pas ;) c est pour ca que je me manifeste pour faire bouge ce post et qu il ne tombe pas dans l oublie! :cry:
Une fois cette première réalisée je suis sur que d' autres soirées suivrons!
Sortir de derrière son écran pour se rencontrer! Meme pour boire un verre échanger des idées s aumuser et plus du affinité c est pas le paradis ca!! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée