©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#1205654
vous en saurez plus en lisant ci-dessous et le sujet concerné

cestpasmoi a écrit :Bonjour faite un topic ici regles-f8.html ce seras plus clair que de faire des "coups de gueules" ici ;)


et ben voilà ...

la-putain-de-luxe-et-le-livreur-de-pizza-t47889-50.html#p1205249

COUP DE GUEULE !!!

je ne comprends que Bourgeoisedeluxe (BDL) fasse l'objet d'une censure aussi déplacée qu'inutile ....

Car si certains se posent x questions au sujet d'une pseudo video, puisque on n'en retrouve aucune trace si ce n'est dans des commentaires de certains qui ne sont pas de doux reveurs, elle EXISTE bien .... et est postée, comme souvent, sur un site relais hebergeur puisque sf erreur ce site ne le permet pas !!

Ce n'est donc pas pour faire l'apanage d'un site tiers, qu'il soit "concurrent" ou pas, que cette methode est utilisée mais pour faire partager, comme tant d'autres vidéos superbes postées par ce couple, que BDL avait partagé ce lien ....
Qu'il en soit ici une nlle fois remercié ...

Je l'avais vu, ce lien, de mes yeux vu, passant rapidement vers 19:00 sur Iphone.... et m'étais juré d'y revenir, bien sur !!
D'ailleurs, le comm cité de Luxboy à 7:26 le reprenait mais là aussi, "on" a fait disparaitre la ligne ...

Voyant tout à l'heure que ceci avait disparu, je regardais mon ecran d' Iphone et oh surprise, divine surprise, il avait gardé l'écran precedent ... et donc le precieux sesame ....

Je viens de regarder cette video, et elle est absolument INOUÏE .... Chantal y fait preuve d'une audace et d'un culot (d'un CUL aussi ....) absolument extraordinaire ... et sa voix, sa voix mes amis ...

Aussi, car ces contributeurs comme leur mise à disposition de ces petits bijoux sont pleinement dans l'esprit candaulisme, qu'ils sont de ceux qui donne l’âme de ce forum, je ne comprends pas qu'on leur "tire dans les pattes" de cette manière là

On voudrait décourager les meilleures volontés qu'on ne s'y prendrait pas différemment ....

Mais, parce que ce coup de gueule n'est pas unilateral, je note aussi ceci, ce consumérisme détestable et de plus en plus marqué maintenant que pas mal de couples ont désertes .... ceux ci sont souvent plus partenaires, contribuant par leurs "oeuvres", comme remerciant les autres tant ils savent ce que celà représente ...
Quand je l'ai regardé, voilà 1/2 heure ... elle avait été vue 96 fois ....
et combien de merci à BDL ... ??
Combien de commentaires ? .... 5 peut être, pas 10 en tt cas ... !!

Alors, pour tous ceux qui ont "oublié", je veux DIRE AUSSI UN FORMIDABLE MERCI à BDL et son héroïne CHANTAL

Ne vous laissez pas décourager ... et continuez cette part de rêve que vous insufflez si bien ....


Bourgeoisedeluxe a écrit :Mestre vient de m'indiquer qu'il n'y a actuellement aucune possibilité de télécharger des vidéos à partir de ce site, et comme il est désormais interdit de faire un lien sur un autre site, cela veut dire qu'il n'est plus possible de visualiser des vidéos.


et donc bye bye les superbes videos parfaitement dans l'esprit candau de BDL ... ou alors, eux comme d'autres iront ailleurs ...
#1205660
La question à poser aux administrateurs serait plutôt est il possible d'héberger par l'intermédiaire du forum les vidéo des membres qui le souhaitent.. Ainsi plus de référence à des sites extérieurs qui serait pris pour de la pub déguisée... :roll:
#1205664
Je suis egalement tres decu de ne pouvoir avoir acces a des videos ( perso ) que certains forumeurs souhaite faire partager.
Cela nuit gravement a mon sens à la qualité du site et demotive aussi bien ceux qui ont mis du temps à les faire que ceux qui se delectent de les regarder

Si une solution n est pas trouvée je penses sincerement ne pas renouvler mon abonnement

Mais j espere que vous aller avoir une solution afin de pereniser ce forum
#1205675
Pourquoi faut il toujours couper les ailes des couples qui entreprenent a faire vivre ce forum!!! Le forum ne peut t'il exister sans crises????

J espère ne pas revivre ce qui c'est passé cette été avec le depart des couples!! un forum mort ou voir de simple photos sans tete voir gynecologique qui circule comme sur un simple site de cul.
Il faut que ce forum vive aussi avec le rêve et la sensualité avec de réel rencontres candau aussi car il y a des couples bien réel ici attention de ne pas les faire fuir!!
Je compte sur les modos et admin pour trouver une solution pour les vidéos
Ce qui fessait la richesse de ce forum c est la diversité il y en avais pour tout le monde maintenant j ai l impression qu on restreint de plus en plus ce forum! La cause a qui au Gcu?
FC!! Ne pas devenir un simple site voyeur de photos!!
#1205917
fleursdumal a écrit :moi quand g voulu ouvrir cette video, mon antivirus est passé au rouge pour me l inderdire voila pourquoi peu t etre


plus vraisemblablement le filtre anti-parental ;) ... que l'anti virus, non !? car la video est clean, jusqu'à preuve du contraire ... ce n'est donc pas la raison !! ....

Elle mérite d’être vue ;) ....
#1205932
Tout à fait d'accord, et le phénomène n'est pas limité à ce topic, celui de vrp 'video candauliste" a été nettoyé complètement. J'ai laissé un post (dernier ou avant dernier) dessus mais pas de réaction. J'ai donc envoyé un MP à l'administrateur ce matin pour demander des éclaircissements. J'ai pris soin de relire les CGU auparavant. Je n'ai pas envisagé le coté éventuellement "crade" mais plutôt la concurrence (et le racolage de membres vers un autre site) qui ne me parait pas être le cas puisque le FC ne propose pas d'hébergement de vidéo, ou les sites payants qui neme parait pas être le cas non plus puisque la plupart (du topic de vrp en tout cas) sont chez xhamster qui est gratuit... Brefn je ne comprends pas le trip...
#1205947
Stephane a écrit :Bonjour

les liens vers les sites externes sont interdits, pour la simple est bonne raison que vous ne savez pas ou vous allez.
Pour les vidéos, on va trouver une solution
merci d'être patients.

cordialement


... pas de conseil à donner, je ne suis qu'un modeste contributeur mais pas sur que ces formules lénifiantes (pour la simple est bonne raison que vous ne savez pas ou vous allez ... du genre on est tous des billes et les savants sont ailleurs ...) soient de nature à apaiser ceux qui comme Bourgeoisedeluxe (BDL) ou d'autres sont quand même sur le net, blog, ici, ailleurs depuis des années ... ils sauront le cas échéant rebondir et savoir ou aller ...

Je ne cherche aucune polémique mais force est de constater et de regretter qu'on semble avoir choisi ici depuis quelques mois la voie du "je tape d'abord, parfois en loucedé et je discute ensuite si ça réagit" ..

Pas mal d'entre-nous sont ouverts au dialogue, prêts à écouter tels ou tels griefs et a y remédier .... sans bruit ni polémique

Cette façon de nous infantiliser est gonflante .... et en a déjà poussé pas mal vers la sortie ...

Mais comme tu me l'as si gentiment dit un jour, Stephane, ceux qui sont pas contents (moi compris ss entendu !!) n'ont qu'à partir ... après tout y'en a plus qui arrivent que ceux qui partent .... .... mais de nouveaux et talentueux contributeurs, y'en a certes ... mais qu'ils m'excusent, tous ne semblent pas remplacer les pointures dont vous vous êtes passé par ... pardonnez moi ... intolérance et manque de DIALOGUE !

A méditer, les uns et les autres ....

Croyez bien que je ne prendrais pas ce temps si je ne croyais pas à la formule .... aussi, ne tirez pas sur le messager .... celui qui dit tt haut ce que bcp pensent tt bas .... don't shoot the messenger !!

Bon w-end
#1205958
Je reconnais que certaines url étaient vérolées. J'ai passé un WE il y a quelques mois à nettoyer mon pc d'une bonne saloperie, chopée par un clic sur l'url d'une vidéo du topic de vrp. Dont acte.
En revanche pour les vidéos d'Xhamster... Je ne vois pas le risque. En tout cas pas d'avantage qu'une url postée sur FB ou Twitter...
Enfin et pour la bonne forme, ce n'est pas ce qui est spécifié dans les CGU.

Le simple fait qu'il y ait un sujet spécifique dans la rubrique "sex" démontre à mon avis que la question n'est pas là....
films-et-videos-f79.html
C'est pour y mettre quoi d'autre que des url?

Est-ce pour faire le ménage de la vidéo gratuite et laisser la place au "New - Accès vidéos amateur"... très payant? C'est pas gagné contre xhamster et il faudrait du contenu un peu plus allèchant...
#1205974
je viens de répondre ci dessus ...
donc inutile de vous faire des plans sur la comète, et vous le dites vous même certaines url étaient vérolées
pour le post dont vous parlez, ce n'est pas moi ni un modo qui l'avons crée ...
merci donc d'être patient on va vous trouver une solution adéquate, et sécurisée
#1205997
Je me suis surement mal exprimé...
Je parle du Forum "Sex" et de son sous-forum "Sex: Les Films et Vidéos sur le candaulisme" où il est rappelé en tête:
Règles du forum
il est autorisé de publier des liens vers des sites tiers à conditions qu'ils soient gratuit

...
#1206051
Hello

bon voila, vous pouvez désormais insérer des vidéos sur le forum mais attention QUE DANS LE FORUM CONCERNE, c'est a dire ici et uniquement ici.

films-et-videos-f79.html

On accepte donc les vidéos, mais que celles de XHAMSTER, et que en embed (insérées sur le forum et visibles sur le forum)
donc inutile de poster un lien externe vers une vidéo cela censuré, comme prévu dans les règles.

comment on fait :
- vous insérez votre vidéo perso sur xhamster, à votre charge
- une fois qu'elle est validée la-bas, vous pouvez la mettre ici
- pour cela, cliquez sur le bouton "vidéo" a coté de COULEUR DE LA POLICE lors de la création d'une réponse
- il va vous être écrit cela dans la zone de texte : <video></video>
- il vous suffit donc de mettre entre ces deux balises, le lien fourni dans le code embed donné par XHAMSTER (lorsque l'on clique sur share il vous donne le code embed)

ce qui donnera par exemple :
<video>http://xhamster.com/xembed.php?video=1480226</video>
donc ca :


merci, de bien faire attention a rester dans le bon forum
#1208060
Maitre Stephane,

Je ne sais pas pourquoi le choix de XHamster ... Pour un site à petite vérolle, on ne fait pas mieux. De la pub invasive partout, et l'antivirus s'énerve à chaque fois. Sans compter que les videos postées là dessus pourront être reprises par d'autres sites.
#1208765
C'est pas la peine de TOUS partir dès qu'il y à un problème.... Alors à l'attention de Libertin49 (qui ne dit pas que des trucs faux dans sa réponse.... ;) et des autres... Pourquoi ne pas plutôt créer un Post "sondage"...Avec ce que l'on veut (ou voudrait) y trouver..., ce que l'on ne souhaite pas...(ou plus) afin de savoir ce qui en ressort en majorité... comme cela on peut demander que soit mis en place une ligne de conduite (en dehors des CGU) qui serait l'ossature du forum candauliste tel qu'on le conçoit.. (les anciens comme les nouveaux...) voeux pieu ? Sand doute, mais le forum sera ce que nous en ferons (ou pas....) ;)
#1211948
pour les évolutions techniques oui pourquoi pas, je suis ouvert a tout, si on peut faire certaines évolutions on les fera, dans la mesure du possible.

pour les CGU, il y a un détail que tu as oublié, on ne fait pas ce qu'on veut en France, et le responsable légal c'est moi, et il est hors de question que je débride certaines possibilités comme les photos a visages découverts pour ne citer que cet exemple parce que certains se sentent moins libres... on ne fait pas ce qu'on veut sur internet, et heureusement.

Comme le dit la personne au dessus, si le forum ne vous convient pas, chacun peut trouver midi a sa porte ailleurs .. je préfère et de loin avoir un forum sécurisé avec peut être moins de monde (ce qui n'est pas le cas), que du monde, trop de monde (dont les 9/10 ne sont que des matteurs) avec un site non fonctionnel, voir dangereux pour votre vie privée.
#1278017
Bravo à Stéphane.
C'est de bon sens, et le trop de simples mateurs est parfois pénible.
Cela étant, il y en a sans doute d'autres, mais en matière de vidéos de Candaules et autres Cuckolds c'est pour l'instant xhamster qui en offre le plus.
Pour ce qui nous concerne, ma douce et moi même, avons commencé à mettre en ligne nos vidéos perso sur SPAM SPAM (où nous sommes toujours sous le même pseudo qu'ici), mais les chargements étaient très aléatoires. Sur xhamster télécharger une vidéo est facile... Si SPAM SPAM a amélioré ses services, nous y reviendrons, mais nous conserverons aussi xhamster.
Cordialement à tous et toutes
uto
#1350828
Salut !
je lis avec intérêt ce thread et partage la frustration de certains mais j'essaie aussi de comprendre la position de l'admin (surtout quand il parle de responsabilité légale).
Une seule certitude : le site à besoin d'évoluer quand aux besoins des abonnés, en particulier ceux qui enrichissent le site (sûrement une minorité) pour drainer les autres qui le financent. Les modos paraîssent ouverts à nos suggestions, mais techniquement ce sera assez difficile pour ma part les technos web ce n'est pas - encore - mon truc. Nous ce qu'on peut faire c'est préciser des besoins et être patients. Pour ma part j'ai déjà posté un sujet "structure du forum", mais pour l'instant sans réaction de leur part (sans intérêt ? pas le temps ?).
Pour le site autorisé il y a aussi video-one.com qui est plutôt un agrégateur de xhamster et autre hébergeur de video. Si on peut passer par lui on ratisserait plus large. Sur Youtube il est aussi possible de poster des vidéos à accès limités (accessibles seulement si on dispose du lien).
D'un autre côté, il est très facile d'ouvrir un compte chez free (pas d'abonnement) pour avoir une page web et donc d'y héberger nos vidéos. En effet qu'en est-il du droit de propriété lorsque vous postez sur un espace comme xhamster ?
#1419128
Pareil que toi luicocuellelibre, le forum a perdu tout son interet, plus personne pour discuter, plus de recits, de belles histoires.Que des vues gynecoligique sur le tchatt.Bref un bon travail de sabotage.Et le must du must le renouvellement automatique du payement ( pour nous simplifier la vie) mdr...
J etais personnelement tres attache a ce site, mais c est a croire que la loi du marche a encore gagner.
Longue vie au candaulisme
#1419136
Ikky a écrit :L'ambiance d'un forum appartient aux membres.

On peu le lire partout "c'était mieux avant"...


c est vrai que c etait mieux avant ! :lol:
du temps ou gegé507 zigouillait les couples certifiés et que le forum n etait pas payant : y avait un tas de zonards qui polluaient les posts ! c etait le bon temps :lol:
#1419143
gabini a écrit :il me semble que les pro et les anti ne se mettent jamais d accord, c est pas aujourdhui que ca va changer, ceci dit ecouter les voix mecontentes c est pas la mort non plus.


pourtant le forum est beaucoup plus vivant qu avant !
des raleurs y en aura toujours ! ils ne font que faire perdre du temps à tout le monde.
#1419145
sur quoi tu t appuie pour dire ca...les postes ne se renouvelles pas regardes les derniers posts actifs y ont pour la plupart ete crees il y a des annees, il n y a que des rajout, les nouveaux recits sont quasi inexistants....ouvres les yeux
je ne veux pas d un conscensus mais de la a faire l appologie d une chose qui indeniablement marche moins bien.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée