©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par swinger95
#1279914
Bonjour,
Avec mes regrets et excuses, compte tenu de la météo, je nne vous rejoindrai pas ce soir à marcoussis, car vennant du 95 cela sera trop galère d'arriver et de repartir sous la neige.
Amusez-vous bien

Luc swinger95
#1279931
Les routes sont degagées et il n"est annoncé que quelques flocons eparses.
Les températures annoncées ne sont pas non plus très basses. :roll:
C'est un avis personnel mais le principe de précaution à encore été sorti du placard... ;)
Lundi nous étions sous alerte orange en seine maritime et cela roulait parfaitement.
Relativisons donc, températures à peine negatives et quelques flocons justifient ils de se taper Arthur à la télé plutôt que toutes ses coquines qui se seront faites belles pour cette soirée ? :D

Nous serons donc de la soirée
par erik45
#1279957
Je suis en banlieue sud et j'ai pris ma voiture ce matin.
Aucun souci, ça roule très bien et même mieux que d'habitude vu qu'il n'y a pas beaucoup de voitures...
par Pamy
#1279959
J'ai fais la route hier au moment où ça a bien neigé ( Porte de Versailles > Marcoussis , Marcoussis > La Défense) aucun problème, dans une vieille clio qui plus est... C'est essentiellement de l'autoroute, et 5 bornes de départementale...
#1279998
Stephane a écrit :Pour info les routes sont nickels, jusquau chateau, et je suis en mini cooper... Aucun pb pour venir
La soiree est maintenue evidement et il fait bon :-)
On vous attend ce soir
Ps: je ne repondrais plus sur ce post, on a du boulot pour vous tous


Bravo Stéphane !

Je confirme, nous étions au Château il y a un mois.......98% d'autoroute........ayant circulé aujourd'hui dans le 78, le 95, les routes sont nickel !

A ce soir

J&O
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1280002
J'ai roulé hiers soir en plein sous la neige. Avec une BMW ; je dis pas ça pour frimer mais une propulsion n'est pas réputée pour tenir la route osus la neige. Et franchement suffit d'être cool, partir plus tôt sans tress et y'a aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
par Happy78
#1280012
haha pas de stress pour vous ! la chance :)
c est moi qui devrait stresser :roll: en fait je roule avec ma petite twingo. Quand meme je suis resté flippé hier soir car c est trop glissant ! J irai ce soir sans faute avec maxi prudent et on m a annoncé qu il devrait neiger cette nuit. Reste à confirmer :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1280026
Ikky a écrit :Mais pour qui on passe les parisiens... de la neige en hivers c'est normal non ?

Hâte d'être à ce soir. Prudemment bien sur.

Meme pas peur!! :roll: Hate aussi de revoir les amis du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1280071
Nous sommes sur place tout est pret ! Pas un flocon tout est degage jusqua l'entree du chateau
Attention dans le chemin quand meme et ne vous garez pas comme des parisiens :-)
A tte a l'heure !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée