©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1284567
_FB_4437-2.jpg



Non non, elles ne seront pas là...

J'ai donc recu les photos de la soirée ... par contre avec ma mémoire d'huitre je suis incapable de tous vous reconnaitre

a vue d'oeil
- elianeetserge
- cple51
- ikky et valcoquine
- pourprevelours

et bien d'autres ...
Merci de m'envoyer un message privé ceux qui pensent être dessus, en me donnant votre mail, et en joignant une photo de vous que je vous reconnaisse ... (supprimée des que je vous reconnais)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquineoceane
#1285731
bonjour , je ne peux pas voir les photos de la soirée sans etre certifiée si j'ai bien compris mais je voulais voir si on apparaissait j'etais la compagne de freecalin et mon mail c'est Pas en direct, par MP pour nous c'etaient une soirée decouverte et meme si un peu intimidés on etaient on a passés une bonne soirée . merci pour cette organisation
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#1285804
Bonjour Stephane

Effectivement nous avons fait des photos par 3 fois :

1- séance de Jacqueline
2- Jacqueline avec une femme (d'un couple dont je n'ai pas le nom)
3- pendant les ébats avec "alevines" et "blackangel95)

Bises à toi et une photo en pj

Jacqueline et Olivier
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1285823
coquineoceane a écrit :bonjour , je ne peux pas voir les photos de la soirée sans etre certifiée si j'ai bien compris mais je voulais voir si on apparaissait j'etais la compagne de freecalin et mon mail c'est Pas en direct, par MP pour nous c'etaient une soirée decouverte et meme si un peu intimidés on etaient on a passés une bonne soirée . merci pour cette organisation


je vous ai certifié
envoyez moi votre mail en pm ainsi qu'une photo de vous, je regarde si vous etes sur les photos et je vous les envoie
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1285825
Pourprevelours a écrit :Bonjour Stephane

Effectivement nous avons fait des photos par 3 fois :

1- séance de Jacqueline
2- Jacqueline avec une femme (d'un couple dont je n'ai pas le nom)
3- pendant les ébats avec "alevines" et "blackangel95)

Bises à toi et une photo en pj

Jacqueline et Olivier


oui je vais ai reconnu vous lol, mais me faut un mail ou envoyez ces photos ! bises (en PM)
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1287295
xgreg038 a écrit :Pour la prochaine soirée je propose mes services photographiques ...

;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1288250
bjr
non, ces photos sont privées et ne seront jamais publiées, elles sont données aux membres qui sont dessus.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#1288574
Snif, je suis déçu aussi de ne pas en voir qqs unes. Ceci dit c'est tout à fait normal!!!
Il va vraiment falloir que je fasse le nécessaire pour être certifié...
C'est la double peine pour moi lol : dégouté de ne pas avoir pu y aller et déçu de ne pas en voir qqs clichés.
Tant pis
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#1289868
Stephane a écrit :je t'ai certifié, suffisait de demander !


En effet, je vois ça. :D :)
Même si on se connait dans la vie "réelle" depuis quelques temps, je préférais que tu me le proposes plutôt que de demander. Simple principe de politesse.
Bref, un Grand Merci Stéphane!!!! Thanks a lot!!!!!
A part ça j'espère que tu vas bien....Moi beaucoup de boulot en ce moment donc peu de passages où tu sais...
A bientôt
D....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée