©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2677806
Bonjour Stéphane,
Appréciant particulièrement ce forum et étant à présent un habitué , pourrais je avoir accès au statut de VIP.
Avec tous mes remerciements.
Bonne fin d'année et à l'année prochaine.
Modifié en dernier par Stephane le 31 déc. 2022, 10:35, modifié 1 fois. Raison : fait ...
#2721402
Bonjour ,

Après un certain temps de silence , je pense reprendre mes participations au forum-candaulisme et j'aimerai savoir si mes anciennes participations restent comptabiliser pour obtenir l'accès vip ?
Où reprendre ma présentation ?
Faut-il que je crée un nouveau sujet ?
Dernière question : Si je décide de poster des vidéos , quel format et est-ce que celles-ci comptent pour l'obtention du statut vip ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Sybarite ( Adeline et Phil )
nicolas75011 a liké
#2744160
Bonjour,
Je ne suis pas un super pasteur, juste un quidam qui aimerait renouveler son abonnement sans passer par la boutique ni par audotel. Un message d un couple m attend et je ne peux le lire. La fonction alopass ne fonctionne pas. Comment faire? Merci pour ce super site que je fréquente depuis de nombreuses années avec toujours autant de plaisir!
olch a liké
#2768090
@Stephane
Je réitère ma demande !! Serait il possible de passer vip j'ai le nombre de commentaires requis et ne compte pas m'arrêter là
Cordialement D
Modifié en dernier par Stephane le 31 déc. 2023, 11:12, modifié 1 fois. Raison : fait !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée