©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1438012
Bonjour à tous

Nous venons de mettre en place un nouveau statut sur le site, celui de SUPER POSTEUR
superposteur.png


Ce nouveau statut apparait sous les membres qui ont plus de 800 messages au compteur, qui ne sont pas encore vip, ni certifiés hommes ou femmes.

Nous avons décidé de leur attribuer un accès VIP d'un an au site, leur donnant donc droit à toutes les fonctionnalités, pour les remercier de leur participation, mais attention :

- On ne donne pas cet accès vip si la personne a eu trop d'avertos et s'est mal comportée en entravant les règles de bonne conduite et CGU.
- On ne donne pas d'accès vip si celle-ci a passé son temps a publier des photos et a les enlever 5 minutes après, mettant en péril le fil des posts.

Cet accès vip d'une durée d'un an est RENOUVELABLE par nos soins manuellement a échéance, SI ET SEULEMENT SI durant la période qui s'est écoulée
- la personne s'est bien comportée et n'a pas eu d'avertos
- la personne nous fait la demande de reconduction, car ce n'est pas automatique, on étudie le profil chaque année.

Vous êtes dans le cas de superposteur ? contactez moi par le biais du formulaire de contact
memberlist.php?mode=contactadmin
que je regarde votre profil et que je vous mette VIP ... et pour les autres, vous voulez un accès gratuit ?! et bien participez plus afin d'arriver aux 800 messages du statut de super-posteur.

PS : attention aux petits filous, les messages sans queue ni têtes uniquement là pour obtenir des messages supplémentaires ne seront pas pris en compte et surtout vous amèneront un averto qui équivaut à ne plus être éligible au statut de super posteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1438540
Stephane a écrit :Bonjour à tous

Nous venons de mettre en place un nouveau statut sur le site, celui de SUPER POSTEUR
superposteur.png


Ce nouveau statut apparait sous les membres qui ont plus de 800 messages au compteur, qui ne sont pas encore vip, ni certifiés hommes ou femmes.

Nous avons décidé de leur attribuer un accès VIP d'un an au site, leur donnant donc droit à toutes les fonctionnalités, pour les remercier de leur participation, mais attention :

- On ne donne pas cet accès vip si la personne a eu trop d'avertos
- On ne donne pas d'accès vip si celle-ci a passé son temps a publier des photos et a les enlever 5 minutes après

Cet accès vip d'une durée d'un an est RENOUVELABLE par nos soins l'an prochain, SI ET SEULEMENT SI durant la période qui va s'écouler, vous continuez à bien vous comporter.

Vous êtes dans le cas de superposteur ? contactez moi par MP, que je regarde votre profil et que je vous mette VIP ... et pour les autres, vous voulez un accès gratuit ?! et bien participez plus afin d'arriver aux 800 messages du statut de super-posteur.

PS : attention aux petits filous, les messages sans queue ni têtes uniquement là pour obtenir des messages supplémentaires ne seront pas pris en compte et surtout vous amèneront un averto qui équivaut à ne plus être élligible au statut de super posteur.

Bonsoir
Je ne peut pas vous contactez par mp
Néanmoins vu le statut super posteur ai je le droit a l accès VIP , pour continuer à faire vivre le forum ?
Modifié en dernier par Stephane le 15 oct. 2013, 11:37, modifié 1 fois. Raison : fait
#1438750
Stephane a écrit :Bonjour à tous

Nous venons de mettre en place un nouveau statut sur le site, celui de SUPER POSTEUR
superposteur.png


Ce nouveau statut apparait sous les membres qui ont plus de 800 messages au compteur, qui ne sont pas encore vip, ni certifiés hommes ou femmes.

Nous avons décidé de leur attribuer un accès VIP d'un an au site, leur donnant donc droit à toutes les fonctionnalités, pour les remercier de leur participation, mais attention :

- On ne donne pas cet accès vip si la personne a eu trop d'avertos
- On ne donne pas d'accès vip si celle-ci a passé son temps a publier des photos et a les enlever 5 minutes après

Cet accès vip d'une durée d'un an est RENOUVELABLE par nos soins l'an prochain, SI ET SEULEMENT SI durant la période qui va s'écouler, vous continuez à bien vous comporter.

Vous êtes dans le cas de superposteur ? contactez moi par MP, que je regarde votre profil et que je vous mette VIP ... et pour les autres, vous voulez un accès gratuit ?! et bien participez plus afin d'arriver aux 800 messages du statut de super-posteur.

PS : attention aux petits filous, les messages sans queue ni têtes uniquement là pour obtenir des messages supplémentaires ne seront pas pris en compte et surtout vous amèneront un averto qui équivaut à ne plus être élligible au statut de super posteur.

C'est marrant de nous demander de vous contacter par mp alors que, généralement, nous n'avons pas accès aux mps ;)
Heureusement, il y a ce post, on peut donc quand même se faire connaître.
En tout cas, ce statut est une très bonne initiative.

Pour finir, quelle est la marche à suivre si on n'a pas accès aux mps ?
Modifié en dernier par Stephane le 15 oct. 2013, 11:41, modifié 1 fois. Raison : fait
#1438777
Bonjour,

Bon je n'ai pas les 800 écrits demandés pour être VIP... Mais peut importe car mon propos est seulement de rejoindre l'avis de Candaul84 car en effet on ne peut pas (ou plus) envoyer de mp... Auparavent on pouvait en envoyer mais pas lire les réponses mais depuis les denrnières modifications on ne peut faire ni l'un ni l'autre... (c'est de bonne guerre)...

Mais avouer qu'offrir un accès VIP à un membre (qui n'est pas VIP et qui espère obtenir le précieux sésame) sur envoi d'un MP c'est assez cocasse, en tous les cas moi ça m'amuse... :lol:
#1439048
Stephane a écrit :marcoburo contact en mp... et candaul moi ce qui m'amuse c'est que tu n'as pas essayé de m'envoyer un mp avant de poster :lol:

En effet j'aurai pu, mais étant donné que je ne pouvais pas envoyer de mps avant, je n'ai pas pensé que je pouvais le faire après :?
Et Ce n'était pas une critique, j'ai juste trouvé ça amusant ;)
#1439828
h77360 a écrit :
Stephane a écrit :Bonjour à tous

Nous venons de mettre en place un nouveau statut sur le site, celui de SUPER POSTEUR
superposteur.png


Ce nouveau statut apparait sous les membres qui ont plus de 800 messages au compteur, qui ne sont pas encore vip, ni certifiés hommes ou femmes.

Nous avons décidé de leur attribuer un accès VIP d'un an au site, leur donnant donc droit à toutes les fonctionnalités, pour les remercier de leur participation, mais attention :

- On ne donne pas cet accès vip si la personne a eu trop d'avertos
- On ne donne pas d'accès vip si celle-ci a passé son temps a publier des photos et a les enlever 5 minutes après

Cet accès vip d'une durée d'un an est RENOUVELABLE par nos soins l'an prochain, SI ET SEULEMENT SI durant la période qui va s'écouler, vous continuez à bien vous comporter.

Vous êtes dans le cas de superposteur ? contactez moi par MP, que je regarde votre profil et que je vous mette VIP ... et pour les autres, vous voulez un accès gratuit ?! et bien participez plus afin d'arriver aux 800 messages du statut de super-posteur.

PS : attention aux petits filous, les messages sans queue ni têtes uniquement là pour obtenir des messages supplémentaires ne seront pas pris en compte et surtout vous amèneront un averto qui équivaut à ne plus être élligible au statut de super posteur.

Bonsoir
Je ne peut pas vous contactez par mp
Néanmoins vu le statut super posteur ai je le droit a l accès VIP , pour continuer à faire vivre le forum ?

Merci Stéphane
Ou plutôt super Stéphane de pouvoir permettre au ancien de continuer à faire vivre le forum
#1440114
Avec tout les sujets lancés en forum et le nombre de photos perso diffusé depuis des mois et des mois on se retrouve aujourd'hui en restreint a mort. On ne peux même pas lire nos messages etc......Dommage nous allons devoir quitter le site que nous aimions bien car on ne peut plus répondre aux nombreuses sollicitations :|
#1440151
Stephane a écrit :Bonjour à tous

Nous venons de mettre en place un nouveau statut sur le site, celui de SUPER POSTEUR
superposteur.png


Ce nouveau statut apparait sous les membres qui ont plus de 800 messages au compteur, qui ne sont pas encore vip, ni certifiés hommes ou femmes.

Nous avons décidé de leur attribuer un accès VIP d'un an au site, leur donnant donc droit à toutes les fonctionnalités, pour les remercier de leur participation, mais attention :

- On ne donne pas cet accès vip si la personne a eu trop d'avertos
- On ne donne pas d'accès vip si celle-ci a passé son temps a publier des photos et a les enlever 5 minutes après

Cet accès vip d'une durée d'un an est RENOUVELABLE par nos soins l'an prochain, SI ET SEULEMENT SI durant la période qui va s'écouler, vous continuez à bien vous comporter.

Vous êtes dans le cas de superposteur ? contactez moi par MP, que je regarde votre profil et que je vous mette VIP ... et pour les autres, vous voulez un accès gratuit ?! et bien participez plus afin d'arriver aux 800 messages du statut de super-posteur.

PS : attention aux petits filous, les messages sans queue ni têtes uniquement là pour obtenir des messages supplémentaires ne seront pas pris en compte et surtout vous amèneront un averto qui équivaut à ne plus être élligible au statut de super posteur.

Désolé je ne dois pas être très doué mais je n arrive pas à vous envoyer un mp. Néanmoins je suis superposteur aussi puis je bénéficier du statut VIP, merci d'avance
#1440551
Stephane,
Je confirme les propos de sabrem1. Il n'est pas possible d'envoyer un MP quand on est non VIP même pas à un admin. J'ai encore testé ce matin en essayant de t'envoyer un message... ce n'est pas possible, ni à partir de la discussion en cours, ni en allant sur ton profil... Ou alors c'est que tu n'es pas un administrateur :lol: :lol: :lol: ... tu te caches c'est ça??? :lol:

Je n'ai pas testé de chez moi avec firefox ou chrome mais avec IE ce n'est pas possible on est automatiquement renvoyé sur la page de redirection...

Il y a peut être des versions de composant qui diffèrent entre ton environnement de test et ce qui est publié sur le serveur de l'hebergeur.

En espérant t'avoir un peu éclairé... Si tu veux en parler d'avantage tu peux m'envoyer un mail, pas un MP je peux pas les lire :lol:
#1440665
sabrem1 a écrit :Désolé je ne dois pas être très doué mais je n arrive pas à vous envoyer un mp. Néanmoins je suis superposteur aussi puis je bénéficier du statut VIP, merci d'avance


vous êtes désormais vip pour 1 an, attention tout de même aux avertos de language ;)
#1440666
Marcoburo111 a écrit :Stephane,
Je confirme les propos de sabrem1. Il n'est pas possible d'envoyer un MP quand on est non VIP même pas à un admin. J'ai encore testé ce matin en essayant de t'envoyer un message... ce n'est pas possible, ni à partir de la discussion en cours, ni en allant sur ton profil... Ou alors c'est que tu n'es pas un administrateur :lol: :lol: :lol: ... tu te caches c'est ça??? :lol:



Boudiou effectivement ca ne fonctionne plus les mp aux admins, mais bon c'est pas grave il reste le formulaire de contact ici
contact.php

pour la peine, pour m'excuser d'avoir cru que cela fonctionnait, je te met 6 mois gratuits
#1440886
Bonjour Stéphane,

Je viens de me reconnecté et je me rend compte que je suis devenu VIP.
Je tenais donc à te remercier. C'est très gentil à toi... Je te remercie encore une fois vivement pour ton geste.
Comme quoi l'entreaide paye toujours... :P :P :P

Merci encore...
Deretour49ans a liké
#1441033
Stephane a écrit :
sabrem1 a écrit :Désolé je ne dois pas être très doué mais je n arrive pas à vous envoyer un mp. Néanmoins je suis superposteur aussi puis je bénéficier du statut VIP, merci d'avance


vous êtes désormais vip pour 1 an, attention tout de même aux avertos de language ;)

Merci !
#1441967
Stephane a écrit :pas de date prévue ... c'est effectif
les seules clauses sont
- pas trop d'avertos
- 800 messages
- pas de photos mises puis enlevées

bonjour stephane,

j'ai fait une demande via le formulaire et j'aurai voulu savoir si la demande avait fonctionnée car je ne suis pas sur de ma manipe.

par avance merci.
#1446637
Oui je n'ai été remercié pour mes posts que 342 fois.... Une infâmie :-) Apres si il suffit de remercier les gens pour les photos pour avoir un an gratis...
Votre système de "récompense" au plus contributeurs est très bonne idée en soit.
A vous de voir ce qui mérite d'être le plus récompensé, les contributeurs photos dont je fais partie ou ceux qui en profitent...
chacun se fera son avis ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée