©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1449445
ça a été fait mon ami à l’époque sans résultat ni action de la part des modérateurs. Merci de l'avoir supprimé cela t'a permis de voir donc que je dépassais effectivement les 800 messages.
Bref, je te dérange pas plus tu dois avoir d'autres chat(te)s à fouetter et je dois encore envoyer qques messages du coup :)
bonne soirée
#1455305
c est une bonne initiative

je t en remercie stephane

lorsque j arriverai a ces fameux 800 post je ne manquerais pas de te faire un petit signe

en tant de crise, je ne peux helas "m'offrir" un compte vip

je ne suis qu un homme "seul" donc pas de certification possible :(

un jour je serai VIP :D :D :D :D
meme si je l ai ete un temps jusqu a ce le delai soit fini (gros snif)
#1456631
Stephane a écrit :Bonjour à tous

Nous venons de mettre en place un nouveau statut sur le site, celui de SUPER POSTEUR
superposteur.png


Ce nouveau statut apparait sous les membres qui ont plus de 800 messages au compteur, qui ne sont pas encore vip, ni certifiés hommes ou femmes.

Nous avons décidé de leur attribuer un accès VIP d'un an au site, leur donnant donc droit à toutes les fonctionnalités, pour les remercier de leur participation, mais attention :

- On ne donne pas cet accès vip si la personne a eu trop d'avertos
- On ne donne pas d'accès vip si celle-ci a passé son temps a publier des photos et a les enlever 5 minutes après

Cet accès vip d'une durée d'un an est RENOUVELABLE par nos soins l'an prochain, SI ET SEULEMENT SI durant la période qui va s'écouler, vous continuez à bien vous comporter.

Vous êtes dans le cas de superposteur ? contactez moi par le biais du formulaire de contact
contact.php
que je regarde votre profil et que je vous mette VIP ... et pour les autres, vous voulez un accès gratuit ?! et bien participez plus afin d'arriver aux 800 messages du statut de super-posteur.

PS : attention aux petits filous, les messages sans queue ni têtes uniquement là pour obtenir des messages supplémentaires ne seront pas pris en compte et surtout vous amèneront un averto qui équivaut à ne plus être élligible au statut de super posteur.



Bonsoir

me serait il possible d'être admis comme super posteur ?

merci d'avance
#1457977
Bonjour

je parcours pas mal le forum et je trouve à mon avis que le pseudo indiscrétions mériterait amplement d'être recompensé par les administrateurs du forum au vu de leurs magnifiques contributions et de leur bon esprit.
Voilà c'était mon coup de coeur faites en ce que vous voulez.

Fred
#1458093
Je rajoute pour le pseudo indiscrétions que leur messages même privés sont toujours chaleureux. De plus ils sont pas loin du tout(794) des 800 messages .
ils remercient beaucoup et sont aussi beaucoup remerciés ce qui aurait tendance à prouver leur grande contribution à ce forum.
Je ne suis pas mandaté par eux je le fais car je crois en des gens comme eux pour faire avancer le forum.
J'aurais du mal à comprendre qu on ne récompense pas un couple comme celui ci.
#1460416
fredaline02 a écrit :Je rajoute pour le pseudo indiscrétions que leur messages même privés sont toujours chaleureux. De plus ils sont pas loin du tout(794) des 800 messages .
ils remercient beaucoup et sont aussi beaucoup remerciés ce qui aurait tendance à prouver leur grande contribution à ce forum.
Je ne suis pas mandaté par eux je le fais car je crois en des gens comme eux pour faire avancer le forum.
J'aurais du mal à comprendre qu on ne récompense pas un couple comme celui ci.


+1 pour plébiscité Indiscrétion :
Ultra courtois, et une femme ... :oops: :oops: :oops: que tout maître rêverait d'avoir comme esclave sexuel.

A mon gôut, je ne les remercie pas assez :oops:
#1460424
merci de se recentrer dans le post qui n'a pas pour but de donner son avis sur un tel ou un tel, mais de postuler a un accès VIP que nous offrons a ceux

- qui ont 800 posts
- qui n'ont pas supprimé leur photo
- qui n'ont pas d'avertos
- qui viennent le demander ...

si on commence a partir dans un débat lui il y a droit, lui non, moi je d'accord et moi aussi je suis d'accord, ce post va devenir illisible ...

;)
#1461115
Stephane a écrit :merci de se recentrer dans le post qui n'a pas pour but de donner son avis sur un tel ou un tel, mais de postuler a un accès VIP que nous offrons a ceux

- qui ont 800 posts
- qui n'ont pas supprimé leur photo
- qui n'ont pas d'avertos
- qui viennent le demander ...

si on commence a partir dans un débat lui il y a droit, lui non, moi je d'accord et moi aussi je suis d'accord, ce post va devenir illisible ...

;)


donc je vais me permettre de postuler qui sait ? peut être que la grande mansuétude de Stéphane fera :D
je suis homme mature en Savoie
réponse en mp cela évitera de polluer le sujet
merci
savoie73
au plaisir de vous lire
#1477297
non ... ...

pour être vip
- soit vous êtes un couple et vous vous certifiez et ce sera gratuit
- soit vous vous abonnez par allopass
- soit vous faites un achat dans la boutique de mini 30 euros pour 6 mois
- soit vous avez au moins 800 messages et pas d'avertos
#1558276
Bonsoir, ayant le statut super posteur, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact pour savoir si je pouvais bénéficier d'un accès VIP, mais ne sachant pas si ce message est bien parti ou non, j'en fais aussi la demande sur le sujet dédié.

Si mon 1er message a été reçu, désolé pour ce doublon :roll:
#1558412
valglp a écrit :Bonsoir, ayant le statut super posteur, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact pour savoir si je pouvais bénéficier d'un accès VIP, mais ne sachant pas si ce message est bien parti ou non, j'en fais aussi la demande sur le sujet dédié.

Si mon 1er message a été reçu, désolé pour ce doublon :roll:


Merci pour l'attribution de cet accès VIP 8-)
#1633324
Bonjour,
Mon accès VIP s'arrête aujourd'hui apparemment. Sera-t-il reconduit?
Je suis aussi certfié en couple, FloetSergio.
Merci.

Nous partons en vacances ce soir. Ne soyez pas surpris si vous n'avez pas de réponses immédiates si besoin. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée