©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#2289668
olch a écrit :C'est fou le nombre de déconneurs , sur ce post lol lol lol .......Certains devraient même figurer en bonne place sur le sujet " le blabla des gais lurons " tant ils sont drôles ;) .
Ah ,mais ils sont où les tontons flingueurs??.....avec leurs répliques cultes? lol lol


Non mais créer un autre post, genre " les perles du forum candau" , l'idée est de copier-coller ces répliques hilarantes des membres du fofo...
Bien entendu sans moqueries aucunes, juste histoire de donner une bonne humeurs, car finalement, nous sommes bien là pour s'amuser et rire de tous.

J'en ai vu une ici et je me suis bien marrer en lisant la dernière en date..... celle du chef!! :x :x

A vous de jouer!!! :D
#2362289
Bonjour,

Pourrais-je avoir la revalidation de mon accès super posteur?
#2369969
Bonjour ,
Jusqu'à aujourd'hui j'avais un accès VIP ayant posté plus de 800 photos et messages .
Y-a-t-il de nouvelles règles ?
Merci de continuer à me faire bénéficier du statut VIP si c'est dans vos possibilités .

Cordialement

Sybarite ( Phil et Adeline )
#2370282
Bonjour ,

En effet , je vois dans le tableau des activités :677 , et dans les fichiers joints 803
Ne serait-il pas possible de bénéficier de cet accès vip ? je ne peux pas voir les likes
Merci
cordialement
Sybarite (Phil Adeline )
Capture d’écran 2019-11-22 à 15.12.37.png
Capture d’écran 2019-11-22 à 15.10.31.png
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée