©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1896284
en version smartphone oui, mais faudrait savoir ce que vous voulez, quand je met les espaces du haut certains crient carfaut scroller et quand je les met pas on me demande qqchose donc bon.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1896340
Un petite question en version Smartphone y a plus "La Zapette en haut" ?

Serai t il possible aussi quand on reçoit par mail un message comme quoi on a un message ou une activité sur le post d'avoir le nom de la personne en Gras plus rapide pour savoir de qui viens le message

Le Titre lui Nikel on a bien l'info dans l'ogjet

Merci Stephane ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1896585
mika007 a écrit :Un petite question en version Smartphone y a plus "La Zapette en haut" ?


Non il n'y a plus zappette @mika007 c'est toi même qui m'a dit que tu devais trop scroller sur smartphone., voir ci dessous
Hello Mister @Stephane un autre petit soucis en utilisant un téléphone pour accéder au site
Je commence a avoir mal au pouce au lieu d avoir mal ailleurs :)
Pour accéder au sujet il faut descendre au moins 4 fois le pouce pour trouver le sujet dans la page si on tombe pas sur la première page! Donc si l on veux le dernier commentaire sur un sujet il faut descendre jusqu'en bas donc toujours avec le pouce et cliquer sur la dernière page la ok! La page s affiche!



Donc pour répondre a ta demande et pas que tu te fasse une tendinite, la seule solution c'est d'enlever des choses soit disant "inutiles" a la lecture d'un post, et la zapette en fait partie. Si tu veux la version complète, mets toi sur PC.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et niquer la crémière. 8-)

Pour ton hsitoire de pseudo en gras je vais regarder
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1896586
lecavalier a écrit :Lorsqu'on affiche une image sur un topic on peut la fermer avec la touche ESC du clavier, actions courante sur le net!
Lorsqu'on affiche une image partagée sur le chat, la touche ESC ferme la page du salon actif! Et l'image n'est fermée qu'avec la croix en haut à droite.
Serait-il possible d'attribuer la touche ESC seulement à la fermeture de l'image et non à la fermeture de la page du salon ouvert? Cela donnerait une unité d'utilisation de la touche ESC qui devient quasiment un réflexe sur internet pour fermes les images affichées en suraffichage.
Merci par avance.


bonjour @lecavalier non ce n'est pas possible, car la fonction de base d'un tchat et de dialoguer, donc on ouvre plus de fenetres en privé que de photos en public. Si je mets cette action sur la fermeture des photos, tout les autres qui tchattent seront pénalisés pour la fermeture des tchats.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1897635
c'est a dire ... ? y avez vous déja eu accès depuis la nouvelle version ?
si oui, avez vous essayé de vider le cache du navigateur ?

comme dit plus haut, une version 100% adaptée aux smartphone arrivera bientot, un peu de patience en attendant même si ce n'est pas forcément l'idéal, cela reste praticable.
par Louis40
#1898545
Bonjour Stéphane,

Peux t'on savoir si on a déjà liké une image ?
Trop je like et finalement je dislike car j'étais déjà venu.

Merci.
Moi aussi je rame mais ce changement a surement de bonnes raisons d'être ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1898585
Hello

en bas a droite de chaque post tu as ca :
Clipboard01.jpg


et si tu clique tu as la liste complète des likes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kheops
#1899079
Bonjour,

Je trouve dommage que dans cette nouvelle version, le zapping des derniers messages postés en accueil, regroupe aussi les messages texte et non plus QUE les dernières photos postées...

Un retour en arrière possible? :)
Avatar de l’utilisateur
par kheops
#1900019
kheops a écrit :Bonjour,

Je trouve dommage que dans cette nouvelle version, le zapping des derniers messages postés en accueil, regroupe aussi les messages texte et non plus QUE les dernières photos postées...

Un retour en arrière possible? :)


De plus, lorsque ce sont des posts sans photo le zapping affiche quelques mots de ce post, ce qui est illisible et quasi inutile.

C'était bien plus utile avant lorsque que le zapping affichait les 4 dernières photos postées.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1900036
avant il n'y avait pas de zapping, mais juste les 4 dernières photos, et encore pas toutes car des rubriques du forum n'étaient pas inclues. La vous avez toutes les dernières photos, un vrai zapping d'un seul clic qui check tous les derniers posts sur 3 jours, avec ou sans photo. c'est donc bien plus pratique, même si cela vous change, cela restera ainsi.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1900610
Stephane a écrit :.../..., même si cela vous change, cela restera ainsi.


J'adore cette souplesse et cette ouverture. Ca me rappelle un peu notre cher Manu avec la loi travail :x
Mais ça a le mérite d'être clair.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1900630
il n'y a pas de souplesse a avoir ou de polémique sur le sujet, je viens d'expliquer que la solution en place rempli les mêmes fonctions que celle d'avant, avec en plus les photos sur 3 jours et les posts sans photos sur 3 jours. S'il n'y a que des photos dans les posts, en un clic sur la zappette, on les voit toutes. Donc oui c'est une amélioration, même si elle ne convient pas a certains qui restent bloqués sur une solution qui montraient que les photos, et ou de toute facon il fallait cliquer pour voir le contenu.
Je clos désormais ce post sur la v3, elle est en place, et tout le monde en a pris connaissance .
Bonnes rencontres candaulistes a vous !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée