©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1891787
le chef est trop fort, il a déja prévu une V4 pour juin 2016, et il vois pour une V5 l'an prochain..... :) :)

Ha non?? zut poisson d'avril alors :x :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1891797
Quel (s) changement (s)!!!!!! 8-)

On va chercher à bien s'en servir de ce nouveau look puisque FC reste le même dans le fond.
Chapeau bas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1891815
J'ai suvi de nombreux changements d'interface sur internet, c'est généralement le même refrain: "au secours, on ne trouve plus rien".. et puis on refait ses marques et on oublie la version précédente.. Et pour la V4 tout le monde glorifiera la V3. C'est comme ça, tout est normal, et c'est bon enfant.
Merci pour le travail fait, et franchement même si on perd certaines choses (ce qu'on voit de suite), y'a quand même beaucoup de mieux!
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1891821
Bravo et merci pour l'ensemble du travail fourni
Changez les habitudes n'est il pas notre recherche primaire à tous ici ?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891828
Merci pour vos encouragements ) vous verrez tout va bien se passer car comme dit plus haut le fond est la. Et pour le contenant il y a plein de nouveautés qui vont vous simplifier la vie.
Avatar de l’utilisateur
par montrematte
#1891857
Pour ma part Bravo pour cette nouvelle version, je "pratique" depuis ce matin mais c'est clair, ludique et plus excitant que l'ancienne et c'est peu dire.
Bon tatonnement a tous !!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891860
@cple36 en fait c'est parce que l'avatar de ta miss n'est pas carré mais rectangle et en hauteur. Les avatars doivent faire 120x120 et celui de ta femme fait 79x120, du coup oui, quand on essaye de le mettre dans un rond ca fait ballon de rugby ))) essayes de mettre un avatar de forme carré sinon envoies moi une belle photo en MP je te le ferai
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1891862
Hello Mister @Stephane un autre petit soucis en utilisant un téléphone pour accéder au site
Je commence a avoir mal au pouce au lieu d avoir mal ailleurs :)
Pour accéder au sujet il faut descendre au moins 4 fois le pouce pour trouver le sujet dans la page si on tombe pas sur la première page! Donc si l on veux le dernier commentaire sur un sujet il faut descendre jusqu'en bas donc toujours avec le pouce et cliquer sur la dernière page la ok! La page s affiche!
Après il y a le petit ascenseur pour remonter en haut de page "superbe idée" car refaire le chemin a l envers avec le pouce j ai peur d avoir une tendinite :(
Serai t il possible d avoir soit un ascenseur même style pour descendre direct en bas de page, ou alors les numéros de pages en haut ce qui éviterai de descendre.
Pour le haut de page avant le sujet
Le "qui est en ligne" est il indispensable a cette endroit ça rallonge la page pour accéder au sujet
Voilà quelques réflexions pour améliorer notre navigation ;)
Merci a toi
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1891863
Stephane a écrit :@cple36 sinon envoies moi une belle photo en MP je te le ferai

Whouaaaa !!! Pas mal STEPH la technique pour récupérer une photo en Mp de la miss :) :x
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891869
Le forum n'est pas une appli mobile. C'est un site.
La version mobile est dispo (ce qui n'existait pas avant) mais en aucun cas je ne vais enlever des fonctionnalités du site pour favoriser la navigation mobile.
Il y a des menus en haut du site, il est normal qu'ils soient placés également avant sur le version mobile, donc il est normal de devoir scroller pour aller en bas de page, comme ici en version bureau, comme sur tout les sites web en fait.

Après tu as un lien pour accéder au dernier message, donc je ne vois pas trop le soucis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1891885
Ok @Stephane et bien juste un petit ascenseur pour descendre plus vite en bas de pages ce serai super :)

Je comprend que c est un site!
Mais c est un site de rencontres ou on se déplace après pour un Rdv et il est bien de rester en contact avec le site via mobile et de partager parfois en direct avec les autres des infos ou avec le couple
Le mobile permet cette interactivité en live il est beaucoup plus difficile de naviguer sur un mobile que sur le site assis dans un fauteuil au bureau ;)
Donc avec des raccourcis ça simplifie la navigation
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée