©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Laurent
#1891954
trop lol les baltringues qui ralent.... bravo pour cette nouvelle version vraiment au top. bon courage pour supporter tout les aigris de la vie. je pense que les changements de CGU sont une bonne chose pour l'avenir du site. j'était à l'origine des anciennes je reconnais mon erreur.
Avant de critiquer prennez 3jours pour faire le tours.. c'est toujours mieux
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1891955
Nouvelle mouture du forum, de nouvelles habitudes à... prendre :)

Merci pour le taff, ça doit etre un bordel monstre derrière ^^

Hate d'avoir le temps de me poser pour decouvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette version...
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1891959
Alors, par contre, je viens de tester une fonctionnalité "basique", qui ne fonctionne pas, c'est le fait de supprimer un mp. J'en ai sélectionné 2, puis ai choisi dans le menu de supprimer ces messages, mais rien n'y fait.

Test fait via mobile android, via connection 4g.

Je pourrais tester ce soir à partir d'un pc fixe..
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#1891972
Bravo pour le méga travail, le site est nettement plus moderne et clair.

Juste une question, il n'y a plus les dernières photos postées (comme avant sur la page d'accueil) ?

A bientôt et bravo encore.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891974
kylegendary a écrit :Alors, par contre, je viens de tester une fonctionnalité "basique", qui ne fonctionne pas, c'est le fait de supprimer un mp. J'en ai sélectionné 2, puis ai choisi dans le menu de supprimer ces messages, mais rien n'y fait.

Test fait via mobile android, via connection 4g.

Je pourrais tester ce soir à partir d'un pc fixe..


supprimer un mp recu ou envoyé ?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891975
anneleo a écrit :Bravo pour le méga travail, le site est nettement plus moderne et clair.

Juste une question, il n'y a plus les dernières photos postées (comme avant sur la page d'accueil) ?

A bientôt et bravo encore.



si tu les as encore, dans la zappette, mais tu n'as pas que les photos, mais tout les derniers posts !
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1892107
Bon, j'avoue, hier, j"étais un peu sceptique quand a la nouvelle mouture du fofo ( présentation qui, selon moi, ressemblait plus a un forum de totomobile ou autre lol ...) ceci dit, après l'avoir longuement parcouru aujourd'hui, j'en ai apprécier les toutes nouvelles fonctionnalités, en espérant que cette nouvelle formule empêche les
" je met une photo et vite, je la retire ! " de sévir encore ici !!!

Juste un petit, tout petit "bémol" ( et oui, il en faut bien un ! ;) ) et il concerne les annonces régionales, il y a un sujet concernant les " Annonces pour la région Paris - Ile de France" et un, concernant : les " Annonces pour les autres régions de France ", ce qui devient compliquer de trouver une annonce concernant nos régions préférer ( en somme, "démerdez vous" ;) ) ..
Paris et sa région ne constituent pas l'essentiel des membres du fofo je pense, peut être serait il judicieux de "sectoriser"les annonces ... ( comme ça l’était avant ), bon, je dis ça, je dis rien hein :D
Ceci dit, bravo pour le boulot !!
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1892109
Oups, juste oublié un autre détails ( je sais, chuis chiant ! mais j'assume ! lol ) il concerne le nombre de posts des membres, avant, on pouvait voir la date d’inscription, ainsi que le nombre de post , ce qui donnait une idée précise sur la participation de chacun a la vie du forum, je trouvais ça plutôt bien, maintenant, y a plus ( dommage a mon sens ) ...
voilou, c est tout ...
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1892112
Quelle efficacité @Stephane !!! Ok, j'ai bien compris le message ;) , il faut donc aller sur le profil de chacun pour avoir l'info ... ça marche ( et c'est carrément bien !! super ! )!
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#1892153
CetA a écrit :Ah maintenant qu'on a trouvé l'existence de la zappette, on adore la nouvelle version du forum...


La zapette, ça change tout ! :D
Avatar de l’utilisateur
par sikz
#1892171
wysy80 a écrit :Juste un petit, tout petit "bémol" ( et oui, il en faut bien un ! ;) ) et il concerne les annonces régionales, il y a un sujet concernant les " Annonces pour la région Paris - Ile de France" et un, concernant : les " Annonces pour les autres régions de France ", ce qui devient compliquer de trouver une annonce concernant nos régions préférer ( en somme, "démerdez vous" ;) ) ..
Paris et sa région ne constituent pas l'essentiel des membres du fofo je pense, peut être serait il judicieux de "sectoriser"les annonces ... ( comme ça l’était avant ), bon, je dis ça, je dis rien hein :D
Ceci dit, bravo pour le boulot !!


C'est vrai que la ça deviens excessivement compliqué pour trouver des annonces dans son coin je pense que ça va en décourager plus d'un (autant organisateur que participant) :(
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1892217
C'est vrai que la ça deviens excessivement compliqué pour trouver des annonces dans son coin je pense que ça va en décourager plus d'un (autant organisateur que participant) :(


il y a 18 000 annonces dans la catégorie "autres régions" dont la moitié sont non répondues, des doublons, etc ... donc oui si deja ca pouvait démotiver ceux qui passent des annonces inutiles ou n'etant pas vip, ca ne me dérangera pas le moins du monde 0=)

Après, rien de dit que c'est fixe, mais il faut trier pour les remettre dans des bonnes catégories que je créerai....
de toute facon l'organisation c’était n'importe quoi puisqu'il y avait redondance entre ouest, sud ouest et centre. De plus, nos amis du gouvernement ont eu la bonne idée de changer les régions, donc faut s'adapter aussi. On verra ce que ca donne, si ca ne va on changera.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1892220
@cple36 cpl36 rien a voir avec une idée paris contre le reste du monde, je moi même du sud la majeur partie de mon temps. C'est juste que la rubrique IDF était la seule a peu près bien classée et avec bcp d'annonces. Ni plus ni moins.

Après vous pouvez aussi mettre des titres parlant, ca permettra d'identifier les annonces par le moteur
exemple on a des :
cple cherche rencontre => ca c'est débile, on ne trouvera rien par le moteur
[Dep 26] Couple candauliste cherche homme a Valence => ca oui

comme je l'ai dit plus haut, il y a 18 000 annonces a classer, donc tout seul j'en ai pour 12 ans lol
Avatar de l’utilisateur
par msoffrir
#1892249
Félicitation pour le résultat, c'est très agréable, je n'imagine pas le boulot derrière, ça doit être titanesque.
bien sûr ça change les habitudes.
Ma seule difficulté je trouve le texte pas assez contrasté pour mes vieux et petits yeux.
Merci encore et bon courage

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1892252
Félicitations pour la nouvelle mouture de ce forum auxquel je m'habitue peu a peu.
Bravo pour le travail et l'imagination !!!
Sauf erreur de ma part (fonctionnalités non encore utilisees), on ne peut pas voir directement si des amis (enregistres sur notre compte) sont présents en temps reel sur le forum. C'est dommage.
Ou alors, c'est possible mais n'ai pas la clef?? lol
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1892256
On découvre, c'est vrai que c'est un peu déroutant tout ayant changé. On verra à l'usage, après quelques heures de navigation on devrait s'y retrouver.

Reste qu'il faut quand même féliciter l'admin pour le travail accompli
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1892267
La je suis sur smartphone, et j'ai du mal à y retrouver quelque chose.
Exemple pour ce topic, je dois défiler plusieurs page avant d'atteindre cette zone qui m'intéresse. C'est irritant être une histoire de css pour les versions mobiles, mais ce n'est pas pratique du tout, on a l'impression de rester coller sur la page d'accueil.

Je n'ai pas réussi à trouver où sont très MP et ou est mon panneau utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1892277
@kheops même réponse, merci de regarder les menus en haut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1892278
Pour info, il n'y a rien en moins sur le forum, il n'y a que des choses en plus, donc prenez le temps de regarder tous les menus, il y a les memes fonctions qu'avant, avec un design différent, plus de nouvelles fonctionnalités.
merci
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1892283
@nizo tu as la fonction s'abonner a un post, sinon sur chaque topic tu as un lien pour aller directement au dernier messages, sinon tu passe par le menu du haut, sujets actifs, ou la recherche ...
si tu me dis que tu naviguais mieux en smartphone sur l'ancienne version je me coupe une couille :-)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1892368
J'aime bien cette nouvelle version, elle est plus moderne et plus attrayante.
Par contre c'est un peu déroutant au début car, même si rien ne manque par rapport à l'ancienne, il faut retrouver ses marques.
Un grand bravo Stéphane pour ce magnifique boulot. Cela valait le coup d'avoir ces quelques jours sans le forum.
Par contre ne fait pas trop de modifs supplémentaires, penses que si cela doit te prendre des années on sera obligés de te soulager en s'occupant de ta Bitch. 0=)
par Sebypsg
#1892373
Sympa la nouvelle version .
Un peu perdu au début mais ça va maintenant.
Par contre certains que je voyais régulièrement sur le tchat , ne sont plus présent .....y a t il eu des pertes de membres......
En tout cas continuez vous assurez
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1892391
Sur tablette, on retrouve en effet un peu plus ces petits. Mais sur un téléphone avec un écran 4 pouces c'est maintenant inutilisable.
Impossible d'avoir le panneau utilisateur sur le téléphone, et la mise en page est plus qu'étrange.

Le plus dommage, c'est le forum qui ne fonctionne plus du tout chez moi avec le téléphone sous Android 4.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée