©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2174859
Chauffeur a écrit :Salut stephane
Ou est passé le tchat ?


Aux dernières nouvelles, on l'a retrouvé écrapoutié par un semi-remorque sur l'autoroute A-Sexe.
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2176294
@Stephane , Elles se sont barrées avec tes chats!!! :x :x :x
Plus de parties avec des inconnues quand tu auras trouvé un nouveau chat stp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jml59
#2176436
Pour ceux qui disent regretter le chat, il faut voir qu'on pouvait être 50 ou 60 connectés et.... aucun message public. Je ne critique pas, je constate, mais dire que c'est l'âme du forum (194 connectés à cet instant, par exemple), c'est pousser le bouchon un tout petit peu trop loin (Maurice).
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2176526
<soupir>
Les râleurs, vous êtes lourds....
Stéphane bosse sur un truc
Pendant ce temps là il y a une solution de secours qui est mise en place et qui couvre tous les besoins.
Ça fonctionne, il y a du monde qui vient, il y a des couples, il y a des exhibs, il y a des RDV qui se font avec les membres, et on peut parfois profiter des photos réalisées lors de ces amusements.

C'est sécurisé, c'est gratuit, il y a que des membres de FC
On peut mettre et enlever les photos.
On peut chatter sur le groupe OU chatter en MP.

Alors non, il y a pas 250+ membres dessus, mais ceux qui y sont sont motivés, et on partage bien.

Il vous faut quoi de plus, sérieusement...

Bon, maintenant, si le but du jeu c'est de râler pour râler, alors, je ne dis pas.... :x
par Louis40
#2176538
Bien dit Panga !

Stéphane donne régulièrement des nouvelles de ses travaux sur le tchat.
Et pour râler, autant s'adresser directement à lui.

La solution provisoire de secours fonctionne très bien et est simple à utiliser !
Mais ce n'est que du secours.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2176790
En attendant que tout revienne à la normale, moi je mis le journal...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2177170
Comme dit plus haut....je recopie ici...

Donc, suivre la procédure suivante

Télécharger Telegram (apple / google store / Ubuntu / android / iPhone), c'est gratuit

Crér votre propre compte (c'est pareil que sur whatsapp)

Il faut mettre un prénom, ne mettez PAS votre identité personelle (Jacques Martin...si vous vous appellez Jacques martin, bofbof), ni quelque chose de trop vulgaire (Grosse Bite, Jean Cule, Va_te_faire_foutre et autres)....parce que c'est le nom qui va être affiché à TOUS vos contacts sur telegram

Créez vous un Username : la aussi, il sera vu par les autres....

Sur Telegram, rechercher le compte @Cerbere, le contacter en disant coucou, et vous précisez votre pseudo sur le forum.

Telegram permet d'échanger des images, des textes, d'organiser des rencontres, de façon rapide, discrète, de chatter en groupe et d'avoir des chats privés, SANS que tout soit conservé et partagé par facebook (cas de whatsapp) ou autres.

Il n'y a pas de piège, c'est gratuit, votre identité est protégée, vous n'êtes pas une marchandise, c'est fait par des amateurs, pour des amateurs...et si possible passer de bons moments.

Si cela vous dit de tenter l'expérience....vous savez comment faire


Quand vous êtes inscrits sur telegram, vous me contactez au travers du pseudo

@Cerbere, le contacter en disant coucou, et vous précisez votre pseudo sur le forum.

Concrètement, vous cliquez sur la loupe, et vous tapez @Cerbere
Et puis vous dites "Bonjour, je suis le pseudo de FC"....

Il y a a peine 200'000'000 d'utilisateurs actifs sur telegram par mois....si vous ne vous manifestez pas, c'est pas moi qui vais vous trouver....et si vous mettez les infos ici par MP, on va juste perdre du temps
par lennon1980
#2177387
Honnêtement bravo. Le chat sur télégram c'est top du top.

Sécurisé et instantané... Bref perfect pour solution en attendant la réparation du chat officiel voir plus.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée