©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2179394
Merci pour le boulot, @Stephane

Et un joli pied de nez aux deux-trois profils qui n'ont cessé d'être négatifs et qui doutaient (avec une mauvaise foi crasse) de ta volonté de remettre un tchat à notre disposition. Bravo et encore merci au nom de ceux qui estimaient que le forum allait continuer à vivre
Avatar de l’utilisateur
par jpat34
#2179740
bonjour, bon ben chez moi avec chrome ça ne fonctionne pas qd je clic sur la room il me dit de me connecter? et au bout de 30 secondes pareil déconnexion ??
par alfred50
#2179820
Bonsoir, pareil ici : le chat s'ouvre, mais dès que je veux cliquer sur la room principale, il se bloque et affiche "Veuillez vous connecter pour pouvoir utiliser le chat".
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2179971
Serait' il possible que les caractères sur fond blanc du chat soient plus foncés stp?

Quoiqu' il en soit, Très sympa de retrouver le chat :) :) :)
ça valait le coup d' attendre
(avec firefox ça marche impec!)
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2180031
lienamiens a écrit :Serait' il possible que les caractères sur fond blanc du chat soient plus foncés stp?

Quoiqu' il en soit, Très sympa de retrouver le chat :) :) :)
ça valait le coup d' attendre
(avec firefox ça marche impec!)
Merci


bjr, non ce n'est pas possible
pour ceux qui ont des soucis de connexion, gardez le forum sur une autre page
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2180078
bjr, explorer internet ....

Microsoft annonce l'arrêt de son support en 2015 en raison d'une utilisation relativement faible depuis la version 6. La version 11 du navigateur sera toujours présente dans Windows 10 avant le passage progressif à Microsoft Edge.

donc désolé, mais je ne peux rien faire pour vous
téléchargez firefox ou chrome
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2180192
c'est a priori normal dans cette version, la chaine de caractère est trop longue, et c'est un outil antispam qui met expres un ,
je vais voir ce que je peux faire mais ce n'est pas gagné
apres si ca peut éviter tout ce que je deteste dans ce tchat, c'est a dire les gens qui y vont pour coller des trucs qui existent deja ailleurs, c'est pas plus mal... au moins il y aura des discussions, car à la base c'est ce que vous vouliez, un tchat pour discuter en public
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2180234
Merci Stéphane pour la résurrection. Ca ne prend pas 3 jours pour tout le monde, c'est certain 0=) , mais j'ai toujours gardé la foi en toi!
@jpat34 ça me fait depuis mon smartphone aussi, sur un navigateur basé sur chrome. Sur mon PC avec un autre navigateur ça fonctionne.
C'est en phase de test, espérons que ce soit mineur comme bug.
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#2180948
Salut à tous,
Moi j'ai un vieux PC portable sous XP avec Chrome de la même époque... et le Tchat marche bien... Merci à (aux) admin (s) pour ce retour tant attendu ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée