©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2149522
olch a écrit :Bon , comme dirait Audiard dans la bouche Ventura ( Non GV , ça n'a rien d'obscène , c'est du ciné lol lol lol ) : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît " lol lol

Oh hé, je connais mes classiques, pas la peine de me flinguer à tout va tonton... :roll:

Stephane a écrit :pour autant, je doute fort que la rencontre que tu y as fait, s'est faite dans la room publique ... j'ose espérer que vous avez vu les détails techniques en privé, comme 99.9

Bien sûr, mais avant de régler les détails en privé, il faut avant tout faire connaissance ;)
Deux exemples:
C'est en discutant de tout et n'importe quoi et en regardant les liens que mettait les Fantasmes sur la room, pendant plusieurs mois, qu'on a appris à se connaître et à s'apprécier avant d'envisager une possible rencontre et passer en privé;
C'est en répondant à une recherche pour un complice que Carmen a passée sur la room le midi pour le soir même, que j'ai pu les rencontrer, après avoir vérifier de mon sérieux en privé...
S'il n'y avait pas eu le tchat public, je n'aurais jamais pu faire ces merveilleuses rencontres ;)
Comme je l'ai dit plus haut, les deux tchats public et privé ont des fonctionnalités totalement différentes mais sont complémentaires, donc indissociables...

Ps: moi aussi je t'aime @gabini <3
#2149903
Bonjour à tous, et particulièrement à Stéphane, dont c'est vrai, je n'ai pas souvent salué le travail. Je tiens ici l'occasion de le faire.
Comme Sparte et Pierrotmartine je suis frustré du manque de tchat. C'est pour moi une partie équivalente au reste du site. Les post sont excitant, mais le délais de réaction parfois est différent.
Sur le tchat, pour moi des relations se sont nouées et en voyant passer telle ou tel, le dialogue reprenait en privé. Quelques fois sur la room j'ai croisé des humeurs, des tempéraments et si certains se connaissent dans la vie moi j'en connaissais quelques uns que sous cette forme électronique.

parfois la room était un peu morne mais je crois les discussions privée ne sont pas du même ordre et n' intéresseraient pas tout le monde.

J'ai bien lu le boulot que ça représente et les embêtements parfois, mais pour ma part je serais très heureux de pouvoir à nouveau discuter en direct.

en tous cas courage
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2149932
Vous réalisez qu'il est possible de se bricoler un équivalent du chat, avec toutes les fonctionnalités, et bien plus encore, SANS avoir à donner son numéro de téléphone, sur l'application Telegram par exemple. Et oui, c'est totalement gratuit, il faut un smartphone et/ou un ordinateur.
Si cela intéresse du monde, j'explique volontiers comment faire.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2149948
Stratégiquement je pense qu'un lien quasi direct entre tchat et FC doit subsister. Car si le film de discussion se delocalisait sur une autre plateforme alors il deviendrait difficile d'aller visiter les profils et les publications des interlocuteurs...
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2150162
J'étais modo sur le chat, et je gère de nombreux groupes Telegram (de quelques membres a plusieurs milliers de membres), donc je connais "un minimum"
Rien n'empêcherait de faire un chat telegram avec un lien "virtuel" vers le forum, et y appliquer les même règles.
Je peux aussi aider à paramétrer télégram de façon à ce que les numéros de tél n'appairaissent pas...

Bref, c'est faisable, si il y a une volonté, Ya-Pu-Ka....

Et je donne volontiers un coup de main...ça peut être fait en moins de 24 heures.
par Lilote
#2150167
Le Chat a perdu ses photos (même si comme dans tout il y avais des abus, c'est dommage)
Maintenant nous perdons le Chat
Comme les "très rares" rencontres réelles que nous avons eues grâce à ce site, c'est par le Chat que nous les avons eues ...... c'est encore plus dommage
Pour l'anecdote c'est par ce défunt Chat que nous avons rencontrés en chair et en os Panganismus ...... qui c'est très bien entendu avec ma femme (lol)
Laisser les choses en l'état serait désolant

Message perso à Panganismus : nous retournons en camping libertin (bien sûr) cet été .... et toi ? (et vous ?) et bises à elle ......
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2150186
Que ceux qui sont intéressés commencent par installer l'application Telegram sur leur smartphone, puis sur leur ordinateur.
Que ceux qui ne savent pas comment faire passent en MP avec moi, et je les guiderait au travers de l'installation.

Je vais aussi bricoler un tutoriel pour expliquer à tout le monde...mais franchement, c'est aussi simple que d'installer whatsapp.

Et après, ben on regarde comment on va implémenter les choses.
#2150191
Patience n'allons pas trop vite , vous êtes sur pour la sécurité avec Telegram ? un amis m'en a parlé et il semblerais qu'il est assez simple de récupérer les ip et numéro de téléphone ?

Ne vous méprenez pas je suis un partisan du tchat et j'aimerais aussi retrouver cette fonction, mais pas a n’importe quel prix !
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2150223
Les IP, certainement pas.
Les hackers du gouvernement israelien ont essayé de "casser" télégram, sans succès.
Les hackers du gouvernement russe ont essayé de "casser" télégram, sans succès.
Les hackers du gouvernement américain ont essayé de "casser" télégram, sans succès.

Ces trois pays ont essayé de mettre telegram en panne, sans succès.
Les IP sont protégées, SAUF dans le cas d'un "secret chat", directement tél à tél, via une liaison cryptée, et là aussi, on peut protéger son IP.
Avec une configuration CORRECTE de télégram, il est tout à fait possible de communiquer SANS que le numéro de tél soir visible ni par les gens du groupe, ni par un contact chat, ni par un contact vocal (oui, on peut faire de la téléphonie VOIP via télégram)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2150230
Oui oui on peut faire plein de choses avec télégram, mais on ne peut pas y réguler l'acces via le forum
cela n'a donc aucun intéret, car c'est ni plus ni moins qu'une appli de dialogue.
Solution qu'on ne mettra donc pas en place ici
par zagato1
#2150235
bonjour Stéphane. merci à toi pour ton abnégation. les pbs de dev ... je connais et je compatis. Plus les abrutis qui se croient tout permis ça n'arrange pas notre communauté. je n'ai pas de solution "sur étagère" à te proposer mais je n'hésiterai pas si j'ai quelques infos. pour ma part j'aimais utiliser le tchat pour y retrouver quelques relations rencontrées dessus et avec qui j'avais plaisir à converser. bon courage !
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2150318
Oui oui on peut faire plein de choses avec télégram, mais on ne peut pas y réguler l'acces via le forum
cela n'a donc aucun intéret, car c'est ni plus ni moins qu'une appli de dialogue.
Solution qu'on ne mettra donc pas en place ici


Automatiquement, on ne peut pas (enfin si, mais il faut passer par un bot, pas simple.
Par contre, on peut créer un groupe privé, contrôlé par des administrateurs, qui acceptent les membres si ils sont connus sur le forum ou non.
Solution temporaire, mais facile à mettre en oeuvre.
Après, il faut que tout le monde en ait envie.
Avatar de l’utilisateur
par nordicus
#2152115
Bonjour Stéphane,

jusqu'à ce que tu trouves un nouveau tchat, serai-t-il possible de créer une pages pour les connecté plus visible que les icônes en bas de pages. Avec speudo, type ( couple homme femme) et région si elle y figure sur leur fiche. ainsi nous pourrions discuter en MP.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2152614
Je comprends qu'il est difficile de satisfaire tout le monde, mais il valait mieux un tchat qui ne fonctionne que sur les ordis que pas de tchat du tout.
Je dois dire que beaucoup de mes rencontres effectuées grace à se forum se sont concrétisée du fait de contacts sur le tchat... Je repasse ici, mais je trouve que l'ambiance n'a plus rien à voir et j'en deviens moins addict, c'est bien pour le boulot ;)
Bon courage à tous...
Jeanquineconnaitrienàlinformatique
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2154593
Je remonte le post car je crains que le chat ne soit définitivement perdu
J' espère que le père Lustucru n' est pas sur ce forum!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2154617
offerte31 a écrit :Pour être franc, ce forum sans tchat perdrait beaucoup de son intérêt...cela serait vraiment dommage...


Oui, sans un "bon" tchat, il y a moins de spontanéité.
On va me traiter de vieux réfractaire au changement, mais la version du tchat d'il y a 3 ans m'allait très bien. C'était simple, léger, rapide et ça répondait aux besoins.
Pas besoin d'aller chercher un truc trop sophistiqué, style usine à gaz.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2155057
nizo a écrit :Oui, sans un "bon" tchat, il y a moins de spontanéité.
On va me traiter de vieux réfractaire au changement, mais la version du tchat d'il y a 3 ans m'allait très bien. C'était simple, léger, rapide et ça répondait aux besoins.
Pas besoin d'aller chercher un truc trop sophistiqué, style usine à gaz.



bjr
j'ai déja expliqué plus haut que j'ai fait des mises a jour serveur qui ne permettent pas de faire cela... un serveur ca se maintient, au niveau logiciel, securité, hardware, et il n'est pas possible d'installer des trucs obsolètes dessus.

j'ai peut etre trouvé un chat, je suis en train de le tester.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2155066
@Stephane donnes nous des indices sur le tchat que tu es en train de tester si tu veux bien.
Ca nous aider à patienter.
Evidemment, si cela est possible techniquement.
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2155791
Ah ..... je propose aux administrateurs d' adopter un chat :x
nous fournissons les croquettes, la litière et les distractions
c' est promis :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée