©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2168733
bonjour,

désolé pour le retard, nous avons quelques soucis encore, on a du re-changer de serveur ... bref, ca va venir
1000 excuses
Avatar de l’utilisateur
par FB57
#2168734
Stephane les problèmes informatiques … qui n'a pas connu ça ...mais là , ça doit être bien plus compliqué que l'on imagine … les assidus sauront patienter .. merci pour le boulot .. courage ..
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2168927
Stéphane et son équipe font tout ce qu' il faut pour sauver la chat :x
prions ..... prions .... prions ....... 0=) 0=) 0=)
pour qu' il remarche lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zagato1
#2168932
@Stephane tu peux lancer un pilote ouvert à quelques membres assidus pour qu'on t'aide à la recette fonctionnelle du tchat. et on te remonte les éventuels bugs. ... l'union fait la force ;-)
par ptikeutar
#2168952
Merci @Stephane !
Je suis impatient, certes, mais je mesure le travail que ça doit te demander.

Merci pour tout et bon courage !

Je suis juste "déçu" de lire certains com désobligeants d'impatients... c'est bcp de boulot. Et le travail, c'est comme la femme d'un cocu, ca se respecte ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2168978
Merci pour les nouvelles !

Question à 2 roubles, si tu prends une serveuse au lieu d'un serveur, est ce que tu peux nous offrir une chatte à la place du chat? :D

... oui je sais c'est grave, mais que voulez vous, la France est un désert médical et plus aucun toubib ne veut s'occuper de mon cas...( et en cht'i, un cat, c'est un chat)
par Louis40
#2168982
Merci Stéphane pour ces nouvelles quotidiennes !
L'attente est le meilleur moment :)

Les amateurs de tchat sont patients et l'apprécieront encore davantage à son retour ! !
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2171614
On va etre passient courage @Stephane avec l'informatique ya souvent de quoi s'arracher les cheveux
Un petit kdo pour te donné du courage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2171887
@Patdan , Pour vrai!
D'autant que frère Stéphane doit plus souvent avoir les mains ailleurs que sur le clavier, si on lui donne une poupée pour jouer, on n'est pas prêt d'en voir le bout de la queue de notre tchat.

Il va comment notre minou? Six pattes, deux têtes et il rugit en chantant marseillaise? :x
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2171979
@Stephane nous proposerait bien quelques chats à adopter ....... mais il hésite hésite hésite ........
allez savoir pourquoi? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2172411
Ah Que je sais ce qui intéresse nos modos,
c' est pour cela qu' ils nous ont confisqué notre chat si spécial :x :x :x
ah que que que que que que que que que ............... oui :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2172960
Remettez le Chat en fonction sinon je ne relâche pas l'otage !!! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée