©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2328693
bonsoir,

Vous avez sans doute noté depuis quelques jours une recrudescence de nouveaux couples inscrits , pour beaucoup sans aucune photo ni beaucoup de "détails" , qu 'en pensez vous?.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2328700
Bonjour
Effectivement il y a une recrudescence de nouveaux inscrits.
Pas grand-chose à en penser.
Dans la mesure il faut faire ses preuves sur la longueur sur le forum en participant activement soit par écrit ou en illustration ce qui a l'avantage delasser les plus impatient en matière de rencontre
Pour d'autres termes s'inscrire c'est une chose être actif sur le forum en est une autre.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2328877
NAAAAAANNNN

mr @Exetera merci de lire ce que j'écris ici viewtopic.php?f=8&t=75130

Depuis fin juillet, j'oblige tout nouvel inscrit a faire une présentation afin de pouvoir participer dans les autres sections, et ce, justement pour éviter les messages malveillants, les mythos et faux profils publicitaires en tout genre.

Il n'y a pas plus ou moins de nouveaux inscrits, ce n'est pas une recrudescence c'est juste que les nouveaux inscrits n'ont pas le choix, si ils veulent participer la présentation est obligatoire, et comme avec la modération on les accueille avec un message de bienvenue, du coup oui vous n'avez pas l'habitude de voir les nouveaux.

Pour info, depuis la création du forum, ou plutôt depuis que je l'ai repris, c'est a peu près 35 nouveaux profils par jour (h/f/c) pour environ 7/10 Kvu jour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée