©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
par davaness61
#2392608
Alors, par ou commencer sans faire de fautes d'horographes….

Je viens de passer 3 jours sur le chat du forum, je vais vous donner mon avis qui n'est bien sûr que le miens.
Nous sommes un vrai couple libertin, ma douce n'est pas forum n'y chat, mais me laisse raconter nos aventures car elle sait que j'apprécie partager nos aventures ( sans long discourt, je préfère les raconter via photos, vidéos et captures d'écrans, je trouve cela bien plus excitant…)
Cependant, j'ai voulu aller voir sur le chat comment cela se passé, pour être bref, c'est à l'image du forum, plus c'est gros, plus ça marche….
Nous avions un ancien post que j'ai supprimé, les causes :
beaucoup de gens sympa qui nous suivez ( les meilleurs )
ensuite, beaucoup de personnes jamais satisfaite, qui demandé toujours plus sans se contenter de notre histoire réel…
et beaucoup d'autres qui passe sur notre post sans jamais rien dire, car certainement trop réel pour leur apporter une certaine excitation virtuelle.
J'en suis le premier désolé, mais mon but n'est pas d'exciter tout le monde n'importe ou et n'importe quand, mais de vous raconter la vie réel d'un vrai couple candau….
je me rends compte que cela ne fait pas recette et cela me désole énormément, tout le monde à le droit de fantasmer, mais pourquoi les personnes de ce forum ou du chat préfère commenter tout ce qui est faux plutôt que de suivre les quelques couples réel, je suis désolé, mais je ne comprends pas, surtout que le faux se repère en moins de 5 min….
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2392609
bonjour
j'ai déplacé votre post dans la bonne section.

nous ne pouvons pas éduquer les gens malheureusement, que ce soit sur le forum ou le chat en lui même, chacun l'utilise à sa guise, a partir du moment ou il respecte les autres, nous, ça nous va.

Chacun a les outils a disposition pour répondre un ptit mot ou liker, si après les gens ne le font pas ou ne prennent pas le temps de le faire, nous sommes vraiment désolés, mais cela reste indépendant du site.

Après, il ne faut pas non plus tout mélanger, le chat est à la base un lieu de discussion, que ce soit en privé, ou en public. Publier des photos en public et attendre des coms en retour, est certes sympa pour tous (moi le premier) mais ce n'est qu'une utilisation détournée du chat. A la base, c'est vraiment pour discuter. Si vous recherchez ce type de fonctionnement qui attire les likes et les coms, je pense sincèrement qu'il faut vous tourner vers un site de type réseau social dont c'est le coeur de fonctionnement.
par davaness61
#2392611
ce n'est pas ce que l'on recherche, bien au contraire, mais le fait est qu'il faut mettre en garde les quelques vrais couples novice qui s'inscrive et partage, mon post a pour but d'aider les vrais couples, cependant, nous sommes libertins depuis une dizaine d'année, notre pseudo est le même sur votre site partenaire, sans vouloir faire pression, nous sommes une des fiches les plus visités et surtout une des plus fournis, les clubs n'ont aucun secret pour nous et nos relations font que l'on peut avoir si besoin un certain pouvoir sur beaucoup de choses ( comme le vol de photos ou vidéos ). vous etes capables de déplacer un post en moins de 2 minutes, mais vous n'êtes pas capable de virer les personnes qui utilisent des photos volés ou pire encore des photos posté par beaucoup de pseudo couples ( homme seul ) a l'insu de leurs femmes, expliquez moi comment cela est possible !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2392674
Je ne comprend pas trop finalement le but de ce post... :-(((

Déjà vous dites que vous avez un compte sur le site partenaire, donc Wyylde, mais ici vous n'avez ni photos, ni certification ni rien... ce n'est bien évidement pas obligatoire, mais si vous voulez faire "pression" comme vous dites, prenez au moins la peine de remplir votre profil et de faire partie intégrante du site.

Ensuite, pour info, faire pression sur qui pour quoi dans quel but ? j'essaye de comprendre votre histoire, mais même en retournant le truc dans tous les sens, je ne vois pas. On va pas jouer a celui qui a la plus longue, mais si je dois vérifier un truc sur wyylde, croyez moi qu'en 10s le problème sera résolu. Renseignez-vous un peu sur qui est qui.


Ensuite pour en revenir au fonctionnement : Vous êtes sur un forum, un lieu de partage communautaire, les gens partagent des choses, et chacun, comme l'indique la loi EST responsable de ses publications, que ce soit pénalement ou civilement. C'est valable pour toto, tata et vous, et moi en tant que user, et donc éditeur de contenu dont vous avez la maîtrise.
Notre rôle d’hébergeur n'est pas de chercher si telle ou telle photo est vraie ou fausse, mais d'agir quand on nous signale un soucis.



Notre forum en tant qu'hébergeur de contenu, ne peut être tenu pour responsable des publications d'autrui (un éditeur lambda du forum comme vous par exemple), tant que nous n'avons pas été mis au courant de quelque problème que ce soit. Et si problème rapporté (ce que j'ai beau chercher de votre part, je n'ai pas trouvé ni ici ni sur le chat, ni ailleurs) nous agissons en conséquence, en fonction des lois en vigueur d'abord, et de nos CGU acceptées par chaque membre à l'inscription.

pour les lois en vigueur, et bien ce sont les lois sur les plates formes d'hébergement communautaires, ca s'appelle la LOI LCEN 2, de 2004 que je vous invite vivement à lire ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_pour_ ... C3%A9rique

D'ailleurs si un jour vous voyez quelqu'un de la modération de chez Wyylde (ou autre site communautaire, j'ai pris celui ci au pif car vous le citez) supprimer une photo sans plainte de la personne dessus, faite moi signe, je vous assure ça n'arrivera jamais (sauf si elle est contraire aux lois autre que le droit à l'image, exemple pedo******* etc)

Ne vous inquiétez pas, quand il y a soucis on est là, fusse t'il qu'on nous alerte. En plus de 20 ans de plate-formes communautaires a fort trafic (nous gérons plus de 7 millions de visiteurs mensuels, pour info le forum est un site "quelconque" pour nous parmi environs une centaine mais il nous tient a cœur de part son thème) je ne compterai plus le nombre de réquisitions de gendarmerie/police suite a des plaintes que nous avons reçu, et auxquelles nous avons toujours répondu favorablement, en aidant a chaque fois la justice à aider les éventuels plaignants. Pour info, la dernière c'était une histoire d’enlèvement + meurtre entre 2 membres, a des années lumières de votre course aux likes.... :cuck:

Et en dernier, si vous ne voulez parler qu'avec des vrais couples, ce qui est votre droit le plus strict, et bien échangez avec les pseudos en rose, ce sont des couples certifiés, mais je vous invite a vous certifier vous même si vous voulez être crédible.

Vous pouvez également lire nos mise en garde sur la publication de photos ici : http://blog.forum-candaulisme.fr/se-pro ... blication/ ou la : viewtopic.php?f=68&t=57269

N'étant pas fan des histoires sans fin, je clos ce post, je pense que vous avez les réponses nécessaires, si vous avez d'autres questions, utilisez le formulaire de contact, et si malgré toutes mes explications, vous n'êtes toujours pas convaincu, c'est que notre site n'est pas pour vous, tout simplement .
<3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée