©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#2475684
Bonjour, en ces temps de confinement, je vois beaucoup de monde sur le tchat et je me demande si ce ne serait pas l'occasion de créé une soirée special Room membres FC !

A l'instar des soirées en réel des différentes régions :
- Apéro parisien
- ET SI NOUS FAISIONS UN APÉRO-RENCONTRE EN BELGIQUE?

Cela pourrait-etre une soirée de 2h de façon hebdomadaire ou mensuelle, ou nous pourrions communiquer de façon plus a l'aise et éviter certains certains message vu et revu !

Auriez-vous des idées pour ces soirées ?
j'y verrais bien des sujet récurrent comme le post de rych2 avec ces nouvelles entrées, le début du pilori de jeanrp ou ces nouveaux dessins...
neo62000, Ericlu, Saxojaune et 10 autres a liké
#2475766
Hello,

Les modos sont invités ou pas? lol

Pour les idées il faudrait trouvé autre choses que les sujet "récurrents" que l'on vois passer tous les jours sur le général, ce qui serait bien ce seraitpar exemple des soirées à thème.
-Genre photos prisent à l'instant T au moment même de la soirée,
-Soirée masquée (pas le masque qu'on doit porté tous les jours en ce moment heins,!!! quoique avec un peut d'idées.... ça peut être amusant) :D
-Soirée en mode cuisinière ou cuisinier dans le plus simple appareil......... Enfin des trucs comme ça...

En tout cas c'est pas une mauvaise idée! ;)
fundus, Saxojaune, Ericlu et 2 autres a liké
#2475797
pierrotmartine01 a écrit :Hello,

Les modos sont invités ou pas? lol

En tout cas c'est pas une mauvaise idée! ;)


Biensur que les modos sont invités :)
Ils devront donner les statuts nécessaires au membres FC qui n’ont pas l’habitude de venir sur le Chat afin de rentrer dans la Room membres FC ;)
#2475801
lesfripoux a écrit :Bonjour, en ces temps de confinement, je vois beaucoup de monde sur le tchat et je me demande si ce ne serait pas l'occasion de créé une soirée special Room membres FC !

A l'instar des soirées en réel des différentes régions :
- Apéro parisien
- ET SI NOUS FAISIONS UN APÉRO-RENCONTRE EN BELGIQUE?

Cela pourrait-etre une soirée de 2h de façon hebdomadaire ou mensuelle, ou nous pourrions communiquer de façon plus a l'aise et éviter certains certains message vu et revu !

Auriez-vous des idées pour ces soirées ?
j'y verrais bien des sujet récurrent comme le post de rych2 avec ces nouvelles entrées, le début du pilori de jeanrp ou ces nouveaux dessins...

la Belgique c'est loin pour nous :(
#2475819
pierrotmartine01 a écrit :Les modos sont invités ou pas? lol

Pour les idées il faudrait trouvé autre choses que les sujet "récurrents" que l'on vois passer tous les jours sur le général, ce qui serait bien ce serait par exemple des soirées à thème.
-Genre photos prisent à l'instant T au moment même de la soirée,
-Soirée masquée (pas le masque qu'on doit porté tous les jours en ce moment heins,!!! quoique avec un peut d'idées.... ça peut être amusant) :D
-Soirée en mode cuisinière ou cuisinier dans le plus simple appareil......... Enfin des trucs comme ça...


ça dépend, nous laisserez-vous quelques avantages ? :x
Liens externes dans la limite de non concurrent, image externe pour étayé des sujets... (Sans abus biensur) Un peu comme dans une room privé a 2 !
C'est une blague, vous êtes les bienvenues sans conditions et je dirais meme que j'espere que vous serez présent :) Nous respecterons toutes les règles (meme si quelques avantages pourrait-etre sympa sur ce moment)

Je trouve super l'idée des thématiques

alexetliliane34 a écrit :la Belgique c'est loin pour nous :(

ça ne sera pas en Belgique mais sur le tchat réservé aux membres FC

Merci a ceux qui font des propositions, plus on sera de fous plus la fete sera Torride :x
il peux aussi y avoir des élections type Miss Candau et Mister candau de la Soirée... Euh un budget bon d'achat sur la boutique @Stephane :?
Pour vous c'est mieux un soir de semaine de 22h à 0h ou un soir de week end :?
Schat a liké
#2476999
Deretour49ans a écrit :Une soirée sur le thème du jeu défi ou vérité... :x

Une idée intéressante que je pense qu'il faudra détourné, la vérité derrière nos pseudos resterait relative... et les actions difficilement visibles !

Le jeu "JE N’AI JAMAIS" en remplaçant les verres par une photo pourrait etre sympa
Deretour49ans a liké
#2477146
Deretour49ans a écrit :Je ne connais pas ce jeu ! Tu pourrais nous l’expliquer stp


Ce jeu est assez simple, une personne dit : "JE N'AI JAMAIS" fait l'amour dans un train !
Tous ceux ne l'ayant jamais fait doivent boire un verre et nous découvrons que ceux n'ayant pas bu l'on fait !

On a juste à remplacer les verres par des photos sur le tchat ;)
(Comme ici les gens ont beaucoup d'expérience, le jeux peut vite etre pleins d'histoire :x )
Deretour49ans a liké
#2480425
croque42 a écrit :Très bonne idée @lesfripoux . Malheureusement je ne serai pas dispo sur ce premier créneau proposé. En revanche, je me tiendrai au courant des prochains car l'idée me plait beaucoup ;)


Dommage pour cette fois, peut-etre la prochaine enfin le retours ne sont pas si grand sur le forum on verra vendredi soir s'il y du monde sur la room !
Au pire, on peu modifier pour une date plus accessible a tous :)
croque42 a liké
#2480471
Patdan a écrit :
lesfripoux a écrit :Qui serait présent si la 1er était ce vendredi 27 de 21h à 23h ?

bonne idée, mais il faudra avoir les droits ;)


Mais nous avons les droits, la room Membres FC est ouverte en permanence mais toujours sans personne. (Bien sur, seuls les VIP avec le diamant ont accès)
Le but de cette soirée est de la remplir pour passé un bon moment entre VIP :) Et les autres pour participer auront à ce faire certifier ou prendre un abonnement... (Ce qui éliminera les gens peu sérieux meme si j'espere que cette soirée aura un ton à la rigolade, galéjade...)
#2484093
mic59 a écrit :vu trop tard pour la 1ère mais intéressé


Il suffit de proposer une date, le vendredi soir ne semble pas la plus grande affluence.
Savez-vous quel est le soir ou le tchat a le plus de monde ?
1et2 a liké
#2484105
Hello @lesfripoux
Le vendredi soir et le samedi soir semble être privilégié vu le nombre de membres de connectés, mais tout dépend aussi de la plage horaire souhaité....
Mais c'est assez aléatoire, puisque la semaine dernière, mercredi il me semble, il y avait plus de 70 membres connectées sur le général.
Le mieux est de proposer ici même une date avec une plage horaire où une grande partie des habitués seront peut être intéressés, donc présents, sans oublier d'annoncer le thème choisi.
Dans l'idéale, lorsqu'une date est choisie, faites la proposition le lundi ici sans oublier de le dire sur la room...
Ha, et petit conseil, oubliez la période des fêtes ;)
#2484125
Eh bien avec un peu de chance, ce vendredi est le dernier vendredi confiné !
Je propose donc la soirée de clôture des confinés ce vendredi avec un thème double :
- Photo de vous portant le masque et rien d'autre
- Photo de vous en rouge noël

Cette soirée pourrait ce déroulé vendredi 11 décembre de 21h30 à 23h30
Nous pourrions élire une Miss et Mister Masque et/ou Noel :)
#2485084
lesfripoux a écrit :Eh bien avec un peu de chance, ce vendredi est le dernier vendredi confiné !
Je propose donc la soirée de clôture des confinés ce vendredi avec un thème double :
- Photo de vous portant le masque et rien d'autre
- Photo de vous en rouge noël

Cette soirée pourrait ce déroulé vendredi 11 décembre de 21h30 à 23h30
Nous pourrions élire une Miss et Mister Masque et/ou Noel :)


C'est je jour J, en espérant que la communauté sera présente 0=)
Stephane a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée