©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2518404
J'aimerais savoir s'il y a une raison précise pour laquelle nous ne pouvons pas revenir sur un message. En effet, bien souvent j'écris d'un premier jet depuis mon téléphone. Du coup certains de mes messages sont truffés de coquilles ou de fautes d'orthographe. Certains de mes anciens récits sont totalement gâchés par la forme. N'y aurait-il pas un moyen de revenir sur nos écrits ?
Je sais qu'il est possible de modifier notre message juste après l'avoir publié, mais là encore cette manipulation n'est pas toujours proposée quand nous cliquons sur l'onglet idoine.

Merci par avance aux administrateurs ou modérateurs qui prendront la peine de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2518650
@fredcandaule
Sur téléphone, il faut se mettre en paysage pour que le bouton apparaisse.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2518748
comme vous pouvez le voir sur cette copie d'écran, ce n'est pas le cas avec un mobile récent et de taille normale (320 de large)

Screenshot_20210424-082030_Google.jpg


je vous invite donc a tourner votre téléphone le temps d'en acheter un autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2518754
voici ce qu'on voit avec un galaxy s6 (alors qu'on en est au galaxy s21)
et ce qu'on voit avec un iphone 7 (alors qu'on en est a l'iphone 12)
Désolé, mais je vais rien pouvoir faire vous.


iphone7.jpg



galaxys6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2518764
pleasecuckme a écrit :@fredcandaule
Sur téléphone, il faut se mettre en paysage pour que le bouton apparaisse.

Je n'ai pas fait de grandes écoles, mais vu que le message a été envoyé de mon PC sur mon écran 32 pouces je ne pense pas que le problème vienne de là. Le bouton était bien visible mais ne proposait que l'option "rapporter ce post" et ce seulement 3secondes après avoir envoyé le message.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2518975
Bonjour
les messages sont éditables 5 minutes comme je vous ai dit.
Si vous ne pouviez pas modifier le message, assurez vous d'avoir été connecté avec le bon compte et pas celui de votre femme Brigittecandaule.
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2520354
Stephane a écrit :Bonjour
les messages sont éditables 5 minutes comme je vous ai dit.
Si vous ne pouviez pas modifier le message, assurez vous d'avoir été connecté avec le bon compte et pas celui de votre femme Brigittecandaule.

Il arrive parfois que lorsque l'on clique sur l'onglet, même quelques secondes après avoir rédigé le message, que seul "rapporter ce post" nous soit proposé. Il est arrivé la même mésaventure à Bri sur un autre ordinateur.

Cela dit, pour quelle raison les messages ne sont plus modifiables passé ce délai de 5 minutes ?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2520401
Pour la raison que c'est un forum de discussion, et que les messages se suivent dans le fil de discussion, donc si vous modifiez quelque chose et qu'il y a 20 pages derrière qui n'ont plus a rien a voir avec le post initial, c'est pas terrible pour la compréhension.
minutes c'est largement assez pour se rendre compte qu'on a fait des fautes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée