©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
par lorenzosud
#2534966
bonjour,
un petit message pour dire un grand bravo et un grand merci aux modos et admins pour le forum.
en effet, je trouve qu'il règne sur ce forum une très bonne ambiance et suis agréablement surpris de voir l'accueil des nouveaux.
En tant que nouveau et qui plus est débutant dans le candaulisme, il doit pas être évidant de venir exposer son couple a des inconnus et cela se fait dans une totale bienveillance.
Vous me direz que cela est également du a tous les membres qui répondent aux messages et vous avez en partie raison mais le travail de fond qui est fait par les modos contribue pour une très grande part a la qualité des réponses des membres car les posts ne sont pas pollués de toutes sortes de messages inutiles voire insultant et pour le coup, les membres sont plus enclin a répondre aux messages et a y donner des réponses de très bonne qualité.

Voilà pour ma séance fayotage du jour ;-)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2535016
Si toi tu n'es pas un fayot de 1ere classe alors je n'y connais rien lol

Mais.... merci pour ce bel éloge envers notre équipe, ça fait plaisir à lire ;)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2742502
C'est toujours d'actualité. C'est bien ce qui a décidé Candice à venir ici au début, puis sur Wyylde et maintenant consulter.

Merci pour supprimer des photos inopportune, de calmer certains voir faire respecter le silence d'autres.

A maintenir absolument. A chacun d'aider l'équipe par alerte en forumien et vis à vis des modos.

Cest capital pour maintenir lambiance pour accueillir de nouveaux couples (plutôt qu'une foultitude de pseudo inactifs)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée