©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2595758
J'ai été banni aujourd'hui 1 heure pour avoir dit "Coucou les cocos"...
Pas très grave, je vais travailler un peu mieux, mais j'aimerais juste enrichir ma culture et comprendre quel sens caché j'aurais pu employer lol
Merci pour les éclaircissements :)
Belle journée à tous
Jeansuistrèsinterrogatif
par damanalop
#2595855
@jeanrp moi radié a vie car plusieurs ban 01h car j'avais mis en MP un lien skype et la dernière fois j'ai envoyé un lien en MP avec adresse pour rencontrer un couple, je pensais que ce FC et tchat était fait pour se rencontrer autre qu'en virtuel et dés qu'un mec initie une rencontre Go out.... je ne sais plus quoi faire
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2595872
Bonjour à tous

Sur le tchat dans la partie News il y a une liste de mots interdits. Cette liste a été faite par l’admin du forum

@jeanrp
Le mot coco en fait parti car il fait référence à un autre tchat loin d’être recommandable …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2595991
Merci @joliefeline pour l'explication, je n'aurais pas deviné tout seul en effet...

Et j'espère qu'il ne va pas y avoir un nouveau site banni s'appelant "Bonjour" !!! ;)

@damanalop ces liens là, je savais.. Je pense que c'est aussi pour éviter que le tchat ne serve à faire du rabattage vers d'autres sites ... quel fayot je fais, voilà ce que c'est que d'être "recadré" par de jolies modotes 0=) Réinscrit toi avec un autre pseudo !!

@Nadyia lui il ne bannit pas, il tape direct sur la tête ;)

Jeanenvoiededébannisation
par damanalop
#2595996
@jeanrp merci mais impossible c'est l'adresse IP qui est ban
dommage car il y a quelques belles rencontres avec des couples... j'ai votre contact dés que l'une de mes dévouées est dispo pour aller se faire tirer le portrait chez vous ds l'atelier,
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2596036
@jeanrp j'avais aussi été banni du tchat pour avoir utilisé les mêmes mots que toi. Depuis, je ne les emploie plus.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2596041
fredcandaule a écrit :@jeanrp @Dionysos06
J'ai été banni pour avoir dit "bonjour ma Cocotte" à @joliefeline !


@fredcandaule, je sais mon chou <3 !
Trouves moi un autre surnom !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2596224
Moi j'ai écrit que Clara était une cocotte minute :)
Parce que c'est pas très glamour: elle était comme un autocuiseur lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2596237
C'est la petite couronne, donc le grand Paris, c'est un petit détail qui fait une grande différence.
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2596265
@jeanrp, banni du chat n' est pas très grave ..... heureusement il te reste les chattes plus ou moins cha(s)tes du forum pour avoir des seins pour tes dessins :x
par Alexmart77
#2596387
J’ai 2 questions :
Comment fait-on pour citer un message?
Comment fait-on pour se désabonner ?
par Alexmart77
#2596470
Parceque tout à une fin ainsi il en est de notre histoire
par Alexmart77
#2596473
Je ne vois pas de bulle
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2596746
@Alexmart77 c'est pas un post pour se désabonner ici, merci donc d'aller dans l'aide en ligne, tout est expliqué. Dans la mesure du possible on n'écrit pas partout et n'importe comment ...

viewtopic.php?f=68&t=43374


pour tout les autres qui se plaignent du robot, alors je vais être très clair. C'est un tchat gratuit. Ce qui veut dire que n'importe quel teubé peut s'y connecter, donc n'importe quel rabatteur ou robot ou pute.

Soit je fais des robot automatiques pour modérer, même si ils peuvent être jugés trop staliniens par certains.
soit je met le tchat payant pour résoudre le pb des rabatteurs.

je crois que la question est vite répondue hein...

la liste présente sur la page d'avant est celle a jour, évitez de taper ces mots, et y'aura pas de soucis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée