©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#2599722
Et voila, j'ai été automatiquement banni 1h du tchat parce que, en message privé, j'ai dis à un complice que ma chérie et moi allions partir sous les cocotiers.

Alors je sais ce que vous allez me dire "oui tu as utilisé un mot interdit"...

Oui mais non, j'ai suivi le règlement à la lettre : je n'ai prononcé aucun mot interdit.

On va pas se mentir, même si les bots automatiques qui modèrent le tchat (et ont le pouvoir de bannir les gens) sont aussi cons qu'une roue carrée, ils sont quand-même bien pratiques pour dégager les spammeurs et garder le tchat un minimum propre le reste du temps, fruit d'un travail qu'on ne voit pas la plupart du temps. + le travail des modos qui font en sorte que l'ambiance et la communauté reste seine.

Sauf que ce n'est pas de ma faute si les bots ne font pas la différence entre un mot et une syllabe. Et du coup, ça fait très bizarre que ça soit à moi de porter le poids d'une mauvaise conception de ces bots en me faisant kicker 1h.

Ne pourrait-on pas améliorer le comportement de ces bots ? Exclure de leur liste de "ban automatique" tous les mots qui utilisent une mauvaise syllabe pour ne garder dans le radar que LE mot interdit ?

Au final, merci aux modos qui peuvent reprendre la main sur les bots pour gérer mais j'ai remarqué que ce genre de situation arrive régulièrement. Même à un averti comme moi qui fait pourtant super attention (je m'étais déjà fait avoir quand j'avais dit que ma chérie montait en pression comme une cocote minute).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2599769
je rajouterai que vous n'avez été kické (et pas banni) qu'une heure, je pense que vous allez vous en remettre.
par contre si des spammeurs viennent tous les jours parce que le robot est mal reglé, la vous et le chat n'allez pas vous en remettre, puisque je vais purement le supprimer etant donné qu'il n'apporte strictement si ce n'est du travail et des soucis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée