©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
#2792948
Sensualiteur,
Homme mur 65 ans, pt air de magnum (tom selleck)
Cherche couplé mur dont femme ronde, voir très ronde avec besoins de coquineries et surtout de contacts tendres et très sensuels, je masse volontiers des pieds à la tête
#2793436
Bonjour, j’ai été kické du chat pour langage interdit alors que je n’ai absolument rien dit. A moins que la personne avec qui je parlais m’ai signalé car je n’ai pas voulu aller sur Skype ou tout simplement pas envoyé de photos après « bonjour » MDR
Les mecs il y’a tellement de mytho, vous croyez vraiment que je vais partager sur une simple salutations ?
#2793627
Cel84 a écrit :Bonjour, j’ai été kické du chat pour langage interdit alors que je n’ai absolument rien dit. A moins que la personne avec qui je parlais m’ai signalé car je n’ai pas voulu aller sur Skype ou tout simplement pas envoyé de photos après « bonjour » MDR
Les mecs il y’a tellement de mytho, vous croyez vraiment que je vais partager sur une simple salutations ?


ce post n'est pas destiné a faire du support, merci de respecter
vous avez été kické du tchat car vous avez utilisé un mot interdit par le robot et le robot a agit en conséquence. Ni + ni -
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée