©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 55
#2692235
J'aimerais montrer Madame à certains membres du forum et du chat'.
Ce serait fort sympathique de m'en donner la possibilité.
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2692409
Bonjour,

Cela fait des années que nous sommez présents sur le forum, et madame coquinant de plus en plus souvent, nous souhaiterions être diamant sur le tchat (même pseudo fredebx).
D'avance merci.

Amicalement.
#2692478
bonsoir

anna et jeff , nous venons depuis un bon moment sur le chat pour faire des rencontres , nous avions déjà demandé ce fameux diamant , mais visiblement il y a eu un excès de zèle de la modération
donc nous nous représentons encore une fois

anna et jeff couple candauliste de 49 ans région bordelaise
libertin depuis 23 ans et presque autant candauliste
merci a vous de faire en sorte que nous puisions continuer , a être des votre , et a faire des rencontre ici
#2692555
problème résolu ,
c'est un bandeau d'annonce automatique , qui nous a induit en erreur ,
nous sommes donc toujours de la partie , ;)

merci a la réaction immédiate et efficace des modérateurs , et mes excuses pour le dérangement

anna et jeff
#2693070
BeVony
J'ai fait une demande le 20/2, puis d'autres, restées sans effet. Il est regrettable de devoir passer par le mail pour adresser des photos à un éventuel partenaire alors qu'on pourrait le faire ici, dans le cadre du chat'.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée