©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52
#2693070
BeVony
J'ai fait une demande le 20/2, puis d'autres, restées sans effet. Il est regrettable de devoir passer par le mail pour adresser des photos à un éventuel partenaire alors qu'on pourrait le faire ici, dans le cadre du chat'.
#2693272
BeVony a écrit :BeVony
J'ai fait une demande le 20/2, puis d'autres, restées sans effet. Il est regrettable de devoir passer par le mail pour adresser des photos à un éventuel partenaire alors qu'on pourrait le faire ici, dans le cadre du chat'.


il est surtout regrettable que vous ne lisiez pas ce qui est écrit
... 8-)
#2693458
Bonjour Stephane, j’ai eu hier soir un souci de connexion avec le tchat avec mon profil habituel filou93.

Résultat j’ai du cree un profil de connexion tchat avec CandauLope , mais je prefererais retrouver mon profil tchat d’origine avec le diams bien entendu, pourrais tu intervenir dans ce sens ?

Merci
#2693471
bonjour.
Lorsqu'on a un soucis de connexion, on écrit au support ou on demande une réinitilisation du mot de passe. Mais on ne crée pas un double pseudo, car déjà c'est interdit dans les CGU, et si tout le monde fait ca, on ne va pas s'en sortir.
Je ne vois aucun soucis avec le compte cité, le deuxieme est supprimé
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée