©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#2717714
Bonjour à la communauté.
Je me suis inscrit hier et depuis j'ai parcouru quelque topics.

J'ai vu que certains membres postait des photos de leur compagne.
Il y a en effet de très jolies femmes parmi celles-ci mais j'ai quand même été un peu surpris par certains commentaire.
Du genre :
elle a l'air de bien prendre .
Putain ta salope elle aime la bite...

Je me demandais ce que pense de ces commentaires ceux qui postent des photos de leur chérie sur le site.
#2717716
Exactement, @Exetera, comme partout, s'adapter à l'interlocuteur et au contexte ... Ce que la plus part du temps les gens font, avec un niveau de sensibilité effectivement variable.

Même si, @Epouxcocu, vous trouverez toujours des gens moins rodés que d'autres à la mesure et à la progressivité des propos ; sachant que le lecteur aussi doit s'adapter, comprendre le contexte avant de juger les mots.
Exetera a liké
#2717717
Et certains n'apprécient pas du tout ce type de vocabulaire : j'ai été témoin de menaces physiques (qui bien sûr chacun étant devant son écran ne sont restées que verbales). Il faut effectivement y aller doucement et regarder l'historique du/des posteur(s) pour voir sa/leur réaction face à ce type de vocabulaire).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée