©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#2770171
Bonjour.

Sur le forum, j'ai l'impression que la fonctionnalité « Mettre un sujet en favoris, avoir des sujets en favoris » a disparu.
J'utilisais cette fonctionnalité afin de suivre certains sujets ; j'avais une notification lorsqu'un nouveau message était posté dans un sujet mis en favoris.

Le retour de cette fonctionnalité est-il envisagé ?
#2770180
Bonjour... petit message au gestionnaire de ce site dont nous lui souhaitons une très belle et bonne année 2024
C'est vrai Nous avons été absent souvent et assez longtemps, mais ce matin sur le tableau de bord ici nous n'avons plus trouvé la fonction :
[i][i] « Mettre un sujet en favoris, avoir des sujets en favoris »[/i][/i]
Vous tous aussi ??
C'est dommage c'était bien fait et surtout bien partique
#2770365
c'etait pratique sauf que
- si 100 000 membres mettent 10 sujets en favoris
ca fait 1 millions de favoris

et comme ca envoie un mail a chaque nouvelle réponse, ca fait une tonne de mail
et comme sur les 100 000 membres, la moitié n'ont pas une adresse mail valide
je vous laisse calculer le nombre de mail qui reviennent en erreur et qui bloquent le serveur

donc inutile !
ssandraexib, sergio, OnPlay et 3 autres a liké
#2770520
Il y avait une différence entre "surveiller le sujet" où on recevait des mails et "mettre" en favori où ils étaient juste répertoriés au niveau de la pette clochette. Contrairement à la première option pénible, la seconde est indispensable. Au passage, un immense merci à ceux qui s'occupent de cet incroyable site !!!
#2770594
Je comprends que les envois de mails à chaque notification chargent le processeur et le réseau, sans parler des mails d'erreur car l'adresse du destinataire n'existe pas.

Comme dit par @F660 et @san59, est-il envisageable d'avoir des favoris avec une notification de nouveaux messages postés lorsque l'on se connecte au forum, et de supprimer les notifications par email ?

Et merci encore aux administrateurs ainsi qu'aux modérateurs pour le temps et l'énergie qu'ils consacrent au forum.
#2772137
Ooooh c'est pour ça que je ne reçois plus les notifs !!! Oh noooon j'espère que j'ai pas perdu les sujets auxquels j'étais abonnés...

En effet l'envoie d'email ne me servait à rien pour le coup j'avoue, je regardais juste les notifs en me reconnectant.

Mais du coup c'est perdu sur mes "anciens" sujets auxquels j'étais abonnés ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée