©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
par sam17
Bonjour,
Est-ce que je suis le seul à avoir des difficulté à me connecter au site ces derniers temps ?

Au bout de quelques minutes de connexion, je suis déconnecté, je tente de me reconnecter, des fois ça fonctionne et des fois, je dois attendre 1 heure pour réussir à me reconnecter.

Je me pose la question, d'autant plus que personne n'a fait de remarque à ce sujet.
par olch
Apparemment non , @sam17 , j'ai eu cette info aussi de la part d'un membre du chat....Il m'a ensuite dit que c’était résolu, une histoire de " cache"?????
par ChatLyn
Hello.
@sam17 @olch
J'ai remarqué depuis pas mal de temps que dès que je change de serveur de connexion le système me déconnecte automatiquement.
Exemple : je me connecte à la maison où j'ai le Wi-Fi. Et si je sors entretemps à l'extérieur où c'est le serveur internet de mon tél portable qui prend le relai, là je système me déconnecte automatiquement. C'est la même chose dans l'autre sens. Si je viens de l'extérieur où j'étais connecté, dès que mon tél se met sur le Wi-Fi je dois automatiquement me reconnecter.

Je ne sais pas si c'est de ce genre de déconnexion que vous parlez mais elle exist en tout cas depuis longtemps.

Cela n'est pas valable pour le Chat où je reste connecté même si je change de serveur.

C'est visiblement un problème de sécurité au niveau du serveur du FC de la même manière où on est déconnecté dès qu'on ne fait plus rien durant un laps de temps (1/2hr me semble-t-il).
par Stephane
c'est pas un probleme de sécurité, c'est réglé comme ca
si vous etes connecté et que vous ne faite rien pendant 1h la session est cloturée.
justement pour pas que vos éventuels gosses si vous partez faire un gros caca, tombent sur vos photos ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée