©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
bonjour les amis du cap
changement de date, j'ai annulé fin juin et nous y serons en couple, début juillet, sans doute du 4 au 11 ,
Ce serait un plaisir de faire connaissance, de présenter madame qui a besoin d'être abordée avec tact.
nous y serons pour la première fois, donc tout est à découvrir.
y a t'il d'autres couples présents à ce moment là ? j'ai passé la soixantaine et si votre jeune femme a un petit fantasme d'être prise par un homme mature, je peux lui assurer !
à bientôt
oui, j'espère bien en profiter quand même. Mais crois tu que les femmes seront assez libérées pour se laisser prendre sur la plage comme d'habitude ? je l'espère en tout cas ...
par Lilote
Bonjour
Ouf !!! la situation s'arrange et le Cap ouvre
Ouf !!! pour la santé de tous
Ouf !!! pour la vie qui va pouvoir s'exprimer aussi au travers de chauds moments coquins
Comme prévu nous serons au camping du Cap d'Agde naturiste les 10 premiers jours d'août
Bronzette, rosé et brochettes et coquineries diverses - surtout pour ma femme qui s'y lâche totalement
Sur la plage (baie des cochons) - dans les clubs - et dans tous les apparts ou on nous invite (surtout pour baiser ma femme bien sur
Alors n'hésitez-pas à nous contacter
Un couple et un (beau) black ami y serons en même temps que nous
croa a liké