©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
Reservation faite pour cet été 2022 pour deux semaines entre juillet et aout! Nous serons en Camping mais nous recherchons comme l'année passée Hommes virils pour rencontre principalement à l'Histoire d'O, kamasutra et après midi mousse. invitation dans un appartement dans les coursive apprécié !
PETITBONHEUR a liké
Nous sommes un vrai couple libertin - bissex (pas obligé) et très candauliste
Si un ou des hommes disposent d'un appartement au Cap naturiste en 2022, ma femme aimerais que nous soyons invités
Comme nous ne sommes pas des pique-assiettes, en échange du logis, nous fournirions le solise (courses et cuisine)
Coté sexe évidemment notre (ou nos) logeurs aurait un droit de cuissage sans compter (ma femme adore) ... au logement, dans les clubs, sur la baie des cochons
Elle aime aussi être prêter aux amis ...... (partouzes - gangs - etc)
Annonce sérieuse, nous avons horreur des fantasmeurs
La photo est du Cap été 2019
Elle va bien sur le voir cet été. Si c'est après son ovulation, je lui suggererait de se faire baiser sans capote.. Je sais qu'elle prefere aussi sans capote pour les sensation. Comme c'est moi qui fait le contact avec son amant (elle a pas son numero de telephone). On se contact toujours par whatsup quand on organise les rendez vous meme si on est sur le meme camping car c'est plus discret (sa femme ne sait pas...lol). Cette année, je donnerai aussi des conseils à Lui afin qu'il sachent qu'il a carte blanche pour en profiter comme il veut!
nulnul44 a écrit :@alexetliliane34 vous fréquentez la baie des cochons ?

dés que l'on peu on y va !
:x
nulnul44 a liké
nulnul44 a écrit :@alexetliliane34 je croyais que la police contrôlait et verbalisait

oui pendant la haute saison ! :-(((
La police contrôle uniquement que personne ne rentre dans la zone naturelle protégée qui se trouve derrière la plage...et encore aux maximum quelques heures par été. Pour la plage, à moins de rejoué le film avec louis de Funès, ils ne peuvent pas contrôler grand-chose sur une plage naturiste officielle ... et de toute façon, vu l'importance économique de tous ces vacanciers libertins est tellement grande que si les autorités voudrait faire respecter les bonnes mœurs, ils seront à la fin perdant. Nous y allons seulement pour le coté libertin car le village naturiste est assez moche (immeuble intéressant architecturalement mais pas très maintenu, voirie pas en bonne état même si ça s'améliore (e.g. le port qui a été rénové), parking mal organisé et trop étendus, très peu de restaurants qui vaille vraiment la peine d'y manger, la mer est souvent trop froide et la nudité n'est vraiment pas la norme dans le village sans compté que le logement est très cher (car c'est un endroit unique) ! Donc, si il n'y avait pas le côtés libertins, les vacanciers du Cap d’Agde irait probablement passer des vacances non-libertines a des endroits plus jolis (e.g. nous, cela serait Ibiza) . L'avantage d'être un village naturiste devenu libertin n'est pas seulement une certaine liberté sexuelle, mais aussi la tolérance envers tous les physiques, handicap et orientation sexuelle, très peu d'agressivité (population plus mature que sur d'autre plages – je ne pense pas que la police se déplace souvent pour violence conjugale sur le camp naturiste ) et aussi facilités de rencontré de nouvelles personnes!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée