©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2632874
Nous serons au Cap naturiste à cheval fin août débute septembre - une douzaine de jours
Nous serons au camping Oltra
But ? comme beaucoup que madame soit beaucoup baisée par beaucoup d'hommes
Baie des cochons - clubs - saunas - soirées privées .......... multi - blacks - sodos - gangs - "prêtée aux copains ...."
Aucun tabou
Des rdv pris avant permettent que çà démarre dès notre arrivée .......
A vous lire

Ps photo prise un soir sur le quai du port naturiste -- robe vraiment transparente -- rien dessous -- ensuite baisée par 2 motards en remerciement du tour du cap en moto, les fesses au vent, les mains dans les slips des gars
pervertoy, hommessexy, pat45 et 11 autres a liké
#2633462
@genereux500 , j’ai lu tous les posts du topic, tellement excitant ! Je serai sur le Cap à partir du 30 Juillet jusqu’à la fin Août, même si je ne remplis pas chaque critère de Marion, ce serait un grand plaisir de vous rencontrer ! Je suis également sur Wyylde (même pseudo), envoie moi un message, j’ai rédigé un long message de présentation, prêt à vous être envoyé :)

@Lilote , très sexy !
#2635368
Bonjour, homme 40 ans, grand et large, brun cheveux court yeux foncés. Sexe épais
Je suis actuellement sur le cap d'Agde, et notamment disponible sur la baie des cochons .
A votre disposition pour coquiner.
IMG_20220726_032621.jpg

IMG_20220726_032552.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2635714
Pour ceux qui comprend pas l anglais, une traduction Google:

Moi:
Pour une expérience 5 étoiles ce soir, juste quelques conseils… Je pense qu'elle sera assez coquine ce soir ! comme vous l'avez peut-être vu, elle aime être obéissante pendant les rapports sexuels et aime les hommes dominants. Elle aime la levrette, si vous le faites pendant quelques minutes, elle deviendra très excitée. Elle aime aussi les conversations coquines et n'hésite pas à lui dire des choses coquines comme "Je veux que tu sois ma petite salope ces vacances" ou "Tu aimes ma grosse bite !" 'ou lui demander de lui raconter des fantasmes ou des trucs comme ça!

Elle ne prend pas la pilule, si vous avez fait une vasectomie, dites-lui simplement qu'elle sera plus détendue et qu'elle acceptera peut-être même sans préservatif !

Si tu veux essayer des choses que tu n'as jamais faites avec elle, dis-moi ce que c'est, je te dirai si c'est possible et comment lui demander. Je suis libre d'écouter chaque pensée !

Lui:
C'est un bon match. Heureusement que je suis dominant dans le sexe et j'aime tellement jouer avec elle ! Merci pour les conseils.
Et oui. Ce que j'aime, c'est cette longue pipe. Lécher et me regarder dans les yeux et signe ultime d'obéissance lécher mon trou du cul (je suis très propre ). Mieux vaut ne pas demander avant mais laisser faire ? !

Et oui la vasectomie est faite. A voir
sergio, 1et2, PhilLing et 1 autres a liké
#2635731
Ma réponse:
Toutes vos demandes seront probablement comblées ! N'hésitez pas à lui demander ou à lui montrer ce que vous voulez au bon moment ! Comme toutes les filles, vous n'avez qu'à la complimenter pour ses talents de bj si vous voulez un long bj ! Pour la vasectomie, je lui dirai cet après-midi que je te l'ai demandé quand on sera à la plage cet après-midi ! Ne soyez pas surpris si elle en parle cet après-midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2638820
Euuuuh moi je n’appelle pas ça un floutage de visage ! Plutôt un foutage de gueule oui !
Bon désolé pour l’expression plutôt forte : c’était pour le jeu de mots
Il n’empêche qu’on peut très facilement reconnaître cette beauté !
#2680940
Bonjour,

Juste un petit message pour dire qu'il faut pensez des maintenant à reserver au Cap d'Agde si vous y prevoyez d'y passez des vacances cet été en Juillet/Aout. Tout part très vite. Il y a déja presque plus rien comme bungalow au Camping! Nous irons une fois de plus pour que Marion s'amuse avec de beau mecs très bien membré et cochon. Je n'ai pas encore raconter nos aventure de l'année passée au Cap ou Marion a aussi rencontrer seule pour la première fois! Je vais m'y mettre! Cet année nous seront dans un bungalow pour 2 semaine entre Juillet et Aout!
#2720295
Un petit up pour que les couples et hommes seuls qui y vont cet été puissent correspondre ensemble afin de préparer au mieux les vacances.

Manon recherche toujours des H seuls ou petit groupe d'homme pour rencontre dans le village (histoire d'O , Kamasutra, AM Mousse , petite soirée privée)

Pour en savoir plus sur Manon:
search.php?keywords=&terms=all&author=genereux500&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=-1&t=0&submit=Rechercher
nulnul44 a liké
#2720314
nulnul44 a écrit :@Candaulette69 Pour le ran de Chabrier, elle va être comblée cette belle coquine, mais va falloir qu elle soit endurante et tres très disponible, ils vont tous vouloir la prendre et lui jouir dessus


Alors ça tombe bien, c est exactement ce qu elle aime et attend et le nombre d hommes ne lui fait pas peur. :cuck: 0=)
nulnul44 a liké
#2720432
@Candaulette69 que du bonheur d avoir une aussi belle salope à disposition, au Ran c est souvent tres hard , il faut que la coquine soit très très "disponible" mais avec Candaulette je pense que les mecs vont être servis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée