©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2580775
Nous sommes un vrai couple libertin - bissex (pas obligé) et très candauliste
Si un ou des hommes disposent d'un appartement au Cap naturiste en 2022, ma femme aimerais que nous soyons invités
Comme nous ne sommes pas des pique-assiettes, en échange du logis, nous fournirions le solise (courses et cuisine)
Coté sexe évidemment notre (ou nos) logeurs aurait un droit de cuissage sans compter (ma femme adore) ... au logement, dans les clubs, sur la baie des cochons
Elle aime aussi être prêter aux amis ...... (partouzes - gangs - etc)
Annonce sérieuse, nous avons horreur des fantasmeurs
La photo est du Cap été 2019
glissements a liké
#2622588
Elle va bien sur le voir cet été. Si c'est après son ovulation, je lui suggererait de se faire baiser sans capote.. Je sais qu'elle prefere aussi sans capote pour les sensation. Comme c'est moi qui fait le contact avec son amant (elle a pas son numero de telephone). On se contact toujours par whatsup quand on organise les rendez vous meme si on est sur le meme camping car c'est plus discret (sa femme ne sait pas...lol). Cette année, je donnerai aussi des conseils à Lui afin qu'il sachent qu'il a carte blanche pour en profiter comme il veut!
#2622922
nulnul44 a écrit :@alexetliliane34 vous fréquentez la baie des cochons ?

dés que l'on peu on y va !
:x
nulnul44 a liké
#2626400
nulnul44 a écrit :@alexetliliane34 je croyais que la police contrôlait et verbalisait

oui pendant la haute saison ! :-(((
#2626473
La police contrôle uniquement que personne ne rentre dans la zone naturelle protégée qui se trouve derrière la plage...et encore aux maximum quelques heures par été. Pour la plage, à moins de rejoué le film avec louis de Funès, ils ne peuvent pas contrôler grand-chose sur une plage naturiste officielle ... et de toute façon, vu l'importance économique de tous ces vacanciers libertins est tellement grande que si les autorités voudrait faire respecter les bonnes mœurs, ils seront à la fin perdant. Nous y allons seulement pour le coté libertin car le village naturiste est assez moche (immeuble intéressant architecturalement mais pas très maintenu, voirie pas en bonne état même si ça s'améliore (e.g. le port qui a été rénové), parking mal organisé et trop étendus, très peu de restaurants qui vaille vraiment la peine d'y manger, la mer est souvent trop froide et la nudité n'est vraiment pas la norme dans le village sans compté que le logement est très cher (car c'est un endroit unique) ! Donc, si il n'y avait pas le côtés libertins, les vacanciers du Cap d’Agde irait probablement passer des vacances non-libertines a des endroits plus jolis (e.g. nous, cela serait Ibiza) . L'avantage d'être un village naturiste devenu libertin n'est pas seulement une certaine liberté sexuelle, mais aussi la tolérance envers tous les physiques, handicap et orientation sexuelle, très peu d'agressivité (population plus mature que sur d'autre plages – je ne pense pas que la police se déplace souvent pour violence conjugale sur le camp naturiste ) et aussi facilités de rencontré de nouvelles personnes!
#2630774
On y sera que dans deux semaines … j espère qu elle s amusera bien .. son amant régulier du Cap m’a déjà contacter par what’s up pour me confirmer qu il venait comme d habitude au cap d Agde ! J ai déjà pris quelques contacts via Wyylde pour rencontre au kamasutra et aussi pour une soirée GDM. J espère encore organiser un truc à l après midi mousse avec deux mecs seuls ( je préfère quand ça se passe en pleine air, on voit mieux ..LOL)… autrement on trouvera sur place mais l avantage d organiser avant est que je peut informer du mec Comment et Jusqu ou il peut aller (injure , position, comportement) . Ça permet au mec d en profiter plus car lorsque ça se passe sans préparation , beaucoup de mecs n ose pas grand chose à part baiser et qu ils ne pense pas que la fille aime être utilisée!
#2632780
Bonjour - je serai pour la première fois au cap quelques jours ces prochaines semaines. J'ai l'intention de prendre une petite chambre airbnb et me ballader au gré des rencontres qui seront, je l'espère enrichissantes ! Si vous y êtes, quelque soit votre status (couple, femme, homme) je disposé à participer et découvrir les us et coutumes locales et avant tout passer de bons moments.

Question bonus : que mettre dans ma valise et quel point de chute me conseillez vous ?
#2632874
Nous serons au Cap naturiste à cheval fin août débute septembre - une douzaine de jours
Nous serons au camping Oltra
But ? comme beaucoup que madame soit beaucoup baisée par beaucoup d'hommes
Baie des cochons - clubs - saunas - soirées privées .......... multi - blacks - sodos - gangs - "prêtée aux copains ...."
Aucun tabou
Des rdv pris avant permettent que çà démarre dès notre arrivée .......
A vous lire

Ps photo prise un soir sur le quai du port naturiste -- robe vraiment transparente -- rien dessous -- ensuite baisée par 2 motards en remerciement du tour du cap en moto, les fesses au vent, les mains dans les slips des gars
pervertoy, hommessexy, pat45 et 11 autres a liké
#2633462
@genereux500 , j’ai lu tous les posts du topic, tellement excitant ! Je serai sur le Cap à partir du 30 Juillet jusqu’à la fin Août, même si je ne remplis pas chaque critère de Marion, ce serait un grand plaisir de vous rencontrer ! Je suis également sur Wyylde (même pseudo), envoie moi un message, j’ai rédigé un long message de présentation, prêt à vous être envoyé :)

@Lilote , très sexy !
#2635368
Bonjour, homme 40 ans, grand et large, brun cheveux court yeux foncés. Sexe épais
Je suis actuellement sur le cap d'Agde, et notamment disponible sur la baie des cochons .
A votre disposition pour coquiner.
IMG_20220726_032621.jpg

IMG_20220726_032552.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée