©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
par Lilote
#2589790
Un autre couple, un ou 2 gars, toutes les combinaisons sont possibles pour une location cet été, ensembles, d'un appartement ou d'un bungalow, dans un lieu chaud
Cap d'agde naturiste ou camping libertin (Ran du Chabrier ou autre
A vous lire
pervertoy a liké
par sebflyer78
#2591540
Bonjour à vous.
Je comptais me rendre quelques jours pour le 14 juillet au ran si vous êtes disposé à m accueillir parmi vous j en serai ravi.
Sébastien 36 ans
par Lilote
#2599193
Lol
Vous voulez qu'on vous invitent ....
Formidable çà
Le gite, le couvert et la femme .....
Une fois on a passés une semaine en bungalow au Ran ..... mais c'est un gars qui avait réservé et qui nous avait invités
Remarque j'ai cuisiné tous les repas en les regardant baiser
par daggobert69
#2605251
Bonjour.
Je suis un homme mûr de 71 ans (Mais ne les faisant pas du tout) Je vis seul en maison depuis le décès de ma femme en avril 2019 et depuis son décès, je n'ai touché à aucune femme même pas pour une fellation car je ne fréquente pas le monde de la prostitution. Ayant repris goût à la vie (ma vie sexuelle aussi a envie de redémarrer) Je cherche une femme ou un couple pour passer mes vacances avec eux dans la luxure... (Trois ans sans sexe, cela devient long...) Suite à son autopsie, mon épouse de possédait aucune maladie sexuellement transmissible, ni hépatite non plus. Donc, je suis sain comme de l'eau de roche. Cela vous rassure t-il?
Passer des vacances avec votre couple, ou cela vous conviendra le mieux; Pour moi aucune importance des lieux. Je ne suis pas du tout un pic assiette, s'assume le partage des frais, de tous les frais. Location, bouffe sorties, boissons, ext...
Je suis réel et je cherche bien du réel, car je ne suis pas un fantasmeur du net.
Pour des infos plus précises et plus rapides, passez-moi simplement un petit coup de fil et discutons-en ensemble. Je peux éventuellement vous envoyer une photo, mais je sais le faire qu'avec mon portable.
Louis: XX XX XX XX XX. Quand vous voulez, même le soir tard.

Rappel de la Modération : la publication d'informations privées (num tél, email, identifiants réseaux sociaux) n'est pas autorisée sur le forum ... Merci d'en prendre bonne note !
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 06 avr. 2022, 18:53, modifié 1 fois. Raison : Suppression num tél

Notre boutique candauliste 100% sécurisée