©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
par Domimur06800
#2644947
Je relance un sujet, on ne sait jamais.
Je vis seul depuis quelques mois dans un bel appartement à Cagnes sur Mer. J'y ai une chambre d'ami et je me disais que ce serait intéressant de proposer à un couple candauliste de venir quelques jours chez moi.
Je suis dans un lotissement avec salle de sport, terrain de tennis, piscine (fermée à partir de fin septembre, mais il y a la mer pas loin).
L'appartement est un duplex assez grand (115 m2).
Je travaille chez moi, mais j'ai pas mal de temps libre.
J'ai rencontré des couples candaulistes depuis mes 25 ans, j'en ai 51 maintenant, mais je n'ai jamais passé plus longtemps qu'une journée. 3-4-5 jours, ce serait une vraie envie, je ne sais pas s'il est réalisable.
Mais l'idée m'excite beaucoup
Il faudrait apprendre à se connaitre avant et ce n'est pas évident.
Nous pouvons convenir ensemble de dates possibles.

Je pense que l'expérience pourrait être enrichissante pour tout le monde.
Si vous voulez en savoir plus, parlons en en mp.
jeanrp, Pedro a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée