©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2726096
Découverte en couple du camping et installations Terre de Soleil, dans le 34. Du 6 au 9 juillet pour notre part. Les activités ont l'air sympa, on espère une ambiance moins "extrême" qu'au Cap - baie des Cochons par exemple...
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2727663
Retour d'un long weekend hors du temps... On ne peut que recommander ce super endroit, très bien tenu, et dans lequel l'ambiance nous a énormément plu. Tant autour de la piscine en journée, que le soir au restaurant (le Palaisia) ou encore au club (l'Extasia, dans le même "complexe"). Nous sommes impatients d'y retourner, probablement fin août...
Et unique en son genre... le Petit Bois, désinhibant et très souvent très animé, sans être vraiment choquant
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2740906
Etonnant de ne pas constater de post sur le thème, n'y a t il personne qui connaisse TDS?
Nous essaierons pour notre part de profiter encore un peu de leur accueil et services le weekend du 2 et 3 septembre , avec passage incontournable à l'Extasia
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2740983
Oui, je connais, et j'apprécie l'endroit (si on met de côté la location des transats et des parasols autour de la piscine, par exemple).

Et oui, l'ambiance est mixte, "sage" d'un côté, mais souvent (très) chaude au petit bois, un must, où à la tombée de la nuit, on est certains de se faire sucer par des femelles affamées...je parle des moustiques lol ... mais qui disparaissent la nuit venue...

C'est hélas loin pour moi, mais j'y retournerai probablement une fois, en mode "couple"...

En plus, le Cap n'est pas loin.

Une bonne adresse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée