©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2786613
Bonjour,

Je propose à tous ceux du forum qui se rendent au Cap d'Agde naturiste cette année de le signaler ici en indiquant sa recherche. Peut-être que cela facilitera le contact une fois sur place.

Nous y allons du 23 juillet au 4 août 2024. Nous recherchons des groupes de mecs ou des mecs seuls, avec une nette préférence pour les expérimentés !
Nous sortons généralement 6x l'après-midi (kamasutra, sauna, Glamour Beach) et 6x le soir (Sauna, club si soirée spéciale, Clair obscur) pendant les deux semaines (le reste du temps Mme se repose :-). Nous allons souvent au Sauna, car c'est l'endroit le plus facile et le plus direct, mais nous aimons aussi la plage Glamour et le club SM (d'après mes observations, Madame choisit surtout en fonction des attributs masculins présentés. , c'est pourquoi elle préfère le Sauna et la plage Glamour).

Madame recherche un mini-gang-bang (2 à 4 Hommes) ou un Homme seul habitués à ces situations. Plus : athlétique, Directif , mais capable de discuter et de plaisanter - (Age préféré 25 à 80)!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, Cocufieur922, flyhermes et 3 autres a liké
#2786836
Hello Tutti :)

Le fameux pèlerinage d'été annuel au CAP (my Disneyland).

Comme l'année dernière, je serai au Cap en août 2024, très probablement à partir du 01 août jusqu'au 10 août (seul et accompagné ensuite).

Pour amatrices du côté obscur de la Force :x :qs:

J'espère y retrouver des gourmandes coquines et mari prêteur :cuck:

A bientôt là-bas
Nicolas

Note : comme tous les gourmands, j'en veux toujours plus ! Du coup, j'envisage un ou plusieurs petits séjours en avril/mai 2024. Si vous y êtes, vos dates pourront peut-être m'intéresser 0=)
Cel84 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée