On peut supposer sans grand risque que cela doit être sensiblement différent pour chaque couple.
Encore une fois, il convient de poser le préalable qui veut que la relation de couple est, à tous les niveaux, une relation différente de celle d'amant-maîtresse. Sinon, tout ça n'a aucun sens.
Dans notre pratique de l'amant régulier et unique avec une vraie et profonde relation amicale à 3, ma femme peut être baisée de mille façon, n'importe où et n'importe quand, à la maison ou ailleurs, ça n'est que du bonheur pour les 3.
C'est aussi la raison pour laquelle je suis toujours présent pour le partage à 3 mais jamais participant pour ne pas influer sur les pulsions spontanées et la créativité complice des 2 amants.
Pour ma part, la raison qui prédomine, c'est qu'il n'est pas possible autrement de voir sa femme séduire, être séduite, découvrir peu à peu et amplifier une vraie complicité tendre jusqu'à l’accomplissement d'une vraie relation amoureuse joyeuse et confiante où tout est permis sur le plan affectif et sexuel. Chaque moment devient alors générateur
de surprises potentielles extraordinairement passionnantes à vivre pour le mari amoureux que je suis et c'est un vrai bonheur de les voir se libérer chaque foi sans pouvoir prévoir ce qui va réellement se passer.
Sur le plan strictement sexuel, dans ces conditions, il est clair que la passion partagée entre les amants suscite une intensité optimum favorisée par l’absence d'interdits et le sexe au naturel. Ma femme peut ainsi être possédée en tous points et le plus profondément possible à chaque rencontre en étant chaque fois fécondée et remplie à raz-bord dans ses 3 orifices. Tout peut donc se passer chaque fois, y compris le plus imprévu ou insolite car la folie partagée n'est pas non plus prohibée.
Dans ces conditions, le fait de pouvoir voir sa propre femme constamment transportée par un bonheur incommensurable à travers des moments tendres, des explosions érotiques inattendues diverses et variées conclues par des orgasmes monstrueux et répétés, devient un privilège rare, à mon avis réservé à des couples unis et solides restés profondément amoureux et généreux l'un envers l'autre.
5x.jpg
DSCF1900.jpg
DSCF0008a.JPG
Xx.94.jpg
DSCF0096.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mais pas
La vraie générosité c'est le partage.
N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres,
ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts