©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par reverencieux
#1033780
en géneral quand un mari devoile a sa femem son envie d etre cocu et/ou de la voir jouir avec d'autres hommes, la reaction de la femme est une revolte suivie d'une incompréhension totale,elle ne peut comprendre quel plaisir cela nous procure , mai si durant parfoisplusieurs années elle ests oumise a la tentation par des recits des lectures des encouragements du mari enfin elel cède de guerre lasse ou intriguée ou encore par amour,elle se rend bien vite a l'evidence du plaisir nouveau de la libre jouissance et elel accepte en se disant qu'apres tout si ça plait a son mari elle en profite bien elle meme avec la benediction de son cocu, mais elel ne comprend pas bien qd meme le plaisir du mari, surtout celels qui font l'amour mais ne se carresent pas, ça existe t plus qu on ne pense
alors il faut lui trouver une bonne copine qui lui parle de sexe et petit àpetit lui confie qu elel aime bien elel se carresser etqui lui apprend,s ans l'effaroucher, à se carresser aussi et le plaisir que ressent alors notre femme lui fait comprendre le plaisir que nous les hommes nous avons a nous masturber et d e là à admettre que l'excitation de voir notre epouse avec un autre mec nous amene a nous masturber et a obtenir notre plaisir , un moyen nouveau de prendre du plaisir pour le petit mari, alors elel peut nous comprendre et approuver d'autant plus qu'elle meme recueille encore plus de jouissance en se donnant a de multiples partenaires de son choix et en toute liberté :twisted: :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée