©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ladysalope
mon compagnon aime me voir ou me savoir occupee a prendre du plaisir avec d autres hommes . il est candauliste. il me reproche de ne pas prendre d initiative et de ne faire que ce qu il a envie.bien que je sache qu il a l esprit tres ouvert j ai toujours peur de le blesse . c est d ailleurs pour cela que je culpabilise toujours apres avoir pris du plaisir avec d autres. quelles femmes pour me dire comment faire lorsque l on est timide et introvertie pour reussir a mener la barque et non plus la laisser mener par monsieur? je sais qu il en souffre et ce n est pas ce que je veux . je n arrive pas a lui faire comprendre qu avec mon passe j ai besoin de temps pour me reconstruire et devenir celle dont il reve
par arthurz92
Très intéressant edwige cette question je suis vraiment dans l'attente de sa réponse et de ta réponse... enfin on rentre en profondeur contrairement à tout ce qu'on peut lire en général...
Bises à toutes deux, Guillaume
par ladysalope
c est effectivement plus rassurant pour moi de le savoir a mes cotes. mon passe étant ce qu il est ( ex mari abusif,je dirai rien de plus la dessus),je ne suis pas quel qu un de sure d elle .je crains un peu les hommes. et c est également une façon de lui montrer que j accédé a ses désirs
il continue d insister pour ne plus etre present et cela me fais peur
par ladysalope
j aimerai essayer mais comment faire pour trouver l homme avec qui je serai suffisamment que pour me laisser aller sur la voie du plaisir. comment le rencontrer
par reverencieux
ladysalope a écrit :j aimerai essayer mais comment faire pour trouver l homme avec qui je serai suffisamment que pour me laisser aller sur la voie du plaisir. comment le rencontrer

tu sais "milady", les hommes se posent souvent la même question, certaines personnes H et F y arrivent, les veinards...les autres doivent s e contenter d'approximation, mais que cela ne t'empêche pas de vivre au mieux tes fantasmes les plus secrets.. dans la mesure du possible
par Coupleamoureux
Suit le conseil d' Edwige, inscrit toi sur un site et n 'ésite pas à dialoguer longtemps, tu verras vite si le mec est foireux ou pas, dis le pas à ton chérie, rencontre le mec et fais la surprise à ton chérie, une fois que tu auras bien confiance avec cet "inconnu" qui ne le sera plus, ne soit pas pressé, l'important c'est tu ai confiance.
par bebe84
autre variante,recevez le mec chez vous,a ce moment la tu peux t isoler dans la chambre avec le gars pendant que ton mari reste au salon devant la telé,de cette facon,ton mari sera comblé de te savoir seule avec le gars et toi rassurée de le savoir pas loin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée