©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par CPL49
l idee de voir ma femme entrepris par un autre et voir son corp caresser malaxer tripoter par un autre m exite
parfois lors de nos preliminaires je lui dis que cest un autre qui la caresse ou encor qu un autre nous mate et quil va participer des quelle sera prete cela nous exite terriblement tous les 2 et ce jusqu a lorgasme de chacun mais voila une fois que j ai joui je regrette d avoir eu ces penssées ces envie ... etes vous passez par la
par murro44
moi je ressent ca.memsi j'ai pas encore realisè mon fantasme apres jutè je regrette a penser de ca.
par micka13dm
Idem pour moi.
Quand pendant que nous faisons l'amour je lui demande d'imaginer qu'elle se fait caresser et ptendre par un autre et que je lui dis que j'aimerai la voir s'offrir je suis super excité.
Et une fois que le calin est fini je suis parfois honteux d'avoir de telles pensees.
par frantic
A mon avis, tant que tu es dans l'excitation, tu vis cela comme un fantasme. Et "quand c'est fini", tu retombes dans la réalité et tu réalise qu'au delà du fantasme, tu n'as pas fondamentalement envie que cela se produise pour de vrai.
par CPL49
sa me rassure quleque part de voir que nous sommes nombreux a reagir ainsi au derniere nouvelles je lui ai expliqué ce que je ressentais apres et je lui ai demander si cela lui fesai aussi elle mas dis ue non quelle se prenais pas la tete avec sa quelle preferai oublier que sur le moment sa ne la derangeai pas l exitait meme parfois et qu une fois jouis elle zappais
et que de plus si elle ne se sentais pas prete pour le moment de passer reellement a l acte elle le ferai peut etre simplement pour me faire plaisir car elle sais que cela m exite au plus au point
moi jattend car je me dis que cela serai mieu si elle le fesai aussi par envie et pas seulement par envie de me satisfaire mais d un autre coter est ce bien sain quelle en ai envie ....
par cocudu49
CPL49 a écrit :sa me rassure quleque part de voir que nous sommes nombreux a reagir ainsi au derniere nouvelles je lui ai expliqué ce que je ressentais apres et je lui ai demander si cela lui fesai aussi elle mas dis ue non quelle se prenais pas la tete avec sa quelle preferai oublier que sur le moment sa ne la derangeai pas l exitait meme parfois et qu une fois jouis elle zappais
et que de plus si elle ne se sentais pas prete pour le moment de passer reellement a l acte elle le ferai peut etre simplement pour me faire plaisir car elle sais que cela m exite au plus au point
moi jattend car je me dis que cela serai mieu si elle le fesai aussi par envie et pas seulement par envie de me satisfaire mais d un autre coter est ce bien sain quelle en ai envie ....

je suis pas sur que tu devrai atendre son envie car le jour ou elle le fera par ca propre envie c'est quelle sera plus amoureuse de toi alors que si elle le fait par amour pour toi elle restera pret de toi et recommencera si cela te rend heureux !! mais surtout commence tout doucement juste par l'exober et la laisser ce faire caresser par un autre homme meme si il n'y a pas de raport sexuel .
a bientot peut etre si tu a besoin d'un homme doux et pas d'un obsédé.
par Coupleamoureux
Tans que tu éprouves ça, il ne faut absolument pas passé à l'acte, le mieux c'est vraiment d'en parler avec ta femme sérieusement, nous quand on fantasmait comme ça, on prenait l'habitude de parler après fait l'amour tous les 2, c'est tres bon de parler de ses fantasmes une fois l'excitation retombé, ça permet d'etre plus réaliste de faire vraiment le point sur ses désirs et envie, le truc que j'avais super peur, lors d'un trio par exp, c'est de jouir en 1er et après ne pas avoir envie de voir ma femme se faire prendre, mais en fait ça se passe très bien, car nous avons parleé des heures et des semaines avant de faire le pas et nous avons toujours avncer tout doucement, il c'est passé bcp de petites expériences avant d'aller trop loin.
par CPL49
mais vous avez fini par passez le cap ? nous on en parle depuis 3 ans deja et je ne suis pas plus presser que cela je trouve que sa avance petit a petit j en suis heureux et sa me stresse aussi
par ashkey
C'est fait !

depuis longtemps j'avais ce fantasme de voir ma femme dans d'autres bras et d'être simple témoin voyeur. Hier soir (05/11/2011) nous sommes passé à l'acte. Notre partenaire a été choisi sur un site de rencontre. J'ai beaucoup échangé par Internet avec lui et nous nous sommes rencontré la veille le vendredi 04. Nous avons convenu ensemble (tous les trois avec ma femme)de la rencontre. Hier soir la soirée a été à la hauteur de nos attentes. Le partenaire a été parfait, agréable, doux, discret, de bon commerce. J'ai assumé, j'ai vu ma femme ouvrir ses jambes et introduire un autre sexe mâle en elle. Je n'étais pas jaloux ni malheureux, mais je ne bandais pas. Une fois l'acte consommé je les ais rejoins sur le lit. Elle était nue, nous l'avons caressé à quatre mains, et avons discutés tous les trois. C'était sympa, sensuel, tendre, exactement comme je le pensais. Aujourd'hui nous en reparlons très sereinement avec ma femme, évoquant tous les détails sans pudeur ni gène. Nous en avons tous les deux un bon souvenir. Nous sommes plus proches.

Je l'ai voulu ainsi, c'est fait. Je sais aussi que c'est fini, c'est derrière moi je ne recommencerai plus comme cela.
Si il y a d'autres expérience je serais actif, je serais acteur, voir décideur, plus jamais simple témoin.
Nous avons abordé, avec Elle, cette expérience comme du libertinage, je ne me sens pas cocu du tout.

Pour être complet, avant hier soir elle n'avait connu que moi comme homme!

Voila comment j'ai vécu mon passage à l'acte.

Ashkey
par CPL49
juste pour dire que cela avance pour la premiere fois nous avons ete iner chez un couple d amis et ma femme s est mise en robe (ce qsui est tres rare ) mais sans culotte..... il me tarde d aller men occuper nous venons de rentrer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée