©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour alors voila je fantasme depuis tres longtemps sur le fait de voir ma copine sucer ou ce faire prendre par un autre mec le probleme c'est que je suis avec quelqu'un que j'aime enormement et j'ai peur que lui en parler change toute notre relation ( en mal ) je ne sais pas comment lui en parler mais j'aimerai tant commencer le candaulisme meme si on commencerai juste par de l'exhib sur le net pour commencer ce serais deja super j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider a lui en parler
Bonjour

Si vous êtes assez complice il n y a aucun raison d avoir peur de lui en parler ça ne reste que des paroles et tu verras sa réaction
Ma chèrie et moi en parlons librement et ça ne change rien et pourtant on est loin d avoir franchi le pas ça met du piment sans problème
Demande lui déjà ses fantasmes et tu seras peut être surpris , demande lui si trio hhf serait fantasme tu seras vite fixé
Tiens moi au courant
Bon dimanche
bonjour.... Si vous commenciez déjà par lire les nombreux posts des couples qui se sont posés la même question (la touche recherche c'est fait pour cela...) Vous auriez déjà une idée.. et quelques pistes (Bien que on ne puisse pas faire des généralités... il y a quand même des choses qui reviennent souvent....

il convient aussi d'être un peu plus....Précis.. Sur vous, votre couple et le "niveau" ou du moins l'avancée dans la sexualité "récréative"... On ne donne pas les mêmes conseils à un jeune permis qu'à un pilote (rien a voir avec l'age d'ailleurs...) :roll:

Bref... Pas de précipitation...
Commence par lui raconter un sénario pendant que vous faite l'amour... met lui un bandeaux sur les yeux.

Moi j'ai abordé le sujet comme ca. Je lui lui est dit que je l'imaginai avec un black, elle m'a demandé des détails... et plus j'en donnais et plus ca la fesais jouir. Ca a été un exéllent moment.

Depuis ont en parle sur l'oreillé, mais sans plus. Elle sais que c'est mon fantasme mais ne veux pas passer à l'acte.
je met donc d'autre stratégie au point: photo exhib dans la foret, webcam avec masque et inconu, camera dans la chambre histoire de l'habituer à etre regardé mais je ne sais pas si c'est le bon chemin...

hélàs c'est trés long...

Un truc pour voir si ton regard va changer: si tu as un pote ou autre qui partage ton "intimité" sexuelle (confident quoi)
tu lui demande une contribution sur des photos de ta femme nue: tu vera si ca te dégoute ou si ca t'éxite

Bon courage
Coucou nous avons passer un wenk-end avec des amies 1 couple et 1 ami ( garcon ) et nous avons fais
un petit jeux de action ou verité ou ma copine a eu pour gage de masser le dos , les pieds de mon ami
j'ai trouver ça pas mal mais on avais une petite cuite et je pense que c'est ça qui a aider j'espere que c'est un
bon debut :D .
tu as de la chance , moi je suis dans le meme cas que toi ! et apres lui en avoir parler . c'est un nom catégorique..
et sachant qu'elle n'est pas trop ouverte pour parler sexe :/ c'est un peu difficile .
C'est pour ce la que je cherche un complice dans le 53 ou tout pret , pour qu'il essai de la séduire et voir ce dont elle est capable
Vous avez tous les deux 19 ans ? Perso je pense que ces un peu jeune pour découvrir ce genre de relation .
Je ne connais pas vos intentions pour la suite de votre vie,mais je pense que si vous passiez à l'exhibitionisme serait dejas un bon début . vous avez beaucoup de chose à découvrir sexuellement parlant ;) Mais aprés ces a vous de voir .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée